| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 20:24:56 ![]() ![]() |
Claddy don't worry be happy | si au moins on avait des titres de films ce serait plus simple enfin moi j'ai éplucher les miens et niente |
mirko Intermittent du spectacle | je suis en train de télécharger la version modifiée. |
satirik | Vous pouvez aussi poster sur le forum du site (http://www.divxmachine.fr.st/forum ) c'est aps interdit --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
mirko Intermittent du spectacle | je suis maudit. La version que je viens de télécharger ne s'ouvre pas.
|
satirik | ca doit etre logique : j'ai du la suprimer pendant que tu dl et ensuite en renoman le nouvo setup tu a continuer a dl mais le nouveau du coup pouriture desole pourtant j'avai prevenue que j'uploader et j'ai qu'un 56 k --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
mirko Intermittent du spectacle |
|
usselot | je crois que " la verite si je mens 1" est en mp2; a verifier car je ne l'ai pas sous la main . desolé |
mirko Intermittent du spectacle | toujours le message d'erreur 76
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 21:40:55 ![]() ![]() |
mirko Intermittent du spectacle | Nouveau message :
|
satirik | c koi ce message d'erreur ??? 76 ?? sinon j'ai un mscomctl mais pas uncmcomctl !!! vraiment tres tres tres bizarre --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
zerong | meme message erreur 76 quand je clique sur go |
satirik | il me tarde que quelqu'un me dise que ca marche !!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
zerong | erreur 76 chemin introuvable |
partitionz | Tout d'abord, félicitations pour votre soft, il est vraiment simple et les 3 modes sont très bien pensés !!!
|
zerong | sous windows98 se, message quand je clique sur Go automarisé pour étape 1 et 3 (àçà fait pareil pour étapes 1,2,3,4) : |
mirko Intermittent du spectacle |
|
satirik | s'en m'en afit deserreur a moi tout seul !!!!! bon je vais voir ceke jepeu afire je vais chercher !!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy | j'ai aussi un message d'erreur 76 en mode newbie mon dvd est ds le lecteur |
satirik | je sent que c'est unerreur toute betemais our l'instant jerepare les problèmes de dlls vb , c'est bon c regler je passe mai,tenan a l'erreur : erreur 76 !!! [edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd] --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2001 à 23:37:04 ![]() je veux pas faire la mauvaise langue mais y'aurais moins d'erreur d'ocx et autre pb d'intall de dll si c'était pas fait avec VB, le roi des softs en mille morceaux |
satirik | OK c'est bon j'ai trouvé jevous conseille d'attendre je vais uploader la nouvelle version sinon il vous suffi tout simplement de creerun dossier temp la ou vous avez installer divxmachine maisje vous conseille grandement d'attendre la nouvelel version (j'ai regler le problème des dlls)l'upload serafini dans 1/2 heure apeut pret pendant cetemps je vais aller regarder desjuliette je t'aime hehe
[edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd] --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | j'ai finil'upload allez y vous pouvez encoder !!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Masure | Apres maintes manoeuvres g reussi a reavoir mon pseudo !
|
Masure | Satirik je teste un peu tout là :
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Bonne chance les gars, c'etait donc pour ça l'aide que m'avait demandé Masure --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Masure | Merci pour tes encouragements BlackSun, d'ailleurs tu devrais nous tuyauter pour la compatibilité win2k ou autre paske on va avoir un peu de boulot avec ça aussi ! |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Arf, tu m'etonnes !! La technique consiste a utiliser l'API ShortPathName() afin de passer d'un nom de fichier long avec un nom de fichier court.
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Claddy don't worry be happy | woua blacksun tu es entrain de nous préparer quelquechose de fort !
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Au fait vous avez fait une boulette vous n'avez pas le droit d'utiliser le nom DivX, c'est un trademark --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Masure | BlackSun : Arf on sait pas trop nous, on est des newbie en software development. Ca craint ? on fait quoi ? Moi je l aime bien le nom du soft ca me ferait chier de laisser ça.
|
Toad666 Ange malade |
VideoMachine???? --------------- 1 [:z-bob] 2 [:kheops milou] 3 [:tilateur] 4 [:kirkybabay] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ben je sais pas: DVD:RipeaperPack --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Masure | Ah non pas moyen on est fan du titre! vont pas nous faire un proces pour ça qd meme! desfois c'est con la reglementation |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Va toujours sur le forum general de ProjectMayo et cherche mon topic concerant le word "DivX"
Masure | Tu as des conseils pour alléger le code ? paske en VB, on a vite fait de faire des trucs longs et après on s'y perd c'est la misère. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Utilise un max de procedure et de fonctions que tu vas faire toi même.
Masure | ouais c sur ca allege mais je crois que VB, tu es un peu obligé de faire de la jungle mais c'est ça qui est sympa aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |