| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 22:23:24 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | dac merci de me laisser m'exprimer |
NHiX Cop1 | eh masure !
|
NHiX Cop1 | cOOl cOOl cOOl, j'attends le debuggage avec impatience alors |
Publicité | Posté le 03-09-2001 à 22:59:37 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | si mais il a changé de pseudo...
|
Maxime | Masure : j'aimerais bien qu'on se reconsilit |
Maxime | L'histoire avec Satirik me consernais à 200% .
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est quoi exactement le binz ici ? [edtdd]--Message édité par Marc--[/edtdd] |
Maxime | heu c'est assez complique comme histoire ... |
Maxime | Bon aller moi je fais la paix avec tout le monde.
|
Maxime | elle va sortir quand la 104? |
Masure | edité au dessus --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Maxime | oki!
|
SatiriK-2-Le-Retour | masure t'occupe!!!!!! je veux pas que le post change de pseudo!!!! Ensuite maxime franchement deguage tu saoule fait pas comem si tuvoulait faire la "Paix" deja que ta biasser dans mon estime et cele de masure ...
|
costaud | Bon boulot Satrik, continuez comme ca, le soft b'abord et les histoires de coeur on s'en fou --------------- over green |
Biff Tannen tampis | SatiriK-2-Le-Retour > un ptit effort de frapper ne te crèverais tu c [edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd] --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
Maxime | je ne suis pas sous Win ME , visiblemnt , tas pas bien comprit on dirais. Je suis sur 2000 / 98se .
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Moi je demande un effort de frappe de la part de Satirik
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Maxime | a oui je vais le faire tout de suite |
SatiriK-2-Le-Retour | ben kan on a la barre d'espace down et que on fait une seule invertion de touche ben on comrpend rien chui desole mais ma barre d'espace etsvraiment morte fo bourinner pour que ca marche !!
|
Masure | Ouais ben meme remarque que toi vu qu'on s'est pas parlé depuis le bench, c'etait buggé --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
mirko Intermittent du spectacle | Bonne nouvelle, ça marche en 2 passes (congratulations !!!!)
[edtdd]--Message édité par mirko--[/edtdd] |
Masure | PUTAIN trop bien enfin ! je suis trop heureux --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |