| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 21:39:13 ![]() ![]() |
fred2k | tootafai |
zerong | allez je veux plusieurs softs moi alors arrangez ces bugs svp |
DIE_ZONE | Salut,
|
Masure | Arf j ai lu tout ce que j avais raté... je suis un peu degouté.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mirko Intermittent du spectacle | Je teste le mode Newbie version qualité après avoir essayé la version vitesse. Je vous dirais ce que je pense à la fin du process.
[edtdd]--Message édité par mirko--[/edtdd] |
Masure | merci pour tes tests mirko.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Mayem | ca m'a rien a voir mais vas voir la masure
|
mirko Intermittent du spectacle | Moins bonne nouvelle aujourd'hui.
|
costaud | Salut Masure,
--------------- over green |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 11:16:56 ![]() ![]() |
Masure | Ben ça va etre un peu dur les gars. En fait SatiriK a été banni du forum par JC parce qu'il en avait marre de satirik. C'est vrai que desfois il s'emporte mais sinon il est trop cool. En plus comme ça l'a fait trop chier d etre banni, il m'a dit qu il ne mettrait plus les pieds ici. J'espere qu'il va revenir quand meme sous un autre pseudo, on va en discuter avec lui.
costaud | Laissez tomber les attaques directes, et autres pics perso, concentrez vous plutot sur les critiques constructives relatives a votre soft, c'est tout.
--------------- over green |
Masure | Ouais t'inquiètes on continue, d'ailleurs ya la build 103 en telechargement sur le site 200ko la MAJ --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
costaud | ca roule !!!!! --------------- over green |
ironfist | comment exprimer a quel point je suis consterne par certaine remarque et attitude que j'ai pu lire et constater ici [edtdd]--Message édité par ironfist--[/edtdd] |
Masure | Je te remercie pour tes encouragements. C'est vrai que nous avons eu un peu de mal avec certains membres du forum, et ça nous aide pas trop.
Masure | Cette aprem on modifie DivX Machine pour griller le bug qu'il y a entre les 2 passes ! On vous tiens au courant de l'avancement et on upload un nouveau setup ce soir si c'est fini (build 104).
costaud | Ok, donc avant de me lancer je vais attendre la build 104. --------------- over green |
moikiki | c cool si vous faites sautez le bug entre les deux passes, c un bon point pour vous |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, j'ai dit à masure que je ne remettrai plus le pb de satirik sur la table, mais j'ai eu de bonnes raisons de la bannir.
|
Masure | C'est abusé d'avoir banni satirik... [edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd] --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jesus_christ votre nouveau dieu | mais ça va jamais finir cette histoire ?
|
Biff Tannen tampis | BON ALLE , LONGUE VIE A DIVXMACHINE
|
Biff Tannen tampis | arf satirick a encore fait des sienne , il changera jamais celui la |
Masure | bof je suis deg c'est normal... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je comprends...
|
Masure | JC : Ben ouais j'ai accepté mais je suis deg quand meme. Bon j arrete avec ca.
NHiX Cop1 | Merci Masure, et remercie SatiriK pour le bOulOt accomplie sur DiVXMachine |
Masure | NHiX : ça a fait plaisir a satirik
SatiriK-2-Le-Retour | salut bon on a fait le soft antifreeze pour mpeg2avi alors comme vous aimez pas les bugs ben on va pas vous le lache avant demain tant pis pour vous!!!! |
NHiX Cop1 | C T koi ce bug ?!
|
SatiriK-2-Le-Retour | vi |
NHiX Cop1 | viens sur ICQ SatiriK stp |
mirko Intermittent du spectacle |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Masure | hey maxime commence pas a faire chier. J'ai dit plus que satirik posterais uniquement ici et laisserais le reste passer alors stp degage avec tes remarques. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
NHiX Cop1 | Bientot le desentrelacement dans DiVXMACHINE ?
|
Masure | Ben le desentralecement de DVD NTSC se fait avec l'IVTC de Mpeg2avi (option mpeg2avi de l onglet video de DM). Ca se complique pour le PAL entrelacé en effet. --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
NHiX Cop1 | Il existe un filtre Virtual Dub je crois, mais là il faudras piloter VD, par le biais d'un sript Sylia je pense, et puis il dois y avoir pleins de parametres dans ce filtre.... |
Masure | Oui il existe le filtre vdub pour desentrelacer uniquement (ce que ne fait pas IVTC et ca pose des pb de fps qd tu as autre chose que du NTSC). --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
NHiX Cop1 | C vrai que VD au lieu de m2a, C peut-être ça la SOLUTION au pb d'entrelacement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |