Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

n°116404
Masure
Posté le 31-08-2001 à 09:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ouais c sur ca allege mais je crois que VB, tu es un peu obligé de faire de la jungle mais c'est ça qui est sympa aussi.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 09:08:42  profilanswer

n°116406
zerong
Posté le 31-08-2001 à 09:11:19  profilanswer

je comprends pas comment il peut y avoir autant d'erreurs encore !!!!!! vous n'avez pas testé un minimum votre soft avant de le mettre en ligne ou quoi ? ou bien les bugs sont ils volontaires pour faire développer le topic et promouvoir votre soft ?
enfin j'ai pas réussi à lancer un seul encodage encore....
au début ct la fenêtre veuillez patienter pendant un temps interminable (obligé de fermer en faisant ctrl alt del) et ensuite c l'erreur 76, pourtant je respect bien toutes les étapes et j'ai même procédé à plusieurs possibilités d'encodage pour voir si cela ne venait pas d'une sélection de paramétres particuliers...

QUE PASSA ????????

n°116413
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 31-08-2001 à 09:22:49  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

je fous la paté a BSPlayer qui est en Delphi ;) héhé.

ouais enfin sur mon PC je trouve que BSPlayer marche mieux quand même, même si il utilise un peu plus de CPU (ça je m'en fous vu que j'ai aucun divx qui utilise plus de 60% du CPU en qualité max).

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°116417
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 31-08-2001 à 09:39:19  profilanswer

C'est maintenant une histoire de gouts

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°116424
Masure
Posté le 31-08-2001 à 09:52:59  profilanswer

zerong : tu sais on ne pensait pas avoir autant de bug et nous sommes désolés de te faire perdre un peu ton temps avec un soft qui "pour l'instant" ne marche pas bien. Les bugs ne sont pas évidents à traquer car parfois ils n'apparaissent pas sur nos machines et sur les autres oui. Beaucoup de paramètres sont en jeu et c'est pourquoi c'est si difficile.

Le fond du soft est quand même excellent, on n'a pas lancé une interface qui crée des bugs quand on fait quelquechose manière de faire parler de nous sur le forum. Nous avons donc besoin de vous pour corriger les nombreux bugs présents. Une fois ceci fait, toutes les fonctions principales de la version 1 sont bien programmés et je me répète, la perfection du logiciel n'est maintenant qu'une question de bugs et de compatibilité.

Soyez indulgents avec nous car c'est la première version du soft. Sa complexité dépasse ce qu'on imagine. Cela nous a meme surpris et donné pas mal de fil à retordre. Les fonctions et les possibilités sont extrement nombreuses : 3 modes et 1 mode normal ou les possibilités de conversion sont tres nombreuses (entrées et sorties dans tous les sens).

Je ne veux pas comparer ni rabaisser les autres softs mais regardez le temps qu'ont passé Bruce (avec rippack) et JC (avec DVD-ripp) ! ils en sont à leur Nième version (beta 15 pour Bruce)

Nous aurions du mettre "beta" dans la version mais nous étions tellement enthousiastes que la probabilité d'une aussi forte présence de bugs nous a échappé  (l'amour rend aveugle...). Le béta testing a été aussi insuffisant pour les memes raisons.

Nous protestons aussi un peu contre les béta à répétition car de plus en plus de softs alignent les bétas, alors que parfois elles marchent très bien et pourraient passer inaperçues en tant que version normale. Notre erreur est l'inverse (on aurait du mettre beta)

De toute façon vous savez maintenant que nous corrigeons intensivement tous les jours "DivXMachine" et la mention béta n'a plus d'importance à vos yeux (je l'espère) car vous savez qu'on ne se repose pas sur cette version comme sur une version définitive.

En espérant que vous nous soutiendrez tous, nous voulons vraiment débugger ce soft pour mettre à votre disposition le rippack le plus simple et/ou le plus puissant (d'après nous).

Nous nous excusons encore de ne pas avoir été assez prévenant et de ne pas vous avoir informé du niveau de buggage du soft. Nous travaillons d'arrache pied pour vous fournir tout ça très vite avec votre soutien.

Ce message déclenché par zerong s'adresse à tout utilisateur du Soft, je le remercie d'ailleurs car ça nous a permis de faire le point.

NB : j'espère que SatiriK m'appuiera et ne sera pas trop dégouté de la "mauvaise pub" que je fais pour notre soft mais c'est une réalité qu'a présenté zerong.

Merci de votre compréhension et attention pour tous ceux qui liront.

[edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd]

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°116463
BlackSunSo​ft
Posté le 31-08-2001 à 10:53:20  profilanswer

perdez pas courage ;)

Les codes sources sont dispo ? (au moins pour moi que je puisse y jeter un coup d'oeil). Comme vous voulez je pourrais y jeter un coup d'oeil et vous filer des astuces

Z'avez qu'a demander

---------------
n°116466
Masure
Posté le 31-08-2001 à 10:58:37  profilanswer

balck : euh je crois qu'on préfère pas montrer la source (c'est la mort cte source). Quand tu y arrives dedans si tu sais pas de quoi ça parle ben t'es mort : tu fais une surcharge instanttannée d'information via le nerf optique, donc je préfère t'épargner ça ! mais si on a des pb c'est vraiment cool de nous aider (a l'occaz on pourra t envoyer des bouts). Tu dois sacrément cartonner en VB toi !

T'inquietes on se decourage pas car le soft est tres prometteur et on y passé du temps !

à tous : j'aimerais que vous réagissiez un peu au à ce que g dit. Paske j'ai l'impression que tout le monde nous crache dessus maintenant... j'espère que vous nous avez compris c'est tout.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°116474
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 31-08-2001 à 11:05:33  profilanswer

SatiriK a écrit a écrit :

pour que je puisse debugget j'ai ebsoin de beaucoup plus de precision:
a quel moment quel genre de dvd sous quel os dans quel path est installer divxmachine !!!

Merci de me les donner au plus vite  

dvd zone 2 (north by northwest) sous win98 se.
le logiciel est installé dans le chemin d'install par defaut ( c: program files)

n°116477
zerong
Posté le 31-08-2001 à 11:09:12  profilanswer

j'attends avec impatience une version exploitable de votre soft car il donne envie d'être utilisé...

blacksunsoft&ciler vous devriez modifier votre soft  car cela va faire deux soft qui permettent un encodage audio+video et un multiplexage en une seule étape et c'est trés agréable de laisser faire le boulot la nuit et de se réveiller avec un film divx prêt à être gravé, d'ailleurs un sondage sur la méthode d'encodage la plus fréquemment utilisée serait bien venue (étapes d'encodage faites les unes aprés les autres ou bien étapes programmées style ripacck ou maintenant divx machine).
je pense que c'est un processus qui devient obligatoire pour faire de votre soft un soft agréable d'utilisation car revenir plusieurs fois pour les différentes étapes est assez fastidieux.

encore bon courage à tous et continuez vos travaux qui n'en demeurent pas moins excellents :)

n°116480
tiburs1
Posté le 31-08-2001 à 11:14:21  profilanswer

Ne vous décourager pas les gars.
Comme tu dis masure, la phylosophie du soft est excellente, la liberté qu'il a et la possibilité de partir de pratiquement n'importe qu'elle source pour la video ou le son est son grand avantage. C'est le soft qu'il nous fallait.
Evidemment il y a encore pas mal de bug:
-le GO qui marche pas et efface les fichiers du prog et oblige
à reinstallé.
- les option bizares du WMA qui sont pas les meme en Go (automatic) ou en manuel. L'encodage avec WMA qui marche pas (t'es sur que nandub l'accepte comme source), en plus on a pas l'option WMA comme choix de multiplexage. Si on encode en 128 est-ce le codec divx audio va l'accepter, si oui c'est genial.

A + et bon courage.
Tiburs1.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 11:14:21  profilanswer

n°116483
BlackSunSo​ft
Posté le 31-08-2001 à 11:21:32  profilanswer

Citation :

blacksunsoft&ciler vous devriez modifier votre soft  car cela va faire deux soft qui permettent un encodage audio+video et un multiplexage en une seule étape et c'est trés agréable de laisser faire le boulot la nuit et de se réveiller avec un film divx prêt à être gravé, d'ailleurs un sondage sur la méthode d'encodage la plus fréquemment utilisée serait bien venue (étapes d'encodage faites les unes aprés les autres ou bien étapes programmées style ripacck ou maintenant divx machine).
je pense que c'est un processus qui devient obligatoire pour faire de votre soft un soft agréable d'utilisation car revenir plusieurs fois pour les différentes étapes est assez fastidieux.

Prochaine etape ;)

@Masure & Satirik: On peux faire enormement de choses avec le VB croyez moi ! Bon c'est pas forcement facile a faire mais quand même...

---------------
n°116486
mirko
Posté le 31-08-2001 à 11:27:44  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

à tous : j'aimerais que vous réagissiez un peu au à ce que g dit. Paske j'ai l'impression que tout le monde nous crache dessus maintenant...  

Bien au contraire, du moins en ce qui me concerne. Ce logiciel me parait tellement simple d'utilisation (lorsque les problèmes seront réglés) que je participe avec entrain à son débuggage.

On ne peut que se féliciter de votre projet (comme ceux d'autres forumeurs) qui visent a rendre le divX plus accessible à tous.

n°116491
Masure
Posté le 31-08-2001 à 11:35:34  profilanswer

mirko : Ben c'est vraiment simpa j'avais peur que vous croyez que derriere les bugs il n y avait rien, je suis rassuré à tous on debuggera ce fichu programe et apres :

:sol: A nous le DivX facile :lol:

tiburs : sympa pour les compliments, on perd pas courage. Les problemes d'audio que tu souleves nous chagrinne aussi et on y bosse des que c'est a peu pres debuggé. Les utilisateurs depistent les memes trucs que nous, c bien ca.

---------------
n°116498
BlackSunSo​ft
Posté le 31-08-2001 à 11:49:00  profilanswer

J'ai un DVD avec un bande son en PCM Mpeg Layer II (la grosse arnaque pour un zone 2)

Faut que je verifie quoi ?

---------------
n°116509
satirik
Posté le 31-08-2001 à 11:59:15  profilanswer

Piouf j'en ai creuver pour tout lire, vous pouriez m'attendre avant de poster comme ca !

Bref je vais essayer de resoudre tous les bugs sous win98 avant de m'attaquer aux autres os (desoler mais bon c un peu logique je troune sous win98)

Alors deja blacksun merci et pour la comamnd api c cool meme si je pense quej'aurai trouver tout seul grace a planetsourcecode et je  vais faire en fait un plugin pour win2k qui ouvrira le bat et qui mettra que des nom cour

sinon pour les win98 avant d'installer divxmachine desinstaller la vieille version car le path par deault du setup prend alors le vieu path et dans le setup qu'il y a meintenan en ligne le path par default et c:\dixmachine et pour l'erreur 76 c'est comme je l'avaisdit une erreur lié au repertoire temp dans le dossier de divxmachine alors verifier et dites moi si ca amrche apres ca  

pour ceux qui ce decourage j'ai encoder avec :
-lepactedes loups
-paybackj
-sleepy hollow
-mon voisin letueur  

que du divx4 2pass et je me suis rendu comte qu'avec la beta 2 il n'y avais pas de pb avec mpeg2avi en plein milieu !!! donc j'hesite a modifier pour qu'elle soie compatible avec la beta 2

[edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd]

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°116511
satirik
Posté le 31-08-2001 à 12:06:19  profilanswer

ha oui blacksun on a atteind la limite des ojets possibles sur la feuille du mode normal :D :D

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°116514
zerong
Posté le 31-08-2001 à 12:07:50  profilanswer

de quelle beta2 parles tu ?

n°116515
zerong
Posté le 31-08-2001 à 12:08:28  profilanswer

n°116517
satirik
Posté le 31-08-2001 à 12:09:30  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

J'ai un DVD avec un bande son en PCM Mpeg Layer II (la grosse arnaque pour un zone 2)

Faut que je verifie quoi ?  

ben tu va en mode normal et tu regarde deja si il y a la piste en mpeg2 si c ecri ke cdu mpeg 2 ex(0xC2 Francais (MPEG-1))

et ensuite essaye d'en,coder rapidement juste un chapitre pour voir si ca marche

---------------
n°116518
satirik
Posté le 31-08-2001 à 12:12:26  profilanswer

zerong a écrit a écrit :

descodec divx4

---------------
n°116548
satirik
Posté le 31-08-2001 à 13:00:42  profilanswer

bon apparemment ca marche maintenant !!! non en totu cas chez pas de pb c nikel et jepense que chez toute les personne qui on win98se cadevrtai marchait aussi j'attend des confirmations !

---------------
n°116566
zerong
Posté le 31-08-2001 à 13:41:27  profilanswer

j'ai aps de vob là j'essaierais ce soir :) croisons les doigts!!

pour ton idée de rendre compatible avec la beta 2 du codec je sais pas si c intéressant car les beta autres que la 3 ont eu des problémes avec la prédiction de la taille finale des fichiers donc....

n°116571
satirik
Posté le 31-08-2001 à 13:45:45  profilanswer

c vrai je change rien donc ... bon moi qui avait aussi l'erreur d'execution 76 maintenan ca marche nikel (si vous avez des intaller divxmachine vant de le reinstaller) si tu n'vais pas d'autre erreurque celle la ca devrai aller !!!

---------------
n°116581
zerong
Posté le 31-08-2001 à 13:53:29  profilanswer

au niveau du wma ,votre soft ne procéde à aucun moment à une normalisation et à une amplification avant l'encodage en wma?

n°116624
satirik
Posté le 31-08-2001 à 15:09:59  profilanswer

c'est vrai !!! mais c'est facile a rajouter et avant d'ajouter quoi que ce soie j'attend qu'on me dise si ca marche ou pas !!!

---------------
n°116654
mirko
Posté le 31-08-2001 à 16:18:33  profilanswer

SatiriK a écrit a écrit :

c'est vrai !!! mais c'est facile a rajouter et avant d'ajouter quoi que ce soie j'attend qu'on me dise si ca marche ou pas !!!  

Ca progresse de mon coté.
En mode Newbie, j'ai réussi à aller plus loin que la détéction puisque la fenêtre dos (vstrip2) s'est ouverte.
Visiblement ça travaille.
:)

n°116668
satirik
Posté le 31-08-2001 à 17:00:53  profilanswer

haaaa simpas parcontre si tu regarde tafenetre dos t pas pret de la voir ce fermer !!!!! t moi je vien de regarder yamakasi (trop trop for les types) mais c t du cam (filmé dans un ciné ma) et benc la quej'ai regrete mon bon vieu (ou nouveau :D) divx4 2pass

---------------
n°116669
Masure
Posté le 31-08-2001 à 17:06:49  profilanswer

J'explique un peu le déroulment des operations pour que tu puisses te repérer comem ça qd ca bugge tu sauras ou c'est exactement et tu verras si on a fait des progres ! Donc qd ya bug tu donnes le chiffres deja et pis t explike un peu, trop bien tout le monde sy retrouve maintenant

1. ya la fenetre patientez : vstrip epluche les vobs pour trouver des info de delais pour la synchro parfaite (5-10min)
2. dos : vstrip rippe les vob
3. dos : vstrip extrait les pistes ac3 (ou mp2 :lol:)
4. dos : azid prends l ac3 et fait du wav
5. dos : normalize amplifie le wav
6. dos : lame encode en mp3
7. dos + fenetre windows : mpeg2avi transforme les vob en avi (en deux fois si double passe)
8. fenetre windows : nandub synchro son et video -> fixhier avi demandé final
9. dos : gravage

Voila comment ca se passe

---------------
n°116672
satirik
Posté le 31-08-2001 à 17:11:37  profilanswer

ya une etape 6-1/2: divxauto se lance !!:D

---------------
n°116737
Masure
Posté le 31-08-2001 à 19:52:18  profilanswer

J'explique un peu le déroulment des operations pour que tu puisses te repérer comem ça qd ca bugge tu sauras ou c'est exactement et tu verras si on a fait des progres ! Donc qd ya bug tu donnes le chiffres deja et pis t explike un peu, trop bien tout le monde sy retrouve maintenant

1. ya la fenetre patientez : vstrip epluche les vobs pour trouver des info de delais pour la synchro parfaite (5-10min)
2. dos : vstrip rippe les vob
3. dos : vstrip extrait les pistes ac3 (ou mp2  )
4. dos : azid prends l ac3 et fait du wav
5. dos : normalize amplifie le wav
6. dos : lame encode en mp3
7a. fenetre win large : divxauto
7b. dos + fenetre windows : mpeg2avi transforme les vob en avi (en deux fois si double passe)
8. fenetre windows : nandub synchro son et video -> fixhier avi demandé final
9. dos : gravage

voila c corrigé

plus de bugs les amis ??? on commencait tou juste a s ennuyer ! :lol:

---------------
n°116785
Masure
Posté le 31-08-2001 à 21:19:31  profilanswer

La build 101 est toujours dispo en telechargement : www.divxmachine.fr.st/setup.exe

je vous rappelle que celle ci corrige de nombreux bug, en théorie elle doit bien fonctionner sous win98. Nous attendons vos bugs.
Par contre pour win2000 nous attendons de finir la compatibilité win98 donc a vous de jouer !

---------------
n°116884
Masure
Posté le 31-08-2001 à 23:47:03  profilanswer

Je suis deg que le post passe un peu aux oubliettes. Personne teste le soft c'est désespérant...

---------------
n°116886
NHiX
Cop1
Posté le 31-08-2001 à 23:51:47  profilanswer

Salut tlm, bravo pour le prg ;)
Je le testerais qd j'aurais un peu moins de boulot, en tt les K C une bonne initiative ;) de votre part, d'avoir creer une nouvelle GUI, j'aurais bien qq petite ID sympa pour vous si vous les accepter biensur ;)
Bon courage a tous, et bravo a SatiriK, dont je connais deja son Launcher ;) et que je trouve tres bien :D
@+

n°116937
Masure
Posté le 31-08-2001 à 23:57:20  profilanswer

Ah c'est cool merci. Satirik va etre trop content pour le launcher.

Vas y envoie les ID on essaiera d'integrer un max de trucs, on pense deja a bco de chose mais dis le maintenant je prends note !

---------------
n°116941
NHiX
Cop1
Posté le 01-09-2001 à 00:02:46  profilanswer

dac, mais j'espere ke JC ne m'en voudra pas trop ;)

Bon aller, on y vas ;)
- Integration du Ogg et du MP3-ABR
- Integration du SBC pour le Divx3.11a (ne me dis pas que C impossible !!!, G des sources d'un logiciel ecrit en VB, et ki fait ça !!!!!)

- Integration d'un calculateur de bitrate, même si le prg l'integre, C tjs bien de pouvoir se faire une ID ;)

- Liens de site internet, on l'on pourras d/l des jaquettes, style www.cinefil.com ....

- Possibilité d'encodé 10Mo d'un DvD au hasard :D

- Envois d'un message SMS sur un portable, lorsque la conversion C bien déroulée....

- Integration d'un mini-jeux (Pacman ) lors de la copie des fichiers vob du DvD sur le HD

Les dernieres ID sont un peu folles, mais on ne C jamais :D
@+ et dis moi ce ke tu en pense :)

n°116947
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 00:07:56  profilanswer

eh ! le pacman c'était mon idée !!

j'avais déjà fait une version de mon soft avec un pacman dedans !

n°116949
NHiX
Cop1
Posté le 01-09-2001 à 00:10:39  profilanswer

C vrai JC ????
non ?!
il y est tjs dedans ????
C trop fort !!!

n°116951
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 00:17:15  profilanswer

le voila :

http://nhix01.free.fr/pacman.jpg

ma version pero de pacman, en turbo pascal !

pacman rulezz !

n°116958
NHiX
Cop1
Posté le 01-09-2001 à 00:20:55  profilanswer

Trop genial JC !!!!
integre le au G5 ;)
stp cop1 :D

n°116961
satirik
Posté le 01-09-2001 à 00:22:09  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

Bon aller, on y vas ;)
- Integration du SBC pour le Divx3.11a (ne me dis pas que C impossible !!!, G des sources d'un logiciel ecrit en VB, et ki fait ça !!!!!)

- Integration d'un calculateur de bitrate, même si le prg l'integre, C tjs bien de pouvoir se faire une ID ;)

- Liens de site internet, on l'on pourras d/l des jaquettes, style www.cinefil.com ....

- Envois d'un message SMS sur un portable, lorsque la conversion C bien déroulée....

- Integration d'un mini-jeux (Pacman ) lors de la copie des fichiers vob du DvD sur le HD

il y a deja le ogg , il n'y a pas de mp3abr mias ya levbr (c deja cool) il y a un calculateur de bitrate dans le prog mùais pas de mini jeux hehe sinon pourle sms on verra le mini jeux aussi etles liens c juste a rajouter sur  le site pour la v2 du rippack(et oui on voie tres loin)onapreevu pleinde truc et entre autre : integration de divxthelauncher (enfinpossibilité d'ouverture de fichier dtl pour l'autorun quand tu grave)

voila

jc a enfin poster je em demandez pk il nous ignorait mùais pparemmentikl a poster mais pôurapcman .... :D

---------------
n°116965
satirik
Posté le 01-09-2001 à 00:24:34  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

Bon aller, on y vas ;)

a oi pour le sbc je veubien les sources ca peur m'interecer lmais bon je pense pas le mettre car eldivx4.0est aussi bien ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)