| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 06:42:19 ![]() ![]() |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ouiiiiin ! Mon lecteur DVD m'a laché ! Merde un Pioneer ! Quand je met un CD ou un DVD il le recrache tout de suite... Je l'ai demonté c'est pas un bleme mecanique
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
mirko Intermittent du spectacle |
|
satirik | bon pour le 4/3c'est aps mouaaaaaa :kan c du 4/3ya aps de cropping donc je coupe rien ek de du resize!!!
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy | j'ai rien compris [edtdd]--Message édité par claddy--[/edtdd] |
satirik | donc tu es un enwbie po grave =>4/3 ca ne coupe pasla video donc si mirko ne voie pas les tetes c pas ma faute --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | divx4.0 finla pas beta => divxmachine ne marche uniquement avec les 4.0 final --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy | oup le divx 4 final sera mis t'inquiète pas |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 12:48:50 ![]() ![]() |
satirik | c bon c bon --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy | rip pas à pas terminer
[edtdd]--Message édité par claddy--[/edtdd] |
satirik | desinstalle la 101avant d'installer la 102 (et suprime meme le dossier apres deinstallation) sinon pour la taille ca arrive quand les film sont tressombre => avec payback j'avai demander 650Mo enmode enwbie et je suis tomber sur 655 Mo (doncparfait) mais avec sleepyhollow j'vais demander 700Mo et jesusi tomber a 595Mo et oui !!!! maisla cen'est aps ma faute (le calcul de bitrate est le meme pour tous els rippack cadepend du dvd apres) et en 2 pass la tailel tombe plus juste aussi
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy | c'est vrai que mon film est sombre très sombre je vais changer de dvd pour le monde expert hollow man par exemple |
satirik | il estaps si expert keca le modenormal --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy |
|
satirik | dit moi si il y a un dossier temp ... sinon je vais bencher chez moua !!! et si j'ai aussi l'erreur c bon ca veut dire ke c normal et ke cava vite etre debugger --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | est ce ke divxmachine selectionne les bon vob sinon ? en mode auto ??
Claddy don't worry be happy |
|
satirik | ha ok pour ripper je croyai ek tu fesai tou d'un coup ripp audiovideo etc ... --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
sca666 | MERCI bcp SATIRIK pour tes posts a 2 balles sur mon post.. tu viens de perdre un beta testeur confirmé |
satirik | ok j'ai trouvé --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | desole tu me pardonne --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik |
satirik | ca va etre cho mais ok !!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy | Satirik
[edtdd]--Message édité par claddy--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | le miens 18 mois (ou 26 pour landscape)
|
Claddy don't worry be happy | satirik
|
satirik | bon avous pourissezletopic alors arreter de poster ici cla regle comemdit jc => si vousaimez pas ni moi ni le ripapck et que vous voulez le critquer avec des argument entierementinventer aller ailleur --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik |
Claddy don't worry be happy | j'ai pas l'aide ds la buid 102 qt tu cliques rien ne s'ouvre |
satirik | avant deparler comem toujour maxime toi dansla vide tudoit afire des bonen choses je le sent le peu quej'ai vum'a fait rigoler
satirik |
satirik | et eb regarde le mode newbie (destiner au newbie donc) et dit moi si c si complexe ke ca claddy parle du mode normal elle !!! bon alors maxime t'avoeu que t'adt n'importe quoi ou tu descend encore plus que ca dans mon estime
Claddy don't worry be happy | arf
|
Claddy don't worry be happy | ça vient lourd cette histoire |
satirik | et ben tu avait une erreur quand tu voulait ripper un film (juste ripper pas encoder )alors j'ai debugger voila ! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
fred2k | euh vous avez testé votre soft avant de le sortir ?
|
satirik | sous win98 il marche ! si tu es sous winme ou win2k c sur ke bon !!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
fred2k | winme...
|
satirik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |