| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2002 à 04:56:56 ![]() ![]() |
will44 | salut,
--------------- Athlon 1800+ |
BlindMan I am not Avery | Tu as essayé de les régler manuellement?? |
will44 | oui mais je repere les chaines mais elles sont instables. Par exemple, F2 F3 et c+ sont comme brouillées alors qu'avec mon ancienne config ca marche. Je pense que c un pb avec ma carte mere mais je sais pas quels drivers utiliser. --------------- Athlon 1800+ |
BlindMan I am not Avery | Tu ne serais pas configuré en PAL, pas hasard??
|
will44 | non je suis bien en secam --------------- Athlon 1800+ |
will44 | si qq un a une idée, je reviendrai voir demain.
--------------- Athlon 1800+ |
yomeuh | Bon salut, a vous tous !
|
Kurupt | J'ai la solution, tu prends k!tv |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 03:36:59 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery | Pour ceux qui voudraient bien me donner un piti coup de main pour faire bouger Pinnacle au sujet de leur inadmissible politique de driver...
|
Raimi | Pour les lignes noires et win 2k, voir le forum de mmtv, il y a des réponses sur ce sujet.
|
yomeuh | Ouais, moi aussi j'ai essaye les autres drivers mais voila, moi mon ordi c ma tele, e les autres chaines je veux les garder !
|
tg0021 |
|
Raimi | pour yomeu : avec k!tv, tu peux avoir toute les chaines, et la qualité n'est pas mal non plus, tu peux essayé, ça ne perturbe pas le reste et ça s'installe facilement. |
Sir-Dark-Angel | L'entré S-video peut elle servir de sortie ? Si oui , peut elle servir de sortie TV ? |
BlindMan I am not Avery | Non, elle ne peut pas servir de sortie [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k | yop a tous !
|
BlindMan I am not Avery | Tu n'as qu'à tester 208MHz...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k | Thanx !
|
opengeol |
--------------- i'am just a geo-logue |
BlindMan I am not Avery |
Ca ne sert strictement à rien d'installer les drivers génériques dans ton cas, car K!Tv utilise ses propres drivers...
|
SiN How does it make you feel ? | Impossible de finir le téléchargement de K! TV XP sur leur site officiel.
|
tofd | Chez moi K!TV XP marche beaucoup mieux que Meuhmeuh, |
BlindMan I am not Avery | Aux utilisateurs de PCTV:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon quelqu un peut m expliquer cette erreur ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pb regle --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fred2k | Bon,je règle tous mes problèmes un par un,mais j'en ai un nouveau : quand je zappe sur canal +,je n'ai plus le son (en clair ou non) c la seule chaine qui fait ça,et après vérification,dans le mixer la case "muet" se coche toute seule et je peux pas la décocher elle se recoche toute seule quand je valide |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t as du bol moi que ca soit muet ou non rien ne passe [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fred2k |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c est bon c est bon.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | arf j ai pas ed ftp --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
quenotte | L'aide ca sert de la lire aussi...
|
archyprime | élo all,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ouais super --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ou sinon je suis qu un gros glandu qui pu du bec --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sinon je dois regarder quelle onglet ?
BlindMan I am not Avery |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash= [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | au fait bon bein j ai juste un pb avec le decodage son c est tout --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
tiptop10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |