| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 18:21:41 ![]() ![]() |
suomi | ça fait lgtps que je lis ce topic mais malgrè toutes les info que j'ai pu en tirer je n'arrive pas à avoir le son en clair. J'ai la derniere version de Ktv, avec les plugins. L'image est ok mais le son et un mélange de son codé et son décodé. Impossible de virer le son crypter. Je souligne que j'ai une Audigy player.
|
BlindMan I am not Avery | Je suppose que tu as bien vérifié les paramètres du mixer de Windows (sur la line-in, muet en lecture et sélectionné en enregistrement)
|
Shinji_kun64 NO WAY | on pe tj pas enregistrer avec k!tv ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery |
Nan, par contre avec Xawdecode, ça fonctionne bien... |
Shinji_kun64 NO WAY | heeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
groux Intolérant au sans Gluten! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo] |
quenotte | Pour ceux qui ont des problemes qu'il veillent a supprimer l'oc de leur machine...
|
chris25fr | excuse moi quenotte mais le serveur a un pb . Il y a 3 semaines ,il y avait deja ce probleme . En voulant descendre la derniere version ,le download se bloque a 99 % . Et on ne peut jamais avoir la fin .
--------------- @+ |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 04:46:25 ![]() ![]() |
quenotte | Aucun probleme pour telecharger...
|
chris25fr | je fais enregistrer la cible sous et je ne peux pas avoir la fin.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chris25fr--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- @+ |
Max_Puissant | Bien bon ben moi je lis depuis qques jours ce topic car j'ai ma carte PCTV Rave qui va arriver demain.
|
BlindMan I am not Avery | J'ai 2 config qui fonctionnent parfaitement:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein a part despb avec le mixer, j ai aps de pb sous xp. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
As-tu testé la V1.1.0.2?? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein non --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je dois pas savir m en servir, car je change un truc et apres c estle bordel fau que j aille visiter le mixer et tout remettre pour arriver a reentendre quelque chose --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BlindMan I am not Avery | Malgré LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL?? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
BlindMan I am not Avery | Mais qui est ce super-menteur?? |
kyo54 | Question bête:
|
BlindMan I am not Avery | ça ne change rien... |
July | MeuhmeuhTV 1.93
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par July--[/jfdsdjhfuetppo] |
kyo54 |
|
kyo54 | ça y est, j'ai reçu ma carte Studio PCTV Rave. J'ai installé les pilotes et tout ça marche, même avec NT2000 et un chipset VIA (voir ma config).
|
Shinji_kun64 NO WAY | on pe pas changer de chaine avec mmtv...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
kyo54 |
|
Shinji_kun64 NO WAY | exact!
|
guillm |
|
jotenakis |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shinji_kun64--[/jfdsdjhfuetppo] |
tg0021 |
|
jotenakis | pour un autre bon softTV : FLYDS !!!
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
C'est clair, c'est l'o/c...
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Toi peut-être pas bête, mais y a qui n'y ont pas pensé... |
chris25fr | putain,chaque fois que je download ktv ,je reste bloque a 99 % .Ca vient a nouveau de me le faire. Y a pas quelque chose que je peux faire. Ca ne me le fait nulle part ailleurs. --------------- @+ |
tg0021 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |