Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

n°140626
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 19-10-2001 à 20:12:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aschrack a écrit a écrit :

bon, gros pépin moua
à moins que ton dernier post soit la réponse à ma question:
alors tout est là, les zimages etc...
http://www.multimania.com/aschrack/divx%20machine/machine.htm  

est cee tu a une partition c: libre de lecture et d'ecriture ?

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 20:12:07  profilanswer

n°140632
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 19-10-2001 à 20:19:56  profilanswer

haouine lance pas deux divxmachine en meme temps , d'apres ce kejevoie sur les screen shot !!!

et l'erreur est ce ke tu l'a au tout debut ????  ou juste kan il cherche les info a la fin ?

si au tout debut c peut etre un pb d'aspi installe force aspi (tu le trouvera sur doom9) !!!

n°140852
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-10-2001 à 11:21:16  profilanswer

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

haouine lance pas deux divxmachine en meme temps , d'apres ce kejevoie sur les screen shot !!!

et l'erreur est ce ke tu l'a au tout debut ????  ou juste kan il cherche les info a la fin ?

1°) ben c'est pas moi qui en lance deux, ils se lancent tous les deux tout seul
et le pire, c'est que si j'en ferme un, les deux se ferme
2°) ben c tout à la fin, lorsque je click sur go, il cherche puis me fait l'erreur à la con
3°) hier, en newbie, j'ai pu transformer mon DVD en un avi sur le disque (alors que j'avais choisi la gravure mais bon) mais y'avait aucun son :??:

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°140854
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-10-2001 à 11:24:45  profilanswer

connais pas doom9  
url = www.doom9.net
c bien ce site là?

[edtdd]--Message édité par Aschrack--[/edtdd]

---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°140859
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-10-2001 à 11:53:42  profilanswer

mouais ben jlai pas trouvé dans la section download

---------------
n°140892
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 20-10-2001 à 13:25:33  profilanswer

non c pas paine si c a la fin quetu a l'erreur !!! t sous kel os ???

regarde si tu a un fichier da.txt dans c: s oui suprime le !!

n°140900
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-10-2001 à 13:48:49  profilanswer

non c pas paine si c a la fin quetu a l'erreur !!! t sous kel os ???  

Win98SE

---------------
n°140901
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-10-2001 à 13:49:30  profilanswer

regarde si tu a un fichier da.txt dans c: s oui suprime le !!  

non,j'ai pas ce fichier

---------------
n°140993
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 20-10-2001 à 17:02:29  profilanswer

t sous win988888888888888888 ????????? trop zarb !! chez po comment tu te debrouille !!!!! et la chui a cour d'idee fodrai ke je vienne chez toua !! mais bon ... c pa trop possible ...

deja le trucke yé dm ki te lance deux foi le soft ou le omde normal et newbie c zarb franchement !!

n°140996
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-10-2001 à 17:06:57  profilanswer

t sous win988888888888888888 ????????? trop zarb !! chez po comment tu te debrouille !!!!! et la chui a cour d'idee fodrai ke je vienne chez toua !! mais bon ... c pa trop possible ...

deja le trucke yé dm ki te lance deux foi le soft ou le omde normal et newbie c zarb franchement !!  

tu veux connaitre la raison pour laquelle ca marche pas chez moi? (si tu as pas trouvé dans les screenshot donc c'est que cela ne peut être que ça)

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2001 à 17:06:57  profilanswer

n°141010
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 20-10-2001 à 17:34:46  profilanswer

ouai je veu bien .... si le bug je l'avai u chez moi j'aurai vit debugger mais la c unepeu cho avec aussi peu d'info !!!!! (c pas de ta faute )

n°141014
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-10-2001 à 17:39:29  profilanswer

ben c'est simple  
la réponse est :

JE SUIS PUTAINNNN DE MODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°141077
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 20-10-2001 à 19:38:04  profilanswer

desole mais fo direke kan ta 50 partition ca aide po!!! essaye de formater d'installer un win98 propre et uneseule partoch

n°141126
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-10-2001 à 00:21:44  profilanswer

desole mais fo direke kan ta 50 partition ca aide po!!! essaye de formater d'installer un win98 propre et uneseule partoch  

ben c une install propre
puis si j'en fais plusieurs, c pcq c'est légèrement nécéssaire
2DD 43+40Go
toutes ces partoches sont indispensables
rien que pour la défrag déja, 43Go en une fois, jte dis pas combien d'heure ca prendrait à défragmenter
pis à chaque install de win je perdrais toutes les infos alors si je faisait qu'une seule partoche, c plutot con ca

---------------
n°141231
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 21-10-2001 à 12:18:01  profilanswer

sinon essaye rippack !!

n°141271
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-10-2001 à 15:05:48  profilanswer

sinon essaye rippack !!  

et c'est bien?
pcq bon, moi je trouvais que ct kewl ce que tu avait fait

autrement, j'aimerai bien qu'on m'explique ce qui se trouva dans les propriétés avancées du 2pass Divx 4.01 config?
donc maximum quantizer : 12
Minimum quantizer : 2
rate control aveaging perid frames : 2000
rate contrl reaction period, frames : 10
rate control down/up reaction: 20

et aussi
IVTC
IDTC (pcq y'a r1 c conseillé mais bon, si on a un t-bird fo pas mettre le machin pour amd?)
multiplexer (là je sais pas du tout ce que c)

---------------
n°141347
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 21-10-2001 à 17:28:29  profilanswer

ouairippakc il est bien (moin ke dm)mais plus stable !!!

les optiosn du divx avancé ta pa besoin d'y touché !! et l'ivtc je c po trop a koua ca sert a vrai dire !!

sinon personne veu me traduireee dmmmmmmm espagnol allemand italien .... !!!!!!

n°141385
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-10-2001 à 18:37:44  profilanswer

les optiosn du divx avancé ta pa besoin d'y touché !! et l'ivtc je c po trop a koua ca sert a vrai dire !!

jpourrais essayer en neerlandais mais à vrai dire, ils vont de toutes facon l'installer en anglais donc ca sert pas à grand chose koua

---------------
n°141387
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-10-2001 à 18:39:22  profilanswer

jle prend où encore?

---------------
n°141463
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 21-10-2001 à 20:26:36  profilanswer

ya un post rippack sur le forum !!!

n°141556
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 21-10-2001 à 23:52:48  profilanswer

ya un post rippack sur le forum !!!  

j'ai vu, mais kan je veux aller sur le site ben ca marche pas, jpeux seulement donwloader un fichier doc (ce que je préfère ne pas faire sur le net)
et c tout
j'ai commencé à lire le topic mais bon, y'a pas mal de page ossi :D

---------------
n°141949
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 22-10-2001 à 16:59:07  profilanswer

n°142178
Masure
Posté le 22-10-2001 à 23:45:45  profilanswer

beta test chez un pote : no pb cette 111 c'est de la balle !

le gars faisait avec flask avant. Je luis ai dit d essayer, il obtient un avi. Tu sais ce qu'il me dit? qualité pourrie !!! gt deg, mais il pompe rien il a du mettre 3 en bitrate !

n°142216
cyclo91
Posté le 23-10-2001 à 01:15:16  profilanswer

Bonsoit tlm et merci à Masure et satirik.
Je viens d'essayer divxmachine 111 et cette version fonctionne parfaitement et en plus avec le codec 4.02 c'est encore plus rapide.

Divxmachine, c'est mon choix! :D :D

---------------
Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi.
n°142241
Claddy
don't worry be happy
Posté le 23-10-2001 à 07:14:05  profilanswer

question qui me trote ds la tête :

DM sous linux est ce un jour possible ?
 :hello:

---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°142353
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 23-10-2001 à 13:57:49  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

beta test chez un pote : no pb cette 111 c'est de la balle !

le gars faisait avec flask avant. Je luis ai dit d essayer, il obtient un avi. Tu sais ce qu'il me dit? qualité pourrie !!! gt deg, mais il pompe rien il a du mettre 3 en bitrate !  

:lol:

---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°142360
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 23-10-2001 à 14:04:54  profilanswer

éh molosse, bute moi, jveux crever
marre d'être maudit, ca marche chez tout le monde sauf chez moi
même le rippack marche pas chez moi
trop marre de la vie

---------------
n°142362
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 23-10-2001 à 14:11:46  profilanswer

claddy a écrit a écrit :

fin de la semaine , je suis en train de coder :sol:

héhé je deconne  :D

---------------
>> Décidément les temps comme les œufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites <<
n°142466
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 23-10-2001 à 16:56:50  profilanswer

ok c simpa donc ....manque plus ke kkun nous traduise en allemand et en espagnol .... de faire le site en anglais ...ets une aide en chm et apres on fait de lapub a en creuver !!!!

Aschrack : desole !!!! format fait aucune partion installe winxp propre et ca marchera !!

n°142468
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 23-10-2001 à 16:58:16  profilanswer

claddy a écrit a écrit :

heuu ...ouai evidemment !!! c un os tellemen,t utiliserke je nevais pas manquer d'adapter dm a linux   :hap:

n°142470
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 23-10-2001 à 17:00:30  profilanswer

bon comme ya personne pour traduire je vais faire un topic expres pour attirrer plus de peuple !!!

n°142482
Claddy
don&#039;t worry be happy
Posté le 23-10-2001 à 17:11:49  profilanswer

heuu ...ouai evidemment !!! c un os tellemen,t utiliserke je nevais pas manquer d'adapter dm a linux   :hap:  

super je suis partante pour les betatest car ds peut de temps je dois installé mandrake

---------------
http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor
n°142660
Masure
Posté le 23-10-2001 à 22:39:52  profilanswer

laisse tomber linux c'est uune blague de biff tannen. Linux... pas du tout prevu. Desolé. n etant pas utilisateurs de Linux sat&moi, on va pas se lancer la dedans.

n°142887
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 24-10-2001 à 14:14:54  profilanswer

car fo bien le dire aussi : linux c de la boue !! ca sert arien d'etre anticroso$t !!

n°142891
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 24-10-2001 à 14:19:43  profilanswer

juste pour dire ke j'ai fait la v2 dedivxlistplayer car m'estd evenu indispenssable (vraiment je pe plus regarder de divx sans) et kelkes nouvoté s'imposé surtout pour les freeze du pc lors de la lecture du divx (mon pc en est frian) suffid e relancé divxlistplayer et hop resume et ca repar la ou ca c t arrété !!

je dit pas le reste sicavous interece (100 Ko) vous benchez et vous comprendrez le pk tu comment jepe plus m'en passé !! (d'ailleur jcroie ke je vai mettre le lien du soft dans la page download de dm !!

http://0.t.free.fr/Divxlistplayer.exe

n°142979
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 24-10-2001 à 17:08:56  profilanswer

aoui si jamais yen a ki on dl divxlistplayer entre lemomentou g poster etmaintenan ben c t pa la bonne version sorry :D j'imagineke personne la dl mais bon c t juste comme ca !!!en gros c un up kou :D

n°143098
Masure
Posté le 25-10-2001 à 00:05:26  profilanswer

Au fait corrige la commande preview pour la video, la ligne de commande est mauvaise pour m2a

n°143314
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 14:56:40  profilanswer

devinezzzzzzzz kouaaaaaaa?
eh ben suite à des problèmes ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= ), j'ai du virer mon install de zindoz
j'ai repris exactement là même qu'il y a cinq jour (garce à ghost)
et maintenant, ca marche
enfin, pas tout à fait
car bien sûr, windows fonctionnant de manière totalement aléatoire, même en répétant tout le temps la même opération, les problèmes qui surviendront (car il y en a toujours
 qui surviennent)

bon, alors voila,  
j'ai lancé divx machine
j'ai choisi le mode pas à pas
- lecteur DVD
- voulez vous une sélection : Automatique
- choisir les fichiers vob : je touche pas et click sur suivant
- etape 3 configurer l'audio:
 piste audio 0X81 Anglais (AC3 6ch)
 format MP3  
 mettre une deuxième piste audio avec le même format : 0X80 (Francais 6ch)
 configuration MP3 pas touché (normalisation on, amplificatior éro, bitrate 320 stéréo qualité)
=> suivant

Etape 4
 divx 4.0b
   configuration : 2 pass, bitrate 852, key frame interval 250
   coupe et redimensionnement
     automatique
     format 16/9 2.35
     coupe 1024 X 432
   option Mpeg2avi
     fps: f2 25 = 25/1 PAL
     qulité : qualité
     IDTC : r1 32bit MMX
     IVTX : OFF
=> suivant

Etape finale:
-gravure
 graver le fiml si 0Mo<taille du film<700Mo
 mettre unautorun, codec divx, jaquette ...
-Changement auto des paramètres
  changer les paramètres pour que la taille du fichier final soit 700Mo => changer
 En privilégiant : les deux  
enregistrer le film sous: ben le dossier de dvix machine j'ai mit

=>suivant

Etape 6 - Vérification des paramètres
éteindre l'ordinateur à la fin

donc je fais suivant, il se lance etc... et ensuite (ca j'ai eu que la première fois donc j'ai pas pensé à prendre  des notes mots par mots vouala ce que j'ai
1°)fenêtre de virtual dub disant
blablabla, détection de plusieurs codec qui sont des codecs hackés du MPEG4 blablabla c pas bien  il ne faut pas le diffuser blablabla

et ensuite, lorsque je ferme cette fenêtre j'ai ca :
http://aschrack.multimania.com/divx%20machine/nandub.jpg

et aussi une toute petit fenêtre horizontale avec ca dedans
dans le titre: divx Auto 40b
et dans la fenêtre
waiting for window 'ICCompressorChoose', slot 0...

alors voila, je me demande un truc
si on a hacker le MPEG-4, c'est justement parce que on pouvait pas encoder avec non? c'est ca le but du divx?
donc pourquoi il me fait chier ce con de vb?
enfin, vouala, I need your help plz

---------------
n°143378
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 25-10-2001 à 16:51:20  profilanswer

cun pb de codec : tu n'a pas les codec 4.02 etsitu les a il n'y a pas ecri DivX Codec 4.02 danslaliste cardu a sans doute installé pardessus etcaafaitde la merdeou je c pas koi d'autre  

solution => deinstalle tes codecs divx4.x et reinstalle les 4.02 !!!!

n°143393
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 17:07:20  profilanswer

bon, je réessaie, et je vous dis ce qui en est? ou bien vous vous en foutez totalement? :D

---------------
n°143396
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 25-10-2001 à 17:15:45  profilanswer

mouais ben ca marche toujours pas
N:\dvdrip\divx machine>start /wait N:\DVDRIP\DIVXMA~1\soft\nandub.exe /s"N:\DVDR
IP\DIVX MACHINE\script.syl" /x /r

N:\dvdrip\divx machine>N:\DVDRIP\DIVXMA~1\soft\ListVobDel.exe N:\DVDRIP\DIVXMA~1
\temp\liste.lst

N:\dvdrip\divx machine>move N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp\video.avi N:\DVDRIP\DIVXMA~1
\temp\gravure
Ne peut pas déplacer N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp\video.avi - Aucun fichier ou répert
oire de ce type

N:\dvdrip\divx machine>ren N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp\gravure\video.avi N:\DVDRIP\D
IVXMA~1\temp\gravure\film.avi
Paramètre non valide - N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp\gravure\film.avi

N:\dvdrip\divx machine>N:\DVDRIP\DIVXMA~1\soft\check.exe N:\DVDRIP\DIVXMA~1\temp
\temp.ini

N:\dvdrip\divx machine>del "N:\DVDRIP\DIVX MACHINE\script.syl"

N:\dvdrip\divx machine>del N:\DVDRIP\DIVXMA~1\gui.bat
Fichier de commande manquant

N:\dvdrip\divx machine>Fichier introuvable

et j'ai essayé avec les codecs 4.02
URL http://download.divx.com/videoplay [...] taller.exe

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)