| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 17:00:23 ![]() ![]() |
Maxime | j'ai rien contre le VB moi ( je ne fait que de la programmation Web pour le moment ). j'ai hate de voir de le debat |
antp Champion des excuses bidons | je sais pas si il y a des bugs dans le prog mais en tout cas ta barre d'espace elle bug --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LeMasure | non tu as bien compris on cherche un DVD avec piste audio mp2 parce qu'on est aps sur du resultat avec de mp2.
|
LeMasure | socrate : ben on parle d'amélioration mais t'es gentil toi on vient de sortir le soft aujourd'hui !!! laisse nous un peu de temps.
|
LeMasure | Au fait le systeme de langues est géré avec des .ini qui sont a la racine de divxmachine (comme la dit satirik).
|
Claddy don't worry be happy | ok merci |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 18:07:25 ![]() ![]() |
LeMasure | de rien c'est cool |
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | Pour toutes les personnes qui ont du mal avec le mode normal , essyer le mode pas à pas il offres les meme possibilité : la seulle chose pour le quel est mieu le mode normal c'est qu'il peut tou faire separement ou juste deux partie ou trois etc ... (ex : ripp et video ou audio et video ) --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
LeMasure | C'est vrai qu'en gros tu peux faire n'importe quelle interface avec n'importe quel soft (c++, delphi, ...) donc je rejoins satirik : ca depend du createur |
satirik | Je suis en train de reuploader divxmachine : ily avait un bug (enfin pas vraiment)le setup instaler divxmachine dans program files\divxmachine par default et cela pouvait cree des erreurs alors maintenan le path par defaul est tout simplement divxmachine [edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd] --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
mirko Intermittent du spectacle | lorsque j'installe divx machine, un message d'erreur apparait me signalant qu'il manque le fichier DLL MSVBVM60.DLL.
|
LeMasure | Il est inclut dans le setup qui le copie normalement, satirik est en train de cogiter il va te repondre. |
satirik | je en comprend pas c'est bizarre : cette dll est pourtant integre au setup !!! logiquement elle sont dans le meme repertoire que divxmachine tu te suffi de faire une copy (et un couper) des toutes les dlls du rep de divxmachine dans celui de windows\system [edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd] --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
fred2k | pas de préécoute audio ( dommage).
|
satirik | on attend ton est !!! sinon j'ai aps tres bvien compris l'histoire des remercimment ??? --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
mirko Intermittent du spectacle | merci |
satirik | essaye el mode newbie alors il est franchementULTRA simple mais bonles erreur doit kanmeme yen avoir !!! et our les dlls jevais essayer dereparer ca vite fait --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy | dites tous mes dvd sont noté 5.1
|
mirko Intermittent du spectacle | je suis désolé d'abuser mais j'ai un nouveau message d'erreur :
|
LeMasure | claddy : dolby 5.1 dts c tout du ac3 |
LeMasure | Fred2k : j'ai enlevé les remerciement pour 2 raisons
|
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
fred2k |
|
LeMasure | ouais je sais c'est pas tres correct mais c'etait super sympa de m aider meme si ca a foiré |
LeMasure | Une petite remarque aux utilisateurs de windows 2000 :
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
satirik | ceke tu a dit est carrement faux car c exactement la meme chose pour faire des interface dans delphi vb et tous les autres generateur d'interfaces --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy | masure
|
antp Champion des excuses bidons | non c'est pas la même chose.
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
satirik | 1.66 ???? du parle tj du format audio comme 5.1 ??? --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Claddy don't worry be happy |
|
antp Champion des excuses bidons | bon là je regarde le soft, il m'a pas l'air mal du tout.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
satirik | Il y a des problèmes avec le setup que je vien de regler etque je re-upload --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik |
Claddy don't worry be happy |
|
satirik | c'est vrai !!c'est pour ca que je cherche quelqu'un pour tester merci quand meme --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |