| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Aschrack Vive Pen² | Reprise du message précédent : --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 17:15:45 ![]() ![]() |
Aschrack Vive Pen² | bon, je réessaie avec ceux ci puisque tu dis que c'est une question de codec (ps: entre temps je désinstalle chaque fois les anciens)
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
SatiriK-2-Le-Retour | ben he !!!! |
Aschrack Vive Pen² |
ben non, toujours la même chose
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | moddddiiiiiiiiiiii --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Biff Tannen tampis | putain ta combien de lecteur ? --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Aschrack Vive Pen² |
ben j'ai deux disques durs, un lecteur DVD et un graveur de copie de sauvegarde
Claddy don't worry be happy | ça pourrait venir du fait que ton ficheir n'est pas a la bonne place --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Publicité | Posté le 26-10-2001 à 14:59:24 ![]() ![]() |
Claddy don't worry be happy |
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Aschrack Vive Pen² | ??
SatiriK-2-Le-Retour | verifi ke ta un dossier temp dans dm !!! |
Aschrack Vive Pen² |
oui, j'en ai bien un, et aussi un sous dossier gravure dedans --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | Après Dungeon & Dragons, Warhamer, et autres
[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
hypnotic | J'ai un truc zarbi moi : bon la première fois que je rippe, je le fais avec 800 de bitrate en 1 passe (j'avais demandé un fichier de 350mo, vu que la vidéo fait 45min) et l'avi que j'obtiens fait 279mo. La qualité est pas top mais ca passe encore vu la taille, donc je suppose qu'en augmentant le bitrate ce serait mieux.
[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd] |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | dites les gars (Satirik/Masure), y a un "grave" bug dans votre propramme (au moment où il quitte le programme) :
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Claddy don't worry be happy | Aschrack :
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
SatiriK-2-Le-Retour | Hypnotic : ton film doi etre assez sombre , si il pese moins cadoi etre parce ke le divx41pass meter tj le meme bitrate et en 2 pass il alouermoins de bit par image car sans doute elleetait trop sombre ou je c po koi et bon bref ... essaye avec un bitrate de 1200 (le bitrate calculator c un calcul et tous les bitrate calculateur fon le mem) ensuite c po un pb de dm !!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SatiriK-2-Le-Retour | bon alorsje vais essayer de faire la build poru avant demain !!! cafera =une build de + (c poru ac ekgfait de build : onpeu enfaireautankonveu c toujourla 1.0) |
albator54 fais chier !!! | J'ai actuellement la version 111 de divxmachine (super soft!).
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SatiriK-2-Le-Retour | g des test sousxp et 2ket 98se !!!
|
hypnotic |
|
SatiriK-2-Le-Retour | t'ouvreton avi avec wmp6.4 ensuite : fichier -propriétes ensuite tu va dans advanced puis dans les propriétées de divx decoder et tu baisse le post filtering !! voilu !! |
hypnotic | Ok merci |
Moa_ | est-ce que on peut encoder un fichier avi en utilisant l'onglet "vidéo" ? on ne peut choisir qu'un vob ou un lst. |
SatiriK-2-Le-Retour | tu veu dire avi 2 kke chose ?? non on peupasfaireca !!! cun soft quigere en gros le dvd 2 divx ensuite ya les different format : vob ac3 mp2 ... maissi tu veu encoderun avi enun autre format : virtualdub !! |
Moa_ | ok |
Masure | Je me suis fait une frayeur mais ca fonctionne impec sous XP. Plutot cool donc. J'avais oublié d'install ForceAspi ! Faudra qu'on l inclue carrément dans le setup comme ca on aura pas de bug report foireux. |
SatiriK-2-Le-Retour | c vrai !! ca devien un peu indispensable force aspi pour un paké de type !! |
SatiriK-2-Le-Retour | ha oui juse pour vous ire ke j'ai echeté un nouveau clavier !!! c simpas non mainstenan ca me fait plaisir d'ecrire la par exemple j'ecri rien ke parce ke les touches elles sont trop trop bien put1 je veu etre secretaiire !!! bon sinon j'ia encdé What women want et je me suis rendu compte ke le divx4 2pass fesai de la merde quesstion qualcul de bitrate : film de 2 h bitrate 1000 avi = 576 Mo (audio compris mp3 128 js)!!!! c n'importe koi surtout en 2 pass ou la taille devrai correspondre exactement au calcul par rappor au bitrate !!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | on dirait que le bug était en toi et non pas dans ton ancien clavier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SatiriK-2-Le-Retour | non apres l'erreur fo aps la chercher dans celui qui ecri mais dans celui qui lit car toute personne n'arrivant pas a lire ce ke j'ecri est une personne denuer d'inteligence !! engros fo etre vraiment pas malin pour pas arriver a lire ce ke j'ecri et kan je dit pas malin c pas la classe de con qui regroupe un paket de type c une classe de type encore pire qui capte zed a zed comme maxime pour donner un exemple !! voila !!! alors antp un conseil di ke j'ecri bien |
Masure | Faudrait conseiller mechament forceaspi a tout le monde, paske yen a qui vont pas comprendre
|
DCD | Salut j ai tj le meme message gui.bat fichier manquant
|
Masure | Euh explique un peu mieux ton probleme s il te plait.
|
Masure | Specifie quelles actions tu as faites, sous quel windows tu tournes, et dans quelles conditions ton erreur est apparue. merci |
Masure | Bon j'ai bien avancé pour le format auto. C'est pas encore pret mais a la fin t'aura un exe. Tu lui balance un vob et il te crache un .d2s que tu balance a dvd2avi, bien sur, les param de crop seront parfaits : tirés du vob !!! |
Masure | Ca va etre OK maintenant, j'ai pas encore fait mais rien ne me bloque maintenant. On tapera "machin.exe list.lst 640" et pam ! vas y que ca sort le script DVD2AVI niquel avec crop et resize.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |