| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
satirik | Reprise du message précédent :
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 00:24:34 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | Ton mail SatiriK, C koi ?
|
NHiX Cop1 | C'est dans ta BAL |
tiburs1 |
|
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik |
satirik |
[edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd] --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Masure | Maxime : viens pas faire de pub racolleuse de DVD*Ripp ici toi [edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd] --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le 01-09-2001 à 00:58:50 ![]() ![]() |
satirik |
zerong | encore impossible d'encoder , erreur de type 13 message : type incompatible.
|
satirik |
jesus_christ votre nouveau dieu | y'a eu un sondage sur le forum à propos des softs de ripp DivX, et bruce a explosé tout le monde.
|
satirik | ben moi je trouverla beta9 du rippack mieu ke la 15.5 il veu copier easydivx pour le griller et pour prendre ca notoriete mais moi jecroie kil fait de la merde enfin c mon avi aussi --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
zerong | le dvd possède deux pistes ac3, des sous titres, j'ai essayé en divx4 bipass , seulement avec les étapes en GO 1-3 !! mes vobs étaient sur mon disque dur (ils marchent avec flaskmpeg et les ancienne sversions du rippack qui n enécessiataient pas des vobs issus du rippack)
|
satirik | ok et a quel moment il y a le bug ?? sinonessaye avec 1-2-3-4 pour voiret si ca amrche jevais debugger ca en vitesse sinon c plus complexe !!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
zerong | j'ai win98 se et à l'issue du message d'erreur le soft se ferme |
zerong | le bug apparait dès que j'appuis sur "GO" on ne peut pas faire plus rapide lol |
satirik | ok essaye avec 1-2-3-4 pour voir(juste rapidement et ..... put1 je croie savoir pk !!! --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
zerong | avec 1 2 3 4 une fenetre veuillez patienter s'ouvre et rien ne se passe ........... |
satirik |
satirik |
zerong | fichier maj.exe : win32 machin.... çà marche pas la maj !!??!!! |
Masure | j espere que ca resoudra ton probleme paske pour l instant tu es notre beta-testeur, bug-finder favoris !!! tu nous aides grave a toi tt seul. merciiiiiiiiiiiiiiiii --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
zerong | bon si il faut attendre 5 mn je relance pour voir |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2001 à 01:36:28 ![]() promis je testerai bien, mai slà je suis sur une poubelle sans lecteur dvd... la carte mère de mon pc est mouru.. faut que je la change.... enfin que je la renvoie au sav |
zerong | je viens de relancer j'attends 5 à 10 mn pour voir si le message veuillez patienter passe... |
satirik | voila c regler je vais faireun nouveausetup et une maj pour eviter de tuot redl !!!
satirik |
zerong | il ne se passe toujour srien là |
satirik | abandonen de toute facon telecharge la maj et fait ceke tu voualti faire a l'origine (si ton lecteur dvd tourne - si la del arretaps de s'affoler- c que c normal si aprcontre lelecteur ne faitrien epndent plus de 30secondes et que il y a ecri Patientez svpla c aps logique) --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | bon moi je vais aller au lit des que l'upload sera fini (le setup) et je vais lancer l'encodage du pacte desloups et j'espere ke ca se buggera pas pourla deuxieme pass --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
zerong | le message est là et rien se passe !!!! toujours patientez mais là c vraiment long !! et cela meme avec le patch |
satirik | et bennnnnnnnnnnnnnnn !!!! arrete tou !!! le dvd tourne encore et puis a l'origne tu devai aps faire 1-2-3-4 alors bon situ veu continuer tan pi mais bon --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | refait 1-3 comme a l'origine moi je vais allerau litalors cplus la peine d'essayer deme trouver des bugs --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
mirko Intermittent du spectacle |
[edtdd]--Message édité par mirko--[/edtdd] |
mirko Intermittent du spectacle |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | on na du deja te le dire mais sincerement felicitation pour ton prog c est grace a des mecs comme toi que le divx avancera
|
Masure | alleluia c'est trop trop bien !!!
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Masure | lol3 : sympa pour les encouragements et vive le decalage horaire !!! moi je suis en france 6h45 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |