| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 14:04:55 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
tiptop10 | la carte tv :une pctv Bt 848
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
carte tv pareil que toi miro bt848 sous xp et une accoustic edge en guise de carte son --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
goueg De passage | Chui a la bourre |
will44 |
--------------- Athlon 1800+ |
waloof Breizh kiteboarder |
|
quenotte | Les versions vcc ne sont la que pour les proc cassis-x...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon, franchement je m en sorts pa.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
quenotte | Clarkent...
|
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 18:20:46 ![]() ![]() |
quenotte | Sinon comme tu as pu t'en apercevoir le mixer de ta carte son est k!tv n'ont pas l'air de s'aimer... Essaie de mettre a jour tes drivers de carte son et desactive la prise en charge du mixer par k!tv si cela ne change pas...
|
Flat_jc | j'aimerai prendre contact avec kelk1 ki fe de l'akiz
|
detail de la config:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les drivers e la carte son les derniers et je suis sous XP. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon la je peux pas trop tester car bein canal c est en decrypter la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
quenotte | Desactive la gestion du mixer par k!tv cela ne semble pas marcher correctement...
|
BlindMan I am not Avery |
Courage!! |
quenotte | Ouais et ben ca fait six mois que je motive un pote |
Et pis tant que ça marche chez toi... |
quenotte | Voila ca marche chez moi et j'ai pas vraiment envie de me faire chier sur un truc que je ne peux meme pas tester...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j arrive meme pu a faire fonctionner wilma --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
quenotte | Pour wilma il faut que tu deselectionnes le plugin chorus dans k!tv...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merci.
Flat_jc |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
'tain... c'est donc à ça qu'il sert ce fichier !!!! et dire que je croyais que c t juste pour faire joli moi --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
groux Intolérant au sans Gluten! | Bon, ben désolé pour tous ceux qui disent que MoreTV est dépassé, mais chez moi Meuhmeuh me donne des lignes noires, et K!TV un beau message d'erreur quand je vais dans l'onglet plugin:
|
La version 1.7 des plugins avec K!Tv 1.1.0.0...
|
'lut.. j'trouve aussi que MoreTV, meme s'il n'a pas évolué tourne très bien.. surtout que j'ai de gros pb avec K!TV et que je trouve le concept de Meuhmeuh trop orienté Nagravision... --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
quenotte | C'est simple... Si tu as une erreur d'ecriture c'est que k!tv ne peut pas atteindre le tuner ie que quelque chose d'autre l'empeche de l'atteindre... Fais une install propre sans installer les merde de drivers pinnacle et reesaie...
|
quenotte | ----- 28 Février 2002 :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon j ai resoluun pb j arrivais pu a utilier wilm, bein apparement wilma comprenait quedalle, il prenait en fait ce qu il yavait sur le micro e la webcam et non sur l entree ligne de la carte son, pourtant ligne etait bien precise et le controle du volume agissait bien dessus sauf qu il n enregistrait pas la bonne source --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein mon couple gagnant ktv+wilma.
groux Intolérant au sans Gluten! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par groux--[/jfdsdjhfuetppo] |
Janfy Observateur | pctv rave b878
|
jotenakis |
|
Eric B | Bon, j'ai pas le temps pour l'instant de tout lire...
|
Lillois | Salut,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon j ai pas trouver le decodage auto --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Si ta carte refuse de fonctionner en overlay avec les pilotes standarts, test K!Tv ou DScaler... Ils utilisent leur propre drivers, et tu as une chance de + d'obtenir l'overlay (Qui permet de redimensionner l'image...
|
c est pareil avec more tv c est les drivers de more tv. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |