| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
satirik | DIVXMACHINE 1
Message édité par satirik le 17-05-2003 à 13:13:57 --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 14:41:53 ![]() ![]() |
zerong | le lein de telechargement marche pas |
Luke_fr | bravo ... il a l'air sympa --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
zerong | petite question au préalable : est ce que votre soft bloque également entre les deux pass lors d'un encodage bipass en divx4 ? |
LeMasure | Désolé pour le retard mais g merdé, resultat : g plus mon pseudo masure !!! arf degouté g plus le pass enfin galere
|
LeMasure | 1) exact
|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 15:30:07 ![]() ![]() |
zerong | donc ya pas d'encodage bipass automatique pour le divx4 ? |
BsPlayer-Fr | Ça a l'air prometteur concernant la forme ! (interface graphique sympa et intuitive)
--------------- http://www.bsplayer.fr.st |
LeMasure | Bon je vais essayer de corriger les fautes vous affolez pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
BsPlayer-Fr |
--------------- http://www.bsplayer.fr.st |
zerong | par suppression des fichiers temporaires à l'issue du processus cela intégre t'il les vobs ? cela serait dommage car si le processus n'est pas correct ..... |
Maxime | il est tres bien
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2001 à 16:30:53 ![]()
|
LeMasure | Haha le language ne va pas plaire a tous ( |
Maxime | VB ??
|
zerong | cela serait il possible ,si le fichier désiré est d'une taille de 1.350 ou 1.4 go (2 cd) , de pouvoir intégrer la possibilité de procéder à un découpage automatique du fichier issu de l'encodage afin d'avoir à la fin deux fichiers pret à etre gravé? |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
LeMasure | zerong : Bonne idée, on y avait pas trop pensé encore !!! ben tu viens de rajouter une fonction pour une prochaine version : on note ! [edtdd]--Message édité par LeMasure--[/edtdd] |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Maxime | bon alors , cest quoi le language |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | ça a pas l'air mal, ms g rien à encoder en ce moment...
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
LeMasure | maxime : VB6
|
Maxime | j'en connais 2 qui vont reagir quand in vont savoir que cest du VB ( Bruce et JC pour ne pas les nommes |
socrate | sltr a tous , l'interface a l'air, bon log a première vu mais a quand la nouvelle version avec les amélioration dont on parle un peu plus haut ?
|
LeMasure | Je m'en doutais figure toi !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |