| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 20:12:07 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | haouine lance pas deux divxmachine en meme temps , d'apres ce kejevoie sur les screen shot !!!
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | connais pas doom9 [edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | mouais ben jlai pas trouvé dans la section download --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
SatiriK-2-Le-Retour | non c pas paine si c a la fin quetu a l'erreur !!! t sous kel os ???
|
Aschrack Vive Pen² |
[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
non,j'ai pas ce fichier --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
SatiriK-2-Le-Retour | t sous win988888888888888888 ????????? trop zarb !! chez po comment tu te debrouille !!!!! et la chui a cour d'idee fodrai ke je vienne chez toua !! mais bon ... c pa trop possible ...
|
Aschrack Vive Pen² |
tu veux connaitre la raison pour laquelle ca marche pas chez moi? (si tu as pas trouvé dans les screenshot donc c'est que cela ne peut être que ça) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 20-10-2001 à 17:06:57 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | ouai je veu bien .... si le bug je l'avai u chez moi j'aurai vit debugger mais la c unepeu cho avec aussi peu d'info !!!!! (c pas de ta faute ) |
Aschrack Vive Pen² | ben c'est simple [edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
SatiriK-2-Le-Retour | desole mais fo direke kan ta 50 partition ca aide po!!! essaye de formater d'installer un win98 propre et uneseule partoch |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
SatiriK-2-Le-Retour | sinon essaye rippack !! |
Aschrack Vive Pen² |
et c'est bien?
SatiriK-2-Le-Retour | ouairippakc il est bien (moin ke dm)mais plus stable !!!
|
Aschrack Vive Pen² |
jpourrais essayer en neerlandais mais à vrai dire, ils vont de toutes facon l'installer en anglais donc ca sert pas à grand chose koua --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
jle prend où encore? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
SatiriK-2-Le-Retour | ya un post rippack sur le forum !!! |
Aschrack Vive Pen² |
j'ai vu, mais kan je veux aller sur le site ben ca marche pas, jpeux seulement donwloader un fichier doc (ce que je préfère ne pas faire sur le net)
SatiriK-2-Le-Retour |
Masure | beta test chez un pote : no pb cette 111 c'est de la balle !
|
cyclo91 | Bonsoit tlm et merci à Masure et satirik.
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Claddy don't worry be happy | question qui me trote ds la tête :
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Aschrack Vive Pen² | éh molosse, bute moi, jveux crever
Biff Tannen tampis |
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
SatiriK-2-Le-Retour | ok c simpa donc ....manque plus ke kkun nous traduise en allemand et en espagnol .... de faire le site en anglais ...ets une aide en chm et apres on fait de lapub a en creuver !!!!
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour | bon comme ya personne pour traduire je vais faire un topic expres pour attirrer plus de peuple !!! |
Claddy don't worry be happy |
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Masure | laisse tomber linux c'est uune blague de biff tannen. Linux... pas du tout prevu. Desolé. n etant pas utilisateurs de Linux sat&moi, on va pas se lancer la dedans. |
SatiriK-2-Le-Retour | car fo bien le dire aussi : linux c de la boue !! ca sert arien d'etre anticroso$t !! |
SatiriK-2-Le-Retour | juste pour dire ke j'ai fait la v2 dedivxlistplayer car m'estd evenu indispenssable (vraiment je pe plus regarder de divx sans) et kelkes nouvoté s'imposé surtout pour les freeze du pc lors de la lecture du divx (mon pc en est frian) suffid e relancé divxlistplayer et hop resume et ca repar la ou ca c t arrété !!
|
SatiriK-2-Le-Retour | aoui si jamais yen a ki on dl divxlistplayer entre lemomentou g poster etmaintenan ben c t pa la bonne version sorry |
Masure | Au fait corrige la commande preview pour la video, la ligne de commande est mauvaise pour m2a |
Aschrack Vive Pen² | devinezzzzzzzz kouaaaaaaa?
SatiriK-2-Le-Retour | cun pb de codec : tu n'a pas les codec 4.02 etsitu les a il n'y a pas ecri DivX Codec 4.02 danslaliste cardu a sans doute installé pardessus etcaafaitde la merdeou je c pas koi d'autre |
Aschrack Vive Pen² | bon, je réessaie, et je vous dis ce qui en est? ou bien vous vous en foutez totalement? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | mouais ben ca marche toujours pas
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |