| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Masure | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 09:08:42 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | C'est maintenant une histoire de gouts --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | perdez pas courage --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
zerong | j'attends avec impatience une version exploitable de votre soft car il donne envie d'être utilisé...
|
tiburs1 | Ne vous décourager pas les gars.
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 11:14:21 ![]() ![]() |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
mirko Intermittent du spectacle |
|
Masure | mirko : Ben c'est vraiment simpa j'avais peur que vous croyez que derriere les bugs il n y avait rien, je suis rassuré à tous on debuggera ce fichu programe et apres :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | J'ai un DVD avec un bande son en PCM Mpeg Layer II (la grosse arnaque pour un zone 2)
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
satirik | Piouf j'en ai creuver pour tout lire, vous pouriez m'attendre avant de poster comme ca !
[edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd] --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | ha oui blacksun on a atteind la limite des ojets possibles sur la feuille du mode normal --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
zerong | de quelle beta2 parles tu ? |
zerong | de quelle beta2 parles tu ? |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | bon apparemment ca marche maintenant !!! non en totu cas chez pas de pb c nikel et jepense que chez toute les personne qui on win98se cadevrtai marchait aussi j'attend des confirmations ! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
zerong | j'ai aps de vob là j'essaierais ce soir |
satirik | c vrai je change rien donc ... bon moi qui avait aussi l'erreur d'execution 76 maintenan ca marche nikel (si vous avez des intaller divxmachine vant de le reinstaller) si tu n'vais pas d'autre erreurque celle la ca devrai aller !!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
zerong | au niveau du wma ,votre soft ne procéde à aucun moment à une normalisation et à une amplification avant l'encodage en wma? |
satirik | c'est vrai !!! mais c'est facile a rajouter et avant d'ajouter quoi que ce soie j'attend qu'on me dise si ca marche ou pas !!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
mirko Intermittent du spectacle |
|
satirik | haaaa simpas parcontre si tu regarde tafenetre dos t pas pret de la voir ce fermer !!!!! t moi je vien de regarder yamakasi (trop trop for les types) mais c t du cam (filmé dans un ciné ma) et benc la quej'ai regrete mon bon vieu (ou nouveau --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Masure | J'explique un peu le déroulment des operations pour que tu puisses te repérer comem ça qd ca bugge tu sauras ou c'est exactement et tu verras si on a fait des progres ! Donc qd ya bug tu donnes le chiffres deja et pis t explike un peu, trop bien tout le monde sy retrouve maintenant
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
satirik | ya une etape 6-1/2: divxauto se lance !! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Masure | J'explique un peu le déroulment des operations pour que tu puisses te repérer comem ça qd ca bugge tu sauras ou c'est exactement et tu verras si on a fait des progres ! Donc qd ya bug tu donnes le chiffres deja et pis t explike un peu, trop bien tout le monde sy retrouve maintenant
Masure | La build 101 est toujours dispo en telechargement : www.divxmachine.fr.st/setup.exe
Masure | Je suis deg que le post passe un peu aux oubliettes. Personne teste le soft c'est désespérant... --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
NHiX Cop1 | Salut tlm, bravo pour le prg |
Masure | Ah c'est cool merci. Satirik va etre trop content pour le launcher.
NHiX Cop1 | dac, mais j'espere ke JC ne m'en voudra pas trop |
jesus_christ votre nouveau dieu | eh ! le pacman c'était mon idée !!
|
NHiX Cop1 | C vrai JC ????
|
jesus_christ votre nouveau dieu | le voila :
|
NHiX Cop1 | Trop genial JC !!!!
|
satirik |
satirik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |