| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2001 à 23:25:48 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2001 à 22:05:39 ![]() Up |
SatiriK-2-Le-Retour | simpa !
|
SatiriK-2-Le-Retour | ha .. ta le avi et le mp3 séparé ???
|
SatiriK-2-Le-Retour | voial un petit up !!!
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 22:39:28 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | Bon je fait un monologue la mais bon c pas grave c tjuste pour dire ke j'avais fait une petite faq pour ceux qui ont des pb avec divxmachine !!
|
darkangel C2FFA | Slt, je teste en ce moment à peu pret ts les packs fr que je trouve, et sur le tiens, ya un probleme lors de l'installation, g le dernier fichier de presk 4Mo, et il me dit qu'il trouve pas le .inf de setup.exe |
darkangel C2FFA | Donc, je lance, ya la barre de progression du setup qui se lance (1/10 de secondes) puis directement l'écran d'erreure, et le setup se ferme tt seul apres:
|
darkangel C2FFA | Bon ya free qui merde pour changer, ca met une boite derreur avec: "FATAL ERROR S302: Setup connot find SETUP.INF. Choose Ok to terminate setup." Avec le dit bouton Ok en dessous.
|
SatiriK-2-Le-Retour | heuuuuuuuuuuuuuu ... |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2002 à 21:16:04 ![]() Cool, bonne idée la Faq
|
darkangel C2FFA | C pas free la boite d'erreur machin la hein, c sur le setup de ton rippack. |
SatiriK-2-Le-Retour | premiere foi kon me donne cette erreur .... |
Masure | Bon je mets le topic DMLE dans DM, si vous avez des pb avec DMLE c'est ici aussi, la je peux pas upload mais g fini avec le multiplexage aussi. Je reposte bientot [edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd] |
Masure | Nouvelle version de DMLE, ca commence à devenir pas trop mal.
|
Biff Tannen tampis | up
[edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd] |
chrisbk - | petit truc, si c t possible de choisir le repertoire de travail en mode "pas a pas" ce serait pas mal (par ex j'ai pas bpc de place sur C mais pas mal sur E...) |
Biff Tannen tampis | UPPEUH ! |
Zed ... et ils y allèrent | Bon, je ne sais pas si mes problèmes ont déjà été traité dans ce poste (j'avais un peu la flème de tous lire) alors je (re)demande à tous hazard!
--------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrent | Up! --------------- Zed! |
Zed ... et ils y allèrent | Pour le problème de taille du fichier final, je pense avoir compris en lisant les explications de calcul de bitrate sur le site de DivX Machine. La taille que l'on entre dans le soft ne prend pas en compte la taille de l'audio!
--------------- Zed! |
Claddy don't worry be happy | salut l'équipe --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Zed ... et ils y allèrent | Le DivX 5 est sorti...
--------------- Zed! |
Masure | Il faudrait une légère MAJ pour la compatibilité... en ce moment on se concentre bcp sur DM2 qui sera vraiment d'une autre trempe. Peut etre que je mettrais a jour DMLE pour divx5 pour vous faire patienter !
|
Zed ... et ils y allèrent | Et à quand DM2? --------------- Zed! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 17:23:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2002 à 17:24:27 ![]()
|
Elbarto | up |
Masure | Sympa l'up |
Biff Tannen tampis | il serait temprs que ça arrive cette nouvelle version |
SatiriK-2-Le-Retour | chui allé voir les stats du site et je suis ageablement surpris |
Masure | ya des rumeurs qui disent que rippack xp sera pourri, mais c'est que des rumeurs. Tout facon ici on peut dire ce que je veux, Bruce n'y met jamais les pieds |
SatiriK-2-Le-Retour | ya meme des rumeur qui dise ke bruce il code .... enfin il supervise rippackxp ... pasque c ciler qui code tout bon courage a ciler pour son nouveau rippack XP © 2002 , Ciler Corp. |
Biff Tannen tampis | ya aussi des rumeurs qui disent qu une des new fonction de DM2 est pas evidente a coder |
Masure | j'ai testé la fonction mystere dure a coder chez satirik et ca a marché tres bien...
|
SatiriK-2-Le-Retour | la g presque fini mon ogmmuxer en command line il gere aps l'ac3 pasque g pas encore trouver les bon filtre et je c meme aps si c faisable d'ailleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |