Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

n°143396
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 17:15:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
mouais ben ca marche toujours pas
N:\dvdrip\divx machine>start /wait N:\DVDRIP\DIVXMA~1\soft\nandub.exe /s"N:\DVDR
IP\DIVX MACHINE\script.syl" /x /r

N:\dvdrip\divx machine>N:\DVDRIP\DIVXMA~1\soft\ListVobDel.exe N:\DVDRIP\DIVXMA~1
\temp\liste.lst

N:\dvdrip\divx machine>move N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp\video.avi N:\DVDRIP\DIVXMA~1
\temp\gravure
Ne peut pas déplacer N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp\video.avi - Aucun fichier ou répert
oire de ce type

N:\dvdrip\divx machine>ren N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp\gravure\video.avi N:\DVDRIP\D
IVXMA~1\temp\gravure\film.avi
Paramètre non valide - N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp\gravure\film.avi

N:\dvdrip\divx machine>N:\DVDRIP\DIVXMA~1\soft\check.exe N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp
\temp.ini

N:\dvdrip\divx machine>del "N:\DVDRIP\DIVX MACHINE\script.syl"

N:\dvdrip\divx machine>del N:\DVDRIP\DIVXMA~1\gui.bat
Fichier de commande manquant

N:\dvdrip\divx machine>Fichier introuvable

et j'ai essayé avec les codecs 4.02
URL http://download.divx.com/videoplay [...] taller.exe

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 25-10-2001 à 17:15:45  profilanswer

n°143397
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 17:20:59  profilanswer

bon, je réessaie avec ceux ci puisque tu dis que c'est une question de codec (ps: entre temps je désinstalle chaque fois les anciens)
URL http://download.divx.com/videocode [...] taller.exe
Commentaires DivX? 4.02 Codec
This is the final 4.02 version of the DivX codec. It includes increased playback and encoding performance and the ability to playback all DivX(tm) content. Check it out.
URL Page http://www.divx.com/download/downloadlist.php?typeid=1
Résumé Yes
Fichier local D:\Video\Codec\DivX4.02CodecInstaller.exe
Date du fichier 10/17/01 23:19:31
Taille du fichier 458683
Complété 458683
Temps Total 00:00:03
Vitesse Moyenne 149.31 KB/S
Heure de création 10/19/01 19:08:04
Heure de fin 10/19/01 19:08:17

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°143398
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 25-10-2001 à 17:25:26  profilanswer

ben he !!!!  

sinon ya la 112 enligne g juste reparer le bug des previews !!

n°143400
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 17:28:08  profilanswer

eh ben ca marche toujours pas

---------------
n°143401
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 17:28:30  profilanswer

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

ben he !!!!  

bon ben je vais l'essayer

---------------
n°143404
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 17:41:16  profilanswer

ben he !!!!  

ben non, toujours la même chose
http://aschrack.multimania.com/div [...] nandub.jpg

---------------
n°143443
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 19:08:31  profilanswer

moddddiiiiiiiiiiii

---------------
n°143574
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 26-10-2001 à 13:30:22  profilanswer

putain ta combien de lecteur ? :ouch:  

sinon la semaine prochaine je tente un ripp sous XP , ya po de raison que ça merde a mon avis

---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°143610
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-10-2001 à 14:31:33  profilanswer

Biff Tannen a écrit a écrit :

putain ta combien de lecteur ? :ouch:  

sinon la semaine prochaine je tente un ripp sous XP , ya po de raison que ça merde a mon avis  

ben j'ai deux disques durs, un lecteur DVD et un graveur de copie de sauvegarde
mais bon,le total ca me fait 85 Gb, donc partitionnement indispensable

---------------
n°143635
Claddy
don&#039;t worry be happy
Posté le 26-10-2001 à 14:59:24  profilanswer

ça pourrait venir du fait que ton ficheir n'est pas a la bonne place  
le ficheir temp c'est peut créer autre part essaie de le mettre ds le N: ou fait tout sur le C:

---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 14:59:24  profilanswer

n°143637
Claddy
Posté le 26-10-2001 à 15:01:42  profilanswer

claddy a écrit a écrit :

ça pourrait venir du fait que ton ficheir n'est pas a la bonne place  
le ficheir temp c'est peut créer autre part essaie de le mettre ds le N: ou fait tout sur le C:  

le avi est ailleurs a mon avi !! :D

---------------
n°143690
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-10-2001 à 16:08:07  profilanswer

??
1°) mais pourquoi il se trouverait ailleurs? divx machine est pas capable de placer un avi puis de le trouver dix secondes après?
2°) ben non, jle trouve nulle part

---------------
n°143709
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-10-2001 à 16:57:32  profilanswer

verifi ke ta un dossier temp dans dm !!!

n°143767
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-10-2001 à 19:20:04  profilanswer

verifi ke ta un dossier temp dans dm !!!  

oui, j'en ai bien un, et aussi un sous dossier gravure dedans

---------------
n°143827
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 26-10-2001 à 21:14:38  profilanswer

Après Dungeon & Dragons, Warhamer, et autres

Aschrack leumodit!

un nouveau jeu d'aventure, de réflexion où seul votre courage et votre tenacité pourra sauver le povre Aschrack de sa misère infernale
Sauver Zelda, euh Aschrack jveux dire, de sa malédiction, et faites le sortir le temps d'un instant de la dimension démoniaque dans laquelle il se trouve. Réussirez vous à combattre ce mal qui le ronge et à l'affaiblir (ouais pcq fo pas croire que vous serez à la hauteur de l'aider totalement, un soft qui marche sur sa bécane c déja un exploit digne des plus hauts faits)

Aschrack, c'est plus fort que touaaaaaaa!

Citation :

Disponible dès à présent sur le forum Hfr & Seriesworld

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

---------------
n°143834
hypnotic
Posté le 26-10-2001 à 21:24:02  profilanswer

J'ai un truc zarbi moi : bon la première fois que je rippe, je le fais avec 800 de bitrate en 1 passe (j'avais demandé un fichier de 350mo, vu que la vidéo fait 45min) et l'avi que j'obtiens fait 279mo. La qualité est pas top mais ca passe encore vu la taille, donc je suppose qu'en augmentant le bitrate ce serait mieux.
Aujourd'hui je rippe une autre vidéo (enfin la durée est exactement la même donc il devrait pas y avoir de grande différence je suppose), là je mets le bitrate à environ 970 (me rappelle plus combien exactement mais j'avais utilisé le calculateur de bitrate) et je le fais en 2 passes. Résultat : le fichier fait 277mo au lieu de 350 et la qualité est pas géniale (c'est pas pixellisé mais il y a une sorte de "flou" assez moche)

Donc là j'ai du mal à capter, j'augmente le bitrate et je le fais en 2 passes et j'obtiens un fichier plus petit :??: (et faut que je mette le bitrate à combien pour avoir 350mo, paske j'ai pas envie de refaire le rip une dizaine de fois non plus)

[edtdd]--Message édité par Hypnotic--[/edtdd]

n°144049
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 27-10-2001 à 10:37:41  profilanswer

dites les gars (Satirik/Masure), y a un "grave" bug dans votre propramme (au moment où il quitte le programme) :
il détruit le lien vers une de mes partitions !
je m'explique:
j'ai une partition qui est "montée" dans c:\temp (donc c:\temp est vu comme un répertoire mais c'est en fait une autre partition), eh bien votre programme supprime simplement ce répertoire comme si c'était un vulgaire répertoire !
C'est super chiant parce que pour pouvoir le recréer je dois modifier le répertoire temp par défaut.
ce système de partitions dans des répertoires c'est un truc de Windows 2000 (et XP je suppose) et ça donne un truc qui ressemble à ça:
http://users.skynet.be/acp/_images/partitions.png
Des partitions accessibles comme des répertoires.

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°144066
Claddy
Posté le 27-10-2001 à 12:00:02  profilanswer

Aschrack :
c'est bizard cette histoire juste une idée au passage

sur quelle partition travailles tu ?
si  c'est une différente de la c: c'est peut etre là le pb  
essaie de travailler sur la partition principale en mettant tout ds celle ci bien sur .
sans modifier les chemins d'instalation de DM .

---------------
n°144075
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 27-10-2001 à 12:57:39  profilanswer

Hypnotic : ton film doi etre assez sombre , si il pese moins cadoi etre parce ke le divx41pass meter tj le meme bitrate et en 2 pass il alouermoins de bit par image car sans doute elleetait trop sombre ou je c po koi et bon bref ... essaye avec un bitrate de 1200 (le bitrate calculator c un calcul et tous les bitrate calculateur fon le mem) ensuite c po un pb de dm !!!

pour le flou va dans les param du divx4 (lecture) et baisse le postfiltering !!

antp : desole mais a l'origijne divxmachine se servai d'un dossier c:\temp (d'ailleur ca foutai la merde) etj'avai oublier d'enleveruencommande quieldetruisait (je c po pk )!!

je vais po faire une build specialement pour ca mais suffike tu l'appele c:\tmp !!! et ca sre abon (ou qu'il y est un fichier dedans !!)

n°144103
antp
Super Administrateur
Posté le 27-10-2001 à 13:45:58  profilanswer

je vais po faire une build specialement pour ca mais suffike tu l'appele c:\tmp !!! et ca sre abon (ou qu'il y est un fichier dedans !!)  

je veux pas changer le nom pcq tous les progs sont configurés pour c:\temp comme dossier temporaire. Je ne peux pas mettre de fichier dedans, puisqu'il s'agit d'un lien vers une partition (si le dossier n'est pas vide Windows ne veut pas créer le lien, et si je rajoute des fichiers après avoir fait le lien les fichiers ne sont pas réellement dans ce dossier, donc il est toujours vide)
j'attend donc le build suivant.

---------------
n°144108
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 27-10-2001 à 13:59:15  profilanswer

bon alorsje vais essayer de faire la build poru avant demain !!! cafera =une build de + (c poru ac ekgfait de build : onpeu enfaireautankonveu c toujourla 1.0)

n°144177
albator54
fais chier !!!
Posté le 27-10-2001 à 15:53:26  profilanswer

J'ai actuellement la version 111 de divxmachine (super soft!).
J'ai déjà encodé la vidéo et lorsque je veux passer à l'audio, j'obtient une erreur me disant que le fichier temp.wav est introuvable et un fichier de commande manquant.

Est-ce que l'on peut m'éclaicir à ce sujet.

J'ai les codecs divx 3.11a et divx 4.02 sur mon pc.

n°144191
antp
Super Administrateur
Posté le 27-10-2001 à 16:17:56  profilanswer

bon alorsje vais essayer de faire la build poru avant demain !!! cafera =une build de + (c poru ac ekgfait de build : onpeu enfaireautankonveu c toujourla 1.0)  

ça presse pas du tout, j'ai rien à encoder pour le moment, j'avais juste réessayé le soft puisque maintenant il fonctionne sous Windows 2000 paraît-il.

---------------
n°144195
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 27-10-2001 à 16:22:30  profilanswer

g des test sousxp et 2ket 98se !!!

albator : essaye de choisir une autre piste audio !!! ily a des piste non ac3 ou mp2 enfin des piste zarb que dm n'encaisse po (en fait c vstrip qui encaisse po)

n°144264
hypnotic
Posté le 27-10-2001 à 19:20:44  profilanswer

Hypnotic : ton film doi etre assez sombre , si il pese moins cadoi etre parce ke le divx41pass meter tj le meme bitrate et en 2 pass il alouermoins de bit par image car sans doute elleetait trop sombre ou je c po koi et bon bref ... essaye avec un bitrate de 1200 (le bitrate calculator c un calcul et tous les bitrate calculateur fon le mem) ensuite c po un pb de dm !!!

pour le flou va dans les param du divx4 (lecture) et baisse le postfiltering !!

Avec 1200 c'est beaucoup mieux, merci :)
Par contre j'ai pas vu le postfiltering, c'est où exactement ?

n°144302
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 27-10-2001 à 20:31:25  profilanswer

t'ouvreton avi avec wmp6.4 ensuite : fichier -propriétes ensuite tu va dans advanced puis dans les propriétées de divx decoder et tu baisse le post filtering !! voilu !!

n°144307
hypnotic
Posté le 27-10-2001 à 20:40:23  profilanswer

Ok merci ;)

n°144672
Moa_
Posté le 28-10-2001 à 14:06:20  profilanswer

est-ce que on peut encoder un fichier avi en utilisant l'onglet "vidéo" ? on ne peut choisir qu'un vob ou un lst.

n°144711
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 28-10-2001 à 15:00:41  profilanswer

tu veu dire avi 2 kke chose ?? non on peupasfaireca !!! cun soft quigere en gros le dvd 2 divx ensuite ya les different format : vob ac3 mp2 ... maissi tu veu encoderun avi enun autre format : virtualdub !!

n°144800
Moa_
Posté le 28-10-2001 à 18:15:37  profilanswer

ok :jap:

n°145697
Masure
Posté le 30-10-2001 à 01:35:14  profilanswer

Je me suis fait une frayeur mais ca fonctionne impec sous XP. Plutot cool donc. J'avais oublié d'install ForceAspi ! Faudra qu'on l inclue carrément dans le setup comme ca on aura pas de bug report foireux.

n°146639
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 31-10-2001 à 19:56:00  profilanswer

c vrai !! ca devien un peu indispensable force aspi pour un paké de type !!

n°146646
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 31-10-2001 à 20:00:07  profilanswer

ha oui juse pour vous ire ke j'ai echeté un nouveau clavier !!! c simpas non mainstenan ca me fait plaisir d'ecrire la par exemple j'ecri rien ke parce ke les touches elles sont trop trop bien put1 je veu etre secretaiire !!! bon sinon j'ia encdé What women want et je me suis rendu compte ke le divx4 2pass fesai de la merde quesstion qualcul de bitrate : film de 2 h bitrate 1000 avi = 576 Mo (audio compris mp3 128 js)!!!! c n'importe koi surtout en 2 pass ou la taille devrai correspondre exactement au calcul par rappor au bitrate !!!!

haaaaaaaaaaa c trop bien d'ecrire je pourai ecrire pendant des heures tellement il est trop bien mon nouveau clavier !! bon je vais kan emme arreter !! a oui total annihilation c le top en multi !!!

n°146777
antp
Super Administrateur
Posté le 31-10-2001 à 23:45:27  profilanswer

on dirait que le bug était en toi et non pas dans ton ancien clavier :D :sarcastic:  
c'est toujours pas bcp plus lisible... enfin y a pire: TRK.

---------------
n°146932
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 01-11-2001 à 12:24:59  profilanswer

non apres l'erreur fo aps la chercher dans celui qui ecri mais dans celui qui lit car toute personne n'arrivant pas a lire ce ke j'ecri est une personne denuer d'inteligence !! engros fo etre vraiment pas malin pour pas arriver a lire ce ke j'ecri et kan je dit pas malin c pas la classe de con qui regroupe un paket de type c une classe de type encore pire qui capte zed a zed comme maxime pour donner un exemple !! voila !!! alors antp un conseil di ke j'ecri bien  :p  parce ke aussi beaucoup ca s'ecri aps bcp aussi !! hein hein !!

n°147063
Masure
Posté le 01-11-2001 à 16:53:31  profilanswer

Faudrait conseiller mechament forceaspi a tout le monde, paske yen a qui vont pas comprendre

sinon la je bloque un peu avec le format et tout ca a cause de divxauto... le probleme de "é" qui devient "ù"; pas moyen de trouver. Je cherche tjs

n°147779
DCD
Posté le 02-11-2001 à 22:08:56  profilanswer

Salut  j ai tj le meme message   gui.bat  fichier manquant

il est ou lui svp ?.

n°147782
Masure
Posté le 02-11-2001 à 22:14:13  profilanswer

Euh explique un peu mieux ton probleme s il te plait.

Sinon pour info, le gui.bat est un fichier crée par DivXMachine. Il est lancé lorsque tu clickes sur GO, ou sur un des boutons d'encodage de chaque onglet. Il execute tous les programmes necessaires a ton encodage avec les parametres que tu as choisi.

n°147784
Masure
Posté le 02-11-2001 à 22:15:31  profilanswer

Specifie quelles actions tu as faites, sous quel windows tu tournes, et dans quelles conditions ton erreur est apparue. merci

n°147874
Masure
Posté le 03-11-2001 à 02:00:17  profilanswer

Bon j'ai bien avancé pour le format auto. C'est pas encore pret mais a la fin t'aura un exe. Tu lui balance un vob et il te crache un .d2s que tu balance a dvd2avi, bien sur, les param de crop seront parfaits : tirés du vob !!!  :sol:

n°147880
Masure
Posté le 03-11-2001 à 02:16:20  profilanswer

Ca va etre OK maintenant, j'ai pas encore fait mais rien ne me bloque maintenant. On tapera "machin.exe list.lst 640" et pam ! vas y que ca sort le script DVD2AVI niquel avec crop et resize.

En fait le seul truc difficile a faire, c'est la gestion de l'imprevu. On pourra tomber sur des images trop sombres ou les bandes ne se voient pas bien et la c pas cool puisque ca pourrait faire crasher le prog.  

De plus ,je vais essayer de faire un algo qui ne se base pas sur une valeur de noir pour filtrer, car certaines bandes sont plus ou moins noires selon les films ! je vais essayer de faire un truc souple qui detecte la variation brusque de couleur plutot.

Enfin je vais faire des trucs bien mais faudra tester sur un max de films !!! s'agit pas que ca crashe de temps en temps.

On va se regaler avec DVD2Avi Sat. !! :lol:  :lol:  c dla balle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)