| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 22:26:17 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, ca y est ca marche chez moi. Il a fallu que je remmette mon proc à sa fréquence nominale.
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
chris25fr | pour poster une image ,il faut que tu es ouvert un compte ex: multimania ou tu deposeras tes images .pour deposer tes images ,tu peux prendre un soft genre cuteftp.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
suomi | J'arrive tjs pas a config le son entre Ktv derniere version et mon audigy. |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | j'ai un prob avec le dernier k!tv (j'ai pas essaye les vieux sur ma becane, j'ai change de cm et j'ai tout formate)
|
hiwill |
|
BlindMan I am not Avery |
C'est peut-être parceque tu as à la fois Wilma et Chorus qui bossent ensemble, non??
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | non il n y a bien que wilma de lancer --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 02:26:58 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ça ne m'étonne pas... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mais j ai vire chorus et ca me fait le meme chose avec more tv --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ça te fait la même chose avec simplement MoreTv et Wilma??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pareil avec more tv + wilma --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tg0021 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et ca me le fait meme avec ktv qui decode tout seul l image et le son.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Killerman | Comment faire dans meuhmeuh TV pour voir apparaitre un codec MP3 pour l'acquisition et l'encodage en temps réel (si on ne tien pas compte du buffering !) ?
--------------- La geforce c'est comme un bon steak, quand on cherche à l'avoir bien cuite elle finit toujours par griller ! |
quenotte |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | OUAIS SUPER MA SUOERBE PRISE D ANTENNE SUR LAMIRA VIENT DE SE CASSER --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chris25fr | quelqu'un pourrait m'envoyer le plug de la derniere version en MP svp.J'ai cherche partout ,je ne le trouve pas !!!
--------------- @+ |
suomi |
|
elchibro | Est ce ki y'aurait un tutorial pour deschtroumfer? J'ai la version 1.1.0.2 de ktv et les plugins grincheux ainsi que le key.txt . Ma config: abit kt7, duron 700, hauppauge wintv nicam et win xp pro, mais ça marche pô, je sais pas ce qu'il faut configurer. Ce serait bien sympa si qqun pouvait me filer un coup de main --------------- [:elchibro] SV650 RULEZ!!!!!! |
Max_Puissant | HELLLPPPPPEUUUUU !!!
|
BlindMan I am not Avery | C'est ce fichier .txt qui rends la chose pas franchement légale...
|
raptor13 | je n'arrive pas a faire marcher meuhmeuh1.93 sur ma PCTV rave et windows 98
|
Max_Puissant |
|
Max_Puissant | C po grave g trouvai [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Max_Puissant--[/jfdsdjhfuetppo] |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
raptor13 | et moi personne pour me répondre ??? |
En effet, quand tu fais une capture de l'écran avec de l'overlay, tu captures en fait la couleur du masque overlay, et non l'image elle même (cette couleur délimite l'affichage de l'overlay, qui est géré en hard par la carte graphique) |
chichos | Une petite aide s'il vous plé
|
Shinji_kun64 NO WAY | rien à voir avec le proc sa cai sur |
chichos |
|
BlindMan I am not Avery | T'as réinstallé ta CM et ton proco sans réinstaller le système??
|
chichos | Sans déconner, c'est super stable !
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Seulement si le soft que tu utilises te permet d'exporter l'affichage dans un fichier image (ce n'est pas le cas de tous)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |