| |||||
| Auteur | Sujet : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
|---|---|
tg0021 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 01:01:36 ![]() ![]() |
BlindMan I am not Avery |
Personne n'a dit le contraire...
|
cupra |
tu pe m'aider ? Ca marchais très avant k g passe sur la dernière version... |
cupra | g pris la dernière version du soft (site officiel) et des plugins (mig21)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | Je ne sais pas si le site de Miga21 était à jour...
|
cupra | g pas trouver de site officiel pour les plugins, y'a une autre adresse |
BlindMan I am not Avery | www.google.fr
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 11:17:49 ![]() ![]() |
anarckia -Carpe diem- |
|
BlindMan I am not Avery | La version 1.7 des plugins de Grincheux... |
cupra | marche po mieux chez moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | J'ai pas dit 1.7Beta (pour version 1.0.1.2), mais 1.7 pour version 1.1.0.0...
|
cupra | tu me cherches toua ! |
BlindMan I am not Avery | fo la mériter: www.google.com |
cupra | g trouvé merci ! |
barnabe | Ben moi j'veux bien te les filer mais j'habite pas dans le calvados.... |
anarckia -Carpe diem- |
|
barnabe | Ici (par exemple):
|
anarckia -Carpe diem- |
|
cupra | ça race, impossible de traiter le son avec le plugin sur la audigy platinium ex |
SPLIFF |
|
C'est toujours bon à savoir ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | juste comme ca par hasard personne ne se sert de morecapture ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | j ai pas lu le tomik mais oo troover les last version de more tv et de cpluswin ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
BlindMan I am not Avery | La dernière version de MoreTv commence déjà à dater (3.52)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | g toojoor la 3.31 moa ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
stf | bon je trouve pas la version 1.7 du plugin sur google...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais et j arrive pas a faire tourner meuhmeuh.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
scott none | c koi la frequence de canal + je le trouve pas en scannant sous k!tv donc jv le forcer --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Kurupt | La frequence change selon la region dans laquelle t'habites |
fig |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c est marrant j ai l impression de voir des fantome s parfois --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fig |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fig--[/jfdsdjhfuetppo] |
fig | C'est bon je 'lai trouvé... comme quoi quand on est motivé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ca j ai fait --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Driver conexant et PCTV ? | PCTV MeuhMeuh et Pilote adequat ???? |
| Drivers,radeon all in,et multimedia center | Où trouver les bon drivers pour Sb live 5.1 ? |
| Cherche Drivers version 3 pour Miro PCTV merci | Qui a testé les drivers béta 2.2 de la H+ |
| matrox g400 t winxp : quels drivers ? | Miro Pctv + capture Mpg1 en temps réel |
| Drivers Version 3 pour Miro PCTV sous W2K | |
| Plus de sujets relatifs à : [K!TV] [MoreTV] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] | |