| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
narzo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-11-2001 à 16:41:17 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | thx |
SatiriK-2-Le-Retour | hop la !!!! c pas toua qui voulai me virer du forum ???????!!! |
antp Champion des excuses bidons | je sais pas comment tu fais ton compte, mais autant ton site il donne super bien dans IE, autant il donne super moche dans Opera (ha la la le "IEHTML" c'est pas la même chose que le "HTML" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
narzo |
[edtdd]--Message édité par narzo--[/edtdd] |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SatiriK-2-Le-Retour | mof rien !! |
SatiriK-2-Le-Retour | je vien d'apprend a un newbie de l'encodage (un vrai pur newbie de l'encodage) comment se servir de divxmachine en mode normal en 10 minutes !!!! |
ricou Rien a dire... | vite la 114.... |
Publicité | Posté le 16-11-2001 à 21:41:12 ![]() ![]() |
Masure | je vais MAJ DM pour les nouveaux codecs 4.11 mais faut que je vois Sat 2sec avant pour le setupfull b114 |
ricou Rien a dire... | bravo les gars |
Masure | euh je te dis ca ds 30min |
ricou Rien a dire... | merci mon gars, et que la force soit en toi |
Masure | desolé ce sera pas pour ce soir... |
ricou Rien a dire... | tant pis |
Masure | fais en 4.02 cte nuit, la compatibilité 4.11 se fera au cours du WE. |
ricou Rien a dire... |
|
Masure | idem a demain |
SatiriK-2-Le-Retour | oups la je voulait le faire hier soir mais g regarder la tv et g completement oublié !!
|
SatiriK-2-Le-Retour | voila c fait desolé pour le retard !!! |
ricou Rien a dire... | merci --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
SatiriK-2-Le-Retour | de rien d'ailleur hier g un peuc oder le divxmachine 2 je vous avourai ke j'ai vraiment la fleme de le coder mais bon je vais essayer de m'y mettre un peu aujourd'hui !! mais attendtion kan il va sortir !!!vous erai comme ca : |
sylvainb | petit problème avec le codec 4.11: j'ai bien vu sur ton site qu'on pouvait le changer dans le info.ini, mais moi je n'ai pas la ligne "codec="dans le info.ini (je viens juste de télécharger divXmachine sur ton site)
|
SatiriK-2-Le-Retour | il te fo la version 114 du spft qui n'est dispo qu'en maj !!! pas en full donc telecharge la maj : 227 Ko et extract dans le meme rep ke dm et ca sera bon en plus par defaut ca sera sur 4.11 |
sylvainb | merci
|
SatiriK-2-Le-Retour | de rien |
Masure | l'up camouflé |
SatiriK-2-Le-Retour | héhé |
Masure | on est trop relégué au fond du forum en ce moment, ca craint !!! |
SatiriK-2-Le-Retour | voila ya la 115 en full uploadé !! juste un petit bug enlevé !! si vous changier de langue pam la ligne codec= du info.ini disparaissai !! en plus ca fait un chti up aussi !!
|
ricou Rien a dire... | satirif mes codec 4.11 passent pas en auto...il me demande de choisir le compressor je lui fout le 4.11 mais la impossible de faires les deux pass ,arret a la fin de la premiere et aucun fichier (j'ai la version 114)
--------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
ricou Rien a dire... | j'ariv pas non plus a telecharger la 115. gozilla pedale dans la semoule (ya que sur ton site que ca me fait ca) --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
SatiriK-2-Le-Retour | essaye de dl la maj (si ta dl la full) et je verrai el pb apres !!
|
SatiriK-2-Le-Retour | sinon essaye getright opur telecharger il est beaucoup plus pratique je trouve !! ou desactive gozilla juste pour ce dl et fait le avec le truc de windows !! |
ricou Rien a dire... | comment on desactive gozilla? --------------- Grace a mon Pc, fini les problemes de chauffage... |
SatiriK-2-Le-Retour | chez po moua !! ben ca doit etre un truc genre clic droit sur le trayicon ( a droite de la barre des taches) et exit ou quitter ou fermer ou desactiver !! |
ricou Rien a dire... | jai desinstall gozilla ca roule.
ricou Rien a dire... | j'ai bien vire l'ancien prog,refoutu les 3.11 puis les 4.11 et j'ai aussi viré les residu de mon install et avec ta version 115 ca roule....
SatiriK-2-Le-Retour | g vu ca chez un type avec wmp6.4 !!!! mais avec theplaya ca devrai marchai nikel !! d'ailleur je c aps du totu d'ou vien le pb !!!! |
Masure | un ptit coucou a l'ami satirik --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |