Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

n°117600
satirik
Posté le 01-09-2001 à 21:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fred2k a écrit a écrit :

winme...
bah quand même c vachement ciblé de faire un soft QUE pour winme...m'enfin tant pis..un jour ?  

il est pas siblméle soft c juste que on debugge d'abord pour win98 avant de passer aux autre os (ce qui est un peu logique non)

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 21:39:13  profilanswer

n°117608
fred2k
Posté le 01-09-2001 à 21:52:59  profilanswer

tootafai

n°117811
zerong
Posté le 02-09-2001 à 00:55:58  profilanswer

allez je veux plusieurs softs moi alors arrangez ces bugs svp :)

n°117930
DIE_ZONE
Posté le 02-09-2001 à 12:37:46  profilanswer

Salut,
Je viens de finir mon premier DivX réalisé grace à votre DIVX MACHINE, et je suis très content du résultat. :)
Bravo pour votre interface qui est vraiment bien foutue à tous les niveaux.
Perso j'ai pas eu de bug, je suis sous WIN98SE,  j'ai encodé EN PLEINE TEMPETE, film avec Georges Clooney d'une durée de 2h05.
Voulant seulement tester votre soft, j'ai pas trop paufiné les réglages, je voulais juste savoir si tout marchait correctement, et c'est le cas.
D'habitude j'utilise FLASK MPEG pour la vidéo + une GUI pour le son puis je mix le tout. Mais bon j'en ai un peu ras le cul de toutes ces manip, et depuis l'arrivé du MPEG4 j'espère bien faire tenir un film sur un seul CD avec une qualité correct grace aux deux passes :)
Ayant une bécane peu puissante (300A@450) l'encodage est très long et les deux passes c'est pas encore pour moi. Mais dans un mois je serais l'heureux possesseur d'un Thunderbird 1.4Ghz :)
Bref je vais encore tester votre soft, je vous encourage à continuer.
Vu les réactions, vous êtes sur la bonne voie les gars, les dinosaures du forum (qui pensent que tout leur est dû) seront bientôt en voie d'extinction ;)
CONTINUEZ........................

n°118023
Masure
Posté le 02-09-2001 à 16:13:09  profilanswer

Arf j ai lu tout ce que j avais raté... je suis un peu degouté.

Bon DivX Machine est buggé, c'est une certitude pas besoin d'en rajouter, on est assez deg comme ça.

On espere le debugger le + vite avec votre aide, si vous voulez pas nous aider c'est pas grave.

Alors je vous en prie, que vous soyez beta testeur, programeur d autre soft ou lecteur : ne nous descendez pas, c'est deja tres difficile. Aidez nous si vous en avez envie.

SatiriK bosse comme un fou et l'imperfection du soft le stresse à mort soyez cool avec lui meme s'il est un peu nerveux desfois.

JC, maxime arretez SVP c'est pas sympa, en plus quand j'ai le dos tourné. JC : "sans rancune" tu avais dit, merci je vois le résultat. Je suis un peu déçu par ton attitude.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°118065
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 02-09-2001 à 17:45:39  profilanswer

Je teste le mode Newbie version qualité après avoir essayé la version vitesse. Je vous dirais ce que je pense à la fin du process.

Pour le pb de format d'image (sur "le convoi..." ), il s'agissait tout bêtement d'un problème player.

[edtdd]--Message édité par mirko--[/edtdd]

n°118066
Masure
Posté le 02-09-2001 à 17:49:24  profilanswer

merci pour tes tests mirko.

Désolé de polluer le topic avec nos histoires rock n roll mais y'a eu un peu d'abus et j'aimerais qu'il y ait un peu de justice.

Allez @+ pour tes résultats (qui j espere seront concluant)

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°118127
Mayem
Posté le 02-09-2001 à 18:38:21  profilanswer

ca m'a rien a voir mais vas voir la masure

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] &owntopic=

n°118431
mirko
Posté le 03-09-2001 à 10:47:09  profilanswer

Moins bonne nouvelle aujourd'hui.
2 essais non fructueux avec le dvd de when harry met sally en mode newbie (qualité et non vitesse).
Blocage à l'étape 7b (mpeg2avi).
Le compteur estimant le temps restant m'affiche un temps négatif incohérent (serait ce dû a la double passe ?).
Toutefois les étapes précédantes semblent s'être bien passé puisque dans mon fichier temp, les .vob et le son sont présents.

n°118439
costaud
Posté le 03-09-2001 à 11:16:56  profilanswer

Salut Masure,
Bah !  t'inquiete pas pour les pic que te lancent certaines personnes, le silence est la pire des insultes, alors!!!
Ce soir, je vais telecharger votre rippack et le tester, j'ai fait le beta testeur pour celui de Bruce, y a pas de raison que je ne le fasse pas pour le votre :)
Pour ma part, maintenant j'encode avec le codec 4.0 final et en 2 passes, zone 1 et 2.
Donc je vais m'occuper de votre cas :) ;)
Bon courage et bonne continuation a tous les 2 pour le rippack.

---------------
over green
mood
Publicité
Posté le 03-09-2001 à 11:16:56  profilanswer

n°118457
Masure
Posté le 03-09-2001 à 12:22:07  profilanswer

Ben ça va etre un peu dur les gars. En fait SatiriK a été banni du forum par JC parce qu'il en avait marre de satirik. C'est vrai que desfois il s'emporte mais sinon il est trop cool. En plus comme ça l'a fait trop chier d etre banni, il m'a dit qu il ne mettrait plus les pieds ici. J'espere qu'il va revenir quand meme sous un autre pseudo, on va en discuter avec lui.

En plus c'est lui qui s'occupe du debuggage parce que depuis un moment je suis perdu dans le code source du programme donc il debugge tout seul.

On va s'en sortir. On a déjà avancé pas mal par rapport au début.

Par contre satirik m'a dit qu'il préférait que vous passiez par notre forum (section bugs) pour lui faire parvenir ceux ci. Je sais que ça peut vous ennuyer donc si vous ne voulez pas aller sur notre forum, vous pouvez continuer ici, on regardera toujours et on abandonne pas HFR.

---------------
n°118504
costaud
Posté le 03-09-2001 à 14:15:31  profilanswer

Laissez tomber les attaques directes, et autres pics perso, concentrez vous plutot sur les critiques constructives relatives a votre soft, c'est tout.
On s'en fou de savoir si machin a fait ca en 8 ans et l'autre en 3 jours, l'important, c'est que le resultat plaise a certains et qu'il soit satisfaient de l'utilisation.
Apres les gouts et les couleurs.
Moi perso j'ai commence avec les logiciels independants, puis avec le rippack de Bruce (Beta testeur) ensuite j'ai utilise dvd reapper.
Les deux sont bien, juste que j'ai eu plus de problemes avec le rippack au debut qu'avec dvdreapper qui c'est montre plus regulier quant au resultat final.
Pourtant je continue suivant mon humeur, a utiliser l'un ou l'autre....
Tous ca pour dire que l'arrivee d'un nouveau est toujours une bonne chose, l'important c'est qu'un debutant puisse arriver a encoder facilement et que le resultat lui plait.......
Allez continuez a bosser bordel, ca avance pas :) :) ;)

---------------
over green
n°118519
Masure
Posté le 03-09-2001 à 14:41:02  profilanswer

Ouais t'inquiètes on continue, d'ailleurs ya la build 103 en telechargement sur le site 200ko la MAJ

---------------
n°118524
costaud
Posté le 03-09-2001 à 14:48:58  profilanswer

ca roule !!!!!

---------------
over green
n°118537
ironfist
Posté le 03-09-2001 à 15:14:09  profilanswer

comment exprimer a quel point je suis consterne par certaine remarque et attitude  que j'ai pu lire et constater ici  

je suis d'autant plus surpris qu'elle soit signee jc lui qui m'a permis de m'initier au rip facilement grace a son logiciel dvdripp (bannir satirik voila une action mure et reflechi :gun: )

tu ferais mieux d'adopter l'attitude de blacksun eminemment respectable (super player powerdivx au fait) et etre constructif

il est regrettable que le site http://www.mpeg4-fr.com (bravo slyde pour ce super site et surtout pour l'idee et l'etat d'esprit qu'il vehicule)  soit down en ce moment et il est peut etre necessaire que certain se rememore que la scene francaise au lieu de s'entre dechirer en querelle vaine et inutile a beaucoup plus a gagner en s'aidant mutuellement

je dis donc bienvenue a ce nouveau logiciel :)  

l'effort que vous avez fourni pour nous offrir une nouvelle alternative merite d'etre salue  :)  

je n'ai pas encore teste votre logiciel mais je compte bien le faire quand j'aurais un peu de temps (a priori il est compatible divx 4.01 final ou non? )

et puis les bugs n'ont jamais tue personne hein alors si c'est pour poster ici des remarques style ouin ouin ca marche pas sans plus de detail ca fait pas avancer le schmilblick

bon courage a vous pour la suite  :)  :)  :hello:  

ps : euh jc pour info sous win98se  ta version g soit disant compatible 4.01 fait crasher le module mpeg2avi lamentablement en 1 passe res basse wma 64 kbps alors la critique est facile la remise en question l'est moins hein

[edtdd]--Message édité par ironfist--[/edtdd]

n°118545
Masure
Posté le 03-09-2001 à 15:34:11  profilanswer

Je te remercie pour tes encouragements. C'est vrai que nous avons eu un peu de mal avec certains membres du forum, et ça nous aide pas trop.

SatiriK a été un peu aggressif des le depart sur le forum et a eu des avertissemens de Bruce. Il s'était completement calmé, mais JC l'avait toujours dans sa ligne de mire et n'attendait qu'un petit faux pas de SatiriK pour le virer. Ce petit faux pas était plus que petit en plus. C'est donc assez injuste.

Sinon satirik reviendra poster bientot ici sous un autre pseudo uniquement pour notre logiciel et ignorera tout autre sujet. Il continue et continuera de corriger les bugs du soft.

DivX Machine est compatible avec divx 4.01.

---------------
n°118575
Masure
Posté le 03-09-2001 à 16:48:01  profilanswer

Cette aprem on modifie DivX Machine pour griller le bug qu'il y a entre les 2 passes ! On vous tiens au courant de l'avancement et on upload un nouveau setup ce soir si c'est fini (build 104).

Une fois le bug des 2 passes corrigé ce sera déjà bien parti. Bien sur on poursuit le debuggage en meme temps

---------------
n°118588
costaud
Posté le 03-09-2001 à 17:11:30  profilanswer

Ok, donc avant de me lancer je vais attendre la build 104.

---------------
over green
n°118624
moikiki
Posté le 03-09-2001 à 18:29:45  profilanswer

c cool si vous faites sautez le bug entre les deux passes, c un bon point pour vous

n°118627
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-09-2001 à 18:36:02  profilanswer

bon, j'ai dit à masure que je ne remettrai plus le pb de satirik sur la table, mais j'ai eu de bonnes raisons de la bannir.

Il a insulté des gens à plusieurs reprises sur le forum, et c'est innaxeptable.

Le fait qu'il ai des compétences en DivX n'excuse rien.

De plus bruce et moi avons été très patients, nous lui avons laissé plusieures chance, bruce lui a adréssé une lettre d'avertissement, que masure à lu d'ailleurs, et il n'a rien voulu entendre.

Donc oui le bann de satirik a été murement réfléchi
un peu trop d'ailleurs.

Alors tu es contre, OK, j'avais fait un sondage, tu n'étais pas le seul à être contre, mais d'autres étaient pour et ils étaient plus nombreux.

Masure : désolé, mais je devais répondre.

n°118637
Masure
Posté le 03-09-2001 à 18:56:37  profilanswer

C'est abusé d'avoir banni satirik... :cry:

[edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd]

---------------
n°118639
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-09-2001 à 18:59:33  profilanswer

mais ça va jamais finir cette histoire ?

t'avais dit qu'on était d'accord !

De toute façon, même sans tenir compte de votre soft :

- Il a insulté maxime
- Il traité Sophie de conne
- Il a traité le soft de bruce de "soft de merde"

rien que ça ça mérite le bannissement.

On lui a laissé ces chances, il s'est calmé une semaine puis ça a recommencé.

Tant pis pour lui.

A+

n°118640
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 03-09-2001 à 19:00:28  profilanswer

BON ALLE , LONGUE VIE A DIVXMACHINE

:hello: les gars

des que je trouve un dvd je bench :)

n°118641
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 03-09-2001 à 19:01:21  profilanswer

arf satirick a encore  fait des  sienne , il changera jamais celui la

n°118699
Masure
Posté le 03-09-2001 à 20:25:46  profilanswer

bof je suis deg c'est normal...

---------------
n°118713
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-09-2001 à 20:35:05  profilanswer

je comprends...

satirik a surement de bonnes compétences techniques et un bon fond, mais il faut savoir faire des conséssions, même sur le net, et il n'a franchement pas mis du sien, malgrès que bruce et moi l'avons averti plusieures fois.

maintenant il peut continuer à dévelloper le soft, mais il n'a plus le droit de poster ici, il a posé trop de problèmes.

A+

n°118721
Masure
Posté le 03-09-2001 à 20:44:13  profilanswer

JC : Ben ouais j'ai accepté mais je suis deg quand meme. Bon j arrete avec ca.

A tous : On a bossé sur le probleme de freeze entre les 2 passes et ça devrait régler ce probleme donc on benche cte nuit et puis on vous up ça demain dans la build 104 si c OK.

---------------
n°118723
NHiX
Cop1
Posté le 03-09-2001 à 20:51:58  profilanswer

Merci Masure, et remercie SatiriK pour le bOulOt accomplie sur DiVXMachine :)
@+

n°118727
Masure
Posté le 03-09-2001 à 21:02:38  profilanswer

NHiX : ça a fait plaisir a satirik

Allez un petit extrait de notre discussion sur AIM en différé de qq minutes (Carton = SatiriK, Mr Masure = heuuuuu)

Citation :

Carton Preston: prend newbie toua
Carton Preston: et mouanormal
Monsieur Masure: ah
Monsieur Masure: ok
Carton Preston: hahah
Monsieur Masure: je crois que g toujours pb d espace libre meme sous 98
Carton Preston: toi t sous win2k
Carton Preston: donc tu risque aps de bencher
Carton Preston: carisque aps demarhcer
Monsieur Masure: je me met sous 98
Carton Preston: habon
Monsieur Masure: oui
Monsieur Masure: mais g tjs le pb
Monsieur Masure: d espace
Monsieur Masure: je v reboot et verif
Carton Preston: ok
Monsieur Masure: au fait tu as les remerciements de NHiX pour le boulot sur DivX Machine
Carton Preston: cool

bon c'est pas trop expansif mais il etait tres content

---------------
n°118735
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 03-09-2001 à 21:14:13  profilanswer

salut bon on a fait le soft antifreeze pour mpeg2avi alors comme vous aimez pas les bugs ben on va pas vous le lache avant demain tant pis pour vous!!!! :na:  :na:

n°118738
NHiX
Cop1
Posté le 03-09-2001 à 21:17:43  profilanswer

C T koi ce bug ?!
vous avez reussi a faire un soft permettant a Mpeg2avi de faire du VBR 2passes sans la coupure de 1 a 2 Heures en DiVX 4, C ça !!!!???

n°118739
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 03-09-2001 à 21:18:56  profilanswer

vi

n°118740
NHiX
Cop1
Posté le 03-09-2001 à 21:19:54  profilanswer

viens sur ICQ SatiriK stp ;)

n°118747
mirko
Posté le 03-09-2001 à 21:29:36  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

C T koi ce bug ?!
vous avez reussi a faire un soft permettant a Mpeg2avi de faire du VBR 2passes sans la coupure de 1 a 2 Heures en DiVX 4, C ça !!!!???  

Ce serait donc ça, le problème ?
C'est bizarre, parce que j'ai laissé tourner le pc pendant une douzaine d'heures. Même avec la pause, le logiciel aurait fini le travail. Il en aurait eu le temps.  
En tout cas, je ferais un nouvel essai avec la build 104 lorsqu' elle sera disponible.
En attendant, merci à tous les deux pour le mal que vous vous donnez.

n°118748
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 03-09-2001 à 21:29:47  profilanswer

maxime a écrit a écrit :

genre cest satirik  :lol:  :lol:  

non non c'est pas moi !

n°118749
Masure
Posté le 03-09-2001 à 21:30:06  profilanswer

hey maxime commence pas a faire chier. J'ai dit plus que satirik posterais uniquement ici et laisserais le reste passer alors stp degage avec tes remarques.

---------------
n°118765
NHiX
Cop1
Posté le 03-09-2001 à 21:58:24  profilanswer

Bientot le desentrelacement dans DiVXMACHINE ?

ça serait bien cOOl pour les mangas, et les spectable ;)

n°118769
Masure
Posté le 03-09-2001 à 22:01:35  profilanswer

Ben le desentralecement de DVD NTSC se fait avec l'IVTC de Mpeg2avi (option mpeg2avi de l onglet video de DM). Ca se complique pour le PAL entrelacé en effet.

---------------
n°118772
NHiX
Cop1
Posté le 03-09-2001 à 22:05:25  profilanswer

Il existe un filtre Virtual Dub je crois, mais là il faudras piloter VD, par le biais d'un sript Sylia je pense, et puis il dois y avoir pleins de parametres dans ce filtre.... :(

n°118777
Masure
Posté le 03-09-2001 à 22:11:00  profilanswer

Oui il existe le filtre vdub pour desentrelacer uniquement (ce que ne fait pas IVTC et ca pose des pb de fps qd tu as autre chose que du NTSC).  

Ce filtre n'est pas compliqué a utiliser et les options sont justes des histoires de qualité.

Pour info on pilote deja nandub par script sylia donc c'est pas le probleme. Le probleme c'est qu'on encode via mpeg2avi, c'est un choix. Ca nous obigerait a tout refaire avec vdub alors que le soft est architectué autour de mpeg2avi... chaud tres chaud. Je réfléchis

---------------
n°118780
NHiX
Cop1
Posté le 03-09-2001 à 22:23:24  profilanswer

C vrai que VD au lieu de m2a, C peut-être ça la SOLUTION au pb d'entrelacement :)
Masure, ce qu'il faudrais faire, C une procedure traitant l'entrelacement avec VD
et un autre pour les ordinaires avec m2a ;)
mais bien sur, si tu te sert de m2a, pour extraire l'AC3 des vobs..... il faudra le faire avec Vstrip alors
on peut en parler sur icq si tu veux....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)