Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

n°117069
Masure
Posté le 01-09-2001 à 06:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
lol3 : sympa pour les encouragements et vive le decalage horaire !!! moi je suis en france 6h45 :cry: et au boulot

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 06:42:19  profilanswer

n°117094
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 10:03:56  profilanswer

Satirik soit un peu patient pour les tests !

J'ajoute ma réussite de mon rip dvd de 110 min av divxmachine

en mode neuwbie : 1 cd de 80 min son ac3 j'ai un avi de 645 Mo
pas de bug à la fin de "patientez s'il vous plait"
fenêtre de fin :
c:\divxmachine\gui.bat"fichier de commande manquant
fichier introuvable

sinon la vidéo : pas de décalage de son apparemment
image bcp pixellé (car j'ai l'habitude de faire mes divx sur deux cd) mais à distance ça va la vidéo est correcte (tv)
scène rapide fluide

au fait en mode newbie on obient un avi avec quel son ? ac3 ou wav ou mp3

je vais passer en mode pas à pas maintenant suite ce soir si tout va bien

n°117098
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 01-09-2001 à 10:21:49  profilanswer

Ouiiiiin ! Mon lecteur DVD m'a laché ! Merde un Pioneer ! Quand je met un CD ou un DVD il le recrache tout de suite... Je l'ai demonté c'est pas un bleme mecanique

Citation :

ha oui blacksun on a atteind la limite des ojets possibles sur la feuille du mode normal  

DVD:Reaper aussi, faut utiliser des index. (limite de merde)

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°117105
skeye
Posté le 01-09-2001 à 10:44:00  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Citation :

ha oui blacksun on a atteind la limite des ojets possibles sur la feuille du mode normal  

DVD:Reaper aussi, faut utiliser des index. (limite de merde)  

vlà pkoi chuis assez d'accord avec les anti-VB...impossible de pas ytrouver des défauts! :sarcastic:

n°117142
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 01-09-2001 à 11:52:13  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

alors ca donne koi ce .avi ???

plutôt sympa l'avi.
comme claddy l'image pixellise un peu mais le dvd ne l'aide guère (le convoi des braves est un sympathique western en noir et blanc qui date de 1950. Le master ne devait pas être génial). Qui plus est, afin que vous puissiez vous faire une idée au plus tôt, j'ai choisi l'option vitesse.
Je n'ai pas regardé le Divx en entier mais sur ce que j'ai vu, il n'y a pas de ralentissement intempestif.
Par contre, j'ai un souci avec le format de l'image qui me coupe les têtes dans certaines scènes. Ce doit être dû au format 4/3 du film.
Comme claddy, il faut que je teste ça un peu plus loin.  

Pour infos :
Le convoi des braves est un dvd de 80 mn en NB avec son mono et format 4/3. Il tient désormais sur un cd de 623 mo.

n°117153
satirik
Posté le 01-09-2001 à 12:14:59  profilanswer

bon pour le 4/3c'est aps mouaaaaaa :kan c du 4/3ya aps de cropping donc je coupe rien ek de du resize!!!

parcontre pour la soie disante petite erreur c normal jem'explique :

kan un bat s' auto surpime , il se suprime ok mais ensuite il va cherche la ligne de comade suivant mais comme il vien de s'auto suprimer pam benil dit qu yaune erreur qu'i n'en ai pas une !!!

par contre moij'ai essaye d'encoder lepactedesloups mais ya tj une erreur au milieu avec les codecs 4.01 !!! c kondoncje suis content ca marche !!  

le son est du mp3 128 => mais c'est fait expres que vous en puissiez pas choisir la qualite du son c vraiment un mode fait pourels newbie qui ne save pas du toutcomment encoder , alors on ne leur pose que des qestion auquelle ils peuvent repondre francais ou anglais etc ... avec un pacquet de tooltiptext pour elsautre c le mode wizard ou normal

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117161
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 12:29:40  profilanswer

j'ai rien compris  
ma conclusion est qu'en mode newbie c'est du son Mp3
donc j'en suis au mode pas à pas tout ce passe bien
c'est le même film av une demande de 695Mo ds un bitrate entre 800 et 900 j'ai pris le codec 3.11a pour faire un essai de rip pour voir les bugs eventuelles avant de faire du codec 4.0b3 qui est bcp plus long (je lancerai le codec 4.0 cette nuit)

suite ds 3h maintenant il en est au mpeg2avi  :D

[edtdd]--Message édité par claddy--[/edtdd]

n°117165
satirik
Posté le 01-09-2001 à 12:33:45  profilanswer

donc tu es un enwbie po grave =>4/3 ca ne coupe pasla video donc si mirko ne voie pas les tetes c pas ma faute  

l'erreur qu tu a vu n'en ai aps uen voila c tout c entierement normal (c une erreur qui vien toutjour quand un bat s'auto-suprime)

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117166
satirik
Posté le 01-09-2001 à 12:34:57  profilanswer

divx4.0 finla pas beta => divxmachine ne marche uniquement avec les 4.0 final

---------------
n°117180
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 12:48:50  profilanswer

oup le divx 4 final sera mis t'inquiète pas

mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 12:48:50  profilanswer

n°117259
satirik
Posté le 01-09-2001 à 15:05:53  profilanswer

c bon c bon

---------------
n°117299
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 16:00:35  profilanswer

rip pas à pas terminer

j'ai demandé un ripp pour 694 MO je me retrouve av un fichier de 585Mo il doit y avoir un pb car c'est jamais le truc que je demande
à moins que c'est moi qui fait une erreur j'ai pourtant pas demander de changer les paramètres lors de la derniere etape
c'était indiqué 645 ou 650mo
sinon il ya des fautes d'orthograph ds cette build 101  

j'ai des pixels mais une image de bonne qualité par rapport à ce que j'ai vu
le son est nickel pas de décalage apparemment  
son MP3 choisi pour ce rip

c'est la version build 101
je vais passer au mode expert en divx 3.11
autre chose av la build 101 le mode expert ne marche pas erreur 76 aussi mais je vais installer la version build 102

suite ce soir au demain matin

n°117300
satirik
Posté le 01-09-2001 à 16:04:32  profilanswer

desinstalle la 101avant d'installer la 102 (et suprime meme le dossier apres deinstallation) sinon pour la taille ca arrive quand les film sont tressombre => avec payback j'avai demander 650Mo enmode enwbie et je suis tomber sur 655 Mo (doncparfait) mais avec sleepyhollow j'vais demander 700Mo et jesusi tomber a 595Mo et oui  !!!! maisla cen'est aps ma faute (le calcul de bitrate est le meme pour tous els rippack cadepend du dvd apres) et en 2 pass la tailel tombe plus juste aussi

et claddy franchement merci pour tous ces bench

---------------
n°117305
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 16:10:36  profilanswer

c'est vrai que mon film est sombre très sombre je vais changer de dvd pour le monde expert hollow man par exemple

n°117309
satirik
Posté le 01-09-2001 à 16:17:07  profilanswer

il estaps si expert keca le modenormal :D

---------------
n°117322
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 16:34:33  profilanswer

SatiriK a écrit a écrit :

il estaps si expert keca le modenormal :D  

ben pour un newbie il va se demander ce qui va lui arrivé av ces onglets

sinon parlons de divxmachine
je suis en mode normale et le mode dvd automatique ne marche pas il me dit erreur 76 comme d'hab
peut être du à la lettre attribué par défaut du dvd ds le soft (je n'y connais rien c'est une déduction )(sur mon pc c'est la lettre f)
le mode manuel à l'air de focntionner
il est entrain de ripper les vob pour le moment

n°117328
satirik
Posté le 01-09-2001 à 16:40:58  profilanswer

dit moi si il y a un dossier temp ... sinon je vais bencher chez moua !!! et si j'ai aussi l'erreur c bon ca veut dire ke c normal et ke cava vite etre debugger

---------------
n°117332
satirik
Posté le 01-09-2001 à 16:43:58  profilanswer

est ce ke divxmachine selectionne les bon vob sinon ? en mode auto ??

chez moi aps d'erreur !!! bon alors donne moiunmax d'info sur le bug !!! a quel moment eactement qeulel options etc quel dvd si les vob son bien lecectionner etc !!!

---------------
n°117369
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 17:15:49  profilanswer

SatiriK a écrit a écrit :

est ce ke divxmachine selectionne les bon vob sinon ? en mode auto ??

chez moi aps d'erreur !!! bon alors donne moiunmax d'info sur le bug !!! a quel moment eactement qeulel options etc quel dvd si les vob son bien lecectionner etc !!!  

arf c'est pas compliqué dès le début tu arrives suir l'onglet vidéo tu as  les vobs qui sont séléctionnés
je choisis mon répertoire et je clique sur ripper et message d'erreur 76 donc ça vient de ton coté

n°117380
satirik
Posté le 01-09-2001 à 17:22:01  profilanswer

ha ok pour ripper je croyai ek tu fesai tou d'un coup ripp audiovideo etc ...

---------------
n°117383
sca666
Posté le 01-09-2001 à 17:24:27  profilanswer

MERCI bcp SATIRIK pour tes posts a 2 balles sur mon post.. tu viens de perdre un beta testeur confirmé  :hello:  .

n°117385
satirik
Posté le 01-09-2001 à 17:25:52  profilanswer

ok j'ai trouvé

---------------
n°117397
satirik
Posté le 01-09-2001 à 17:32:59  profilanswer

desole tu me pardonne :D

sinon pour l'instant claddy il m'aide trop. Vu comme il m'aide je vais le mettre dans le about si ca continu comme ca !!!!

je remerci encore claddy qui benche tou de chez tou dans le divxmachine!!!!

---------------
n°117399
satirik
Posté le 01-09-2001 à 17:33:53  profilanswer

maxime a écrit a écrit :

dans une semaine , coimme tu as dit , je telechargerais la derneire version de DivXMachine et on vera si cest degugge et stable et compatible comme les otre soft ( dvdripp / rippack / dvdreaper )  

ok mais bon avec la rentre cava tre plus dur deja !!!

---------------
n°117410
satirik
Posté le 01-09-2001 à 17:42:00  profilanswer

ca va etre cho mais ok !!!

---------------
n°117420
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 17:49:42  profilanswer

Satirik
je ne comprend pas ton comportement si tu ne te calme pas un peu je laisse tombé j'ai pas envie de perdre mon temps  
tu as trop de bug pour le moment pour te vanter  
alors arrête ! car il me faut bcp de temps pour descendre et te griller partout  

c'est comme ta gueulante pour les sous titres  

en plus je suis elle et pas il

les softs de JC, Bruce, Blacksun et Ciler  sont géniaux et ils ont chacun leur avantages  
tout dépend de ce que la personne cherche vraiment  
 à travers ces softs  
moi j'y trouve mon compte pour le moment  
j'ai les trois et je regrets de ne pas avoir 3 PC !!
je suis leur evolution  

calme toi ok?
et respectes le travail des autres !

n°117428
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 17:59:24  profilanswer

le miens 18 mois (ou 26 pour landscape)

le rippack 9 mois

et on doit touner aux alentours de 90-95% de réussite.

bruce étant + vieux et + expérimenté en progra (il a 5 ans de + que moi) il a achevé son moteur final en 6 mois

moi en 9 environ

et vous... une semaine  :sarcastic:  
 :lol:  :lol:  :lol:

n°117438
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 18:05:38  profilanswer

satirik
je cromprend rien à ton mode normal

j'ai fait l'onglet film qui consiste à mettre les vob sur le DD
ensuite j'ai fait l'onglet audio j'ai un mp3
et je passe à l'onglet vidéo et là je ne sais pas à quoi correspond quoi  
l'onglet go ou double avi ect...

expliques !

n°117439
satirik
Posté le 01-09-2001 à 18:05:42  profilanswer

bon avous pourissezletopic alors arreter de poster ici cla regle comemdit jc => si vousaimez pas ni moi ni le ripapck et que vous voulez le critquer avec des argument entierementinventer aller ailleur

---------------
n°117440
satirik
Posté le 01-09-2001 à 18:06:40  profilanswer

claddy a écrit a écrit :

satirik
je cromprend rien à ton mode normal

j'ai fait l'onglet film qui consiste à mettre les vob sur le DD
ensuite j'ai fait l'onglet audio j'ai un mp3
et je passe à l'onglet vidéo et là je ne sais pas à quoi correspond quoi  
l'onglet go ou double avi ect...

expliques !  

regared l'aide qu'a fait masure => elleest tres bien foutu!!

---------------
n°117446
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 18:10:02  profilanswer

j'ai pas l'aide ds la buid 102 qt tu cliques rien ne s'ouvre

n°117447
satirik
Posté le 01-09-2001 à 18:11:13  profilanswer

avant deparler comem toujour maxime toi dansla vide tudoit afire des bonen choses je le sent le peu quej'ai vum'a fait rigoler

alros telecharge le divxmachine et reagrde un peu apres tu dira plus rien parce que tu te rendra conte que t'as dit n'importe quoi !!!

---------------
n°117448
satirik
Posté le 01-09-2001 à 18:14:09  profilanswer

claddy a écrit a écrit :

j'ai pas l'aide ds la buid 102 qt tu cliques rien ne s'ouvre  

sur le site ,il ya  une rubrique aide !! pour le mode normal !! c vrai qu'il et un peu chtarbe mais c'est parce qu'il peutout faire dans n'importe quel sens (exagerarer evidemment) mais bon c ce ki le rend complexe : plein de format audio ,1 seule etape, 2 etape 3 etape 4 etape 5 etape a la fois , c ce kil fait ke c dur a gerer et a faire une interface claire

---------------
n°117456
satirik
Posté le 01-09-2001 à 18:18:24  profilanswer

et eb regarde le mode newbie (destiner au newbie donc) et dit moi si c si complexe ke ca claddy parle du mode normal elle !!! bon alors maxime t'avoeu que t'adt n'importe quoi ou tu descend encore plus que ca dans mon estime

clady j'ai uploader al nouvelle version , maj seulement !!! elle est sur le site :

http://www.divxmachine.fr.st/maj.exe la ca devrai pouvoir ripper

---------------
n°117460
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 18:25:21  profilanswer

arf
c'est quoi cette maj explique les changements ou les corections ça serait bien!

n°117462
Claddy
don't worry be happy
Posté le 01-09-2001 à 18:27:32  profilanswer

ça vient lourd cette histoire  

:??:  :??:  :??:  :??:  :??:

n°117474
satirik
Posté le 01-09-2001 à 18:38:16  profilanswer

et ben tu avait une erreur quand tu voulait ripper un film (juste ripper pas encoder )alors j'ai debugger voila !

---------------
n°117586
fred2k
Posté le 01-09-2001 à 21:30:21  profilanswer

euh vous avez testé votre soft avant de le sortir ?
pasque là j'avais dis que je le testais et c'est ce que j'ai essayé de faire....
Impossible trop de bug partout...

A mon avis fô le débugger encore,il y a encore pas mal de boulot :jap:  
Et perso je trouve l'interface un peu bordelique mais ça n'engage que moi c juste pour faire une chtite critique.
A+

ps : je suivrais le développement du soft quand même car ça ne peut que s'améliorer .

n°117592
satirik
Posté le 01-09-2001 à 21:34:51  profilanswer

sous win98 il marche ! si tu es sous winme ou win2k c sur ke bon !!!

---------------
n°117597
fred2k
Posté le 01-09-2001 à 21:37:36  profilanswer

winme...
bah quand même c vachement ciblé de faire un soft QUE pour winme...m'enfin tant pis..un jour ?

n°117600
satirik
Posté le 01-09-2001 à 21:39:13  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

winme...
bah quand même c vachement ciblé de faire un soft QUE pour winme...m'enfin tant pis..un jour ?  

il est pas siblméle soft c juste que on debugge d'abord pour win98 avant de passer aux autre os (ce qui est un peu logique non)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)