| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2001 à 02:16:20 ![]() ![]() |
ACClarke L'odyssée de l'info | tu met le 2 pass avec dvd2avi ? |
Masure | ouais on a vu ca ! je te remercie de le souligner. En plus c'etait moi qui bataillait car Sat s'etait pas encore penché sur DVD2Avi mais la c'est imminent |
SatiriK-2-Le-Retour | bon je vais tout recoder pour faire la version 2.0 , alors je dit pas ce kil y aura de nouvo je dit juste : le code sera propre et les update seront donc facile c tout !! |
Ninipc Réalisé sans trucage | chut, jeune padawan.
|
Publicité | Posté le 06-11-2001 à 23:53:55 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Masure | Essaie de dl force aspi sur le site de DM ya la news... je vois pas tout ton bat ds le screenshot mais tu peux essayer |
Masure | Que tu multiplexe son & video ou video et son c'est pareil ! c'est comme une addition 2+3=3+2 c'est l'associativité (je recrache mes cours là --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour | et pinzo tu m'a tj aps dit comment on disai portuguais en portuguais ??? |
SatiriK-2-Le-Retour | c bon !!
|
cyclo91 | Bonsoir tout le monde!
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
SatiriK-2-Le-Retour | non ca doit etre le film c vrai kil bouge aps trop ce film : tu prend kel mode si normal ou pas apas augmente le bitrate (chez pas met le double) et non la 113 ne rezoudra rien !!! c pas un pb de dm !! |
cyclo91 | Je l'ai fait en mode pas à pas.Je vais essayer en mettant 2Go comme fichier de destination --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 | Au fait tu peux m'expliquer ce qu'est force aspi et à quoi ça sert stp?
narzo | Salut
|
SatiriK-2-Le-Retour | cyclo91 : ben a vrai dire j'en c rien je c juste ke si tu a pas les aspi tu peu aps lire les dvd je pense ke ca doit etre un truc qui permet de reconaitre les cds !! mais bon en bref si ya des gros sousics dans dm (ya vraiment rie,n qui marche il veu pas ce lancer tu met force aspi et pam je l'inclurais dans la prochaine version)
|
cyclo91 | OK merci Satirik et bonne soirée. --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
SatiriK-2-Le-Retour | pas la peine d'etre aussi polis !!!! |
cyclo91 | T'inquiète! J'aime bien la politesse et je ne suis pas susceptible.
SatiriK-2-Le-Retour | Toi aussi mon cher ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Satirik, justement j'ai pas réussi à encoder la vidéo because les codecs n'étaient pas trouvés.
[edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
SatiriK-2-Le-Retour | ca arrive des fois ya des film ke le codec n'aime po |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Oui mais si je dis au programme que je veux 695 Mo pourquoi est-ce qu'il ne le fait pas ? Je dirais pas la taille précise mais au moins un truc qui soit arrondi. J'ai justement mis 695 et pas 700 car des fois y a quelques fichiers de 700 Mo qui rentrent pas dans un CD de 700 Mo justement --------------- “I'll thank you very much.” |
Masure | En fait c'est le codec qui gere la distribution des données. De plus ces données ne sont pas distribuées de la meme facon durant tout le film (je sais pas si tu es o courant donc je rappelle les bases). Il arrive donc parfois que les donnees ne soient pas distribuées exactement comme il le faudrait ! exemple : certains films vraiment dark et lents ne consomme pas bcp de donnees et le codec a du mal a en donner assez pour arriver a 650mo parfois ! au contraire certains films consomment grave de donnees et le codec a du mal a rester trankille, alors ca arrive (comme ds ton cas) que le codec ne respecte pas nos desirs. Tu te retrouves avec un divx trop gros et la seule maniere de baisser la taille est de reencoder a un bitrate inferieur que tu intuites (une ptite regle de 3 marche bien en general !).
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok, merci pour l'explication. Dans un cas où le codec n'arrive pas bien à arriver à 650 Mo, est-ce qu'il va monter la qualité d'image ou de son pour y arriver ? [edtdd]--Message édité par Pinzo--[/edtdd] --------------- “I'll thank you very much.” |
SatiriK-2-Le-Retour | en 2pass oui .... enfin c ce kil devrai se passé mais des fois aussi le codec chie !! mais bon c de pas beaucoup ~ 30 Mo max et c rare [edtdd]--Message édité par Satirik-2-le-retour--[/edtdd] |
Zawel | mort de soif.... fait lui boire du coca a ton codec...
|
Masure | ben ca fait tout bizarre de te voir faire de la video et du son, comme on disait t'es classé ds les PC pourris et ca va pas me sortir de la tete |
SatiriK-2-Le-Retour | est ce ke vous trouver la nouvelle page d'intro mieu ou est ce ke ca sert a rien du tout (a savoir on va faire le site en anglais onc c la qu'on le choisira !!)
|
narzo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |