Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

n°116965
satirik
Posté le 01-09-2001 à 00:24:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHiX a écrit a écrit :

dac, mais j'espere ke JC ne m'en voudra pas trop ;)

Bon aller, on y vas ;)
- Integration du Ogg et du MP3-ABR
- Integration du SBC pour le Divx3.11a (ne me dis pas que C impossible !!!, G des sources d'un logiciel ecrit en VB, et ki fait ça !!!!!)

- Integration d'un calculateur de bitrate, même si le prg l'integre, C tjs bien de pouvoir se faire une ID ;)

- Liens de site internet, on l'on pourras d/l des jaquettes, style www.cinefil.com ....

- Possibilité d'encodé 10Mo d'un DvD au hasard :D

- Envois d'un message SMS sur un portable, lorsque la conversion C bien déroulée....

- Integration d'un mini-jeux (Pacman ) lors de la copie des fichiers vob du DvD sur le HD

Les dernieres ID sont un peu folles, mais on ne C jamais :D
@+ et dis moi ce ke tu en pense :)  

a oi pour le sbc je veubien les sources ca peur m'interecer lmais bon je pense pas le mettre car eldivx4.0est aussi bien ...

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 00:24:34  profilanswer

n°116968
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 00:25:01  profilanswer

parce que si je salut l'initiative, je trouve dommage que ce soit en VB, que ça ait la gueule de easydivx et surtout que ça arrive maintenant.

rippack a 80% du "marché" du rippeur auto, même moi en étant arrivé 6 mois avant lui j'ai pas tenu, alors je vois pas l'intérêt de la chose...

y'a 6 mois oui, mais maintenant...

n°116971
NHiX
Cop1
Posté le 01-09-2001 à 00:28:02  profilanswer

Ton mail SatiriK, C koi ?
pour le prog en VB pour le SBC ;)

n°116980
satirik
Posté le 01-09-2001 à 00:39:39  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

Ton mail SatiriK, C koi ?
pour le prog en VB pour le SBC ;)  

0.t@free.fr

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°116983
NHiX
Cop1
Posté le 01-09-2001 à 00:43:24  profilanswer

C'est dans ta BAL :D

n°116986
tiburs1
Posté le 01-09-2001 à 00:47:43  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

parce que si je salut l'initiative, je trouve dommage que ce soit en VB, que ça ait la gueule de easydivx et surtout que ça arrive maintenant.

rippack a 80% du "marché" du rippeur auto, même moi en étant arrivé 6 mois avant lui j'ai pas tenu, alors je vois pas l'intérêt de la chose...

y'a 6 mois oui, mais maintenant...  

Il n'est jamais trop tard J-C surtout quand on envisage de faire qq chose de mieux :D
N'oublions pas Qu'on attend le rippack V3 depuis plus de 8 mois alors si des idées nouvelles et complémentaires viennent s'intercaler entre temps ce n'est que du bonus.
Surtout ne pas oublier les 3 elements indispensables au prog parfait:
Convivialité, souplesse et efficacité.
Ces derniers temps j'ai l'mpression que certains s'égarent...
A+
Tiburs1.

n°116990
satirik
Posté le 01-09-2001 à 00:51:16  profilanswer

maxime a écrit a écrit :

JC : comment tu sais que rippack est utilise par 80% des utilisateur?  

a mon avi c dvd ripp 15 % ripapck 15% (etvoila ,les 30 %quis'y connaisse en divx mais cke 30%) et 70% easydivx => les newbies

---------------
n°116994
satirik
Posté le 01-09-2001 à 00:54:04  profilanswer

maxime a écrit a écrit :

ce mail me dit quelque chose http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon16.gif  

pkil te ditkke chose mon mail ????

---------------
n°116997
satirik
Posté le 01-09-2001 à 00:57:03  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

tiburs merci : c ce que je dis a JC ds son post : on ameliore enfin bref j arrete la dessus

JC : la gueule de easydivx c tres bien !!! car tres ergonomique PB de easy divx ct de la merde resultat pourri

nous c l ergo de easydivx et la puissance voila.  

le pire c que l'interface on l'a pomper d'un autre des mes soft que je m'etait fait bien avant easydivx (je vous diraçi aps ce ke c :D ) en bref g pas pomper

[edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd]

---------------
n°116998
Masure
Posté le 01-09-2001 à 00:58:50  profilanswer

Maxime : viens pas faire de pub racolleuse de DVD*Ripp ici toi :gun:!!!, mais nous on peut pas editer!
lol je deconne bien sur nous on autorise la mention d un autre soft chez nous , j ai mis les liens de JC et bruce sur notre site des son lancement c est pour dire. La pas ete cool JC franchement.

[edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd]

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
mood
Publicité
Posté le 01-09-2001 à 00:58:50  profilanswer

n°117000
satirik
Posté le 01-09-2001 à 00:59:52  profilanswer

maxime a écrit a écrit :

je sais , tu test inscript a la mailling liste de dvd-ripp cest ca :??:  

ha non je me suis pas isncri ou alors je m'en rappele plus sinon dvd-ripp est bien mais le seul tres trez tres gros problème de ce rippack c qu'il ne supporte pas les vob qui provienne d'autre par que d'un dvd sinon il est bien enfin .... je me comprend :D

---------------
n°117003
zerong
Posté le 01-09-2001 à 01:02:00  profilanswer

encore impossible d'encoder , erreur de type 13 message : type incompatible.

:(  j'ai toujour spas pu lancer un encodage  

nb : j'ai pourtant désinstaller l'ancienne version avant

n°117005
satirik
Posté le 01-09-2001 à 01:05:47  profilanswer

zerong a écrit a écrit :

encore impossible d'encoder , erreur de type 13 message : type incompatible.

:(  j'ai toujour spas pu lancer un encodage  

nb : j'ai pourtant désinstaller l'ancienne version avant  

ok alros j'ai besoind e plusieurinfo (logiquementt souswin98m'en rappele plus mais bon on va faire comme) :

si le dvd a des truc speciaux (une seule psiet audio une psite mp2 , pas desoustitre etc ... )

avecquel modetu a eul'erreur , quel parametres et a quel moment !!! merci !!!

---------------
n°117007
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 01:08:02  profilanswer

y'a eu un sondage sur le forum à propos des softs de ripp DivX, et bruce a explosé tout le monde.

je ne suis pas à égalité avec rippack, mais derrière :(

j'en suis conscient et c'est le prix à payer pour les idées utopistes que je défends (DOS entre autres)

A+

n°117011
satirik
Posté le 01-09-2001 à 01:12:27  profilanswer

ben moi je trouverla beta9 du rippack mieu ke la 15.5 il veu copier easydivx pour le griller et pour prendre ca notoriete  mais moi jecroie kil fait de la merde enfin c mon avi aussi

---------------
n°117012
zerong
Posté le 01-09-2001 à 01:14:00  profilanswer

le dvd possède deux pistes ac3, des sous  titres, j'ai essayé en divx4 bipass , seulement avec les étapes en GO 1-3  !! mes vobs étaient sur mon disque dur (ils marchent avec flaskmpeg et les ancienne sversions du rippack qui n enécessiataient pas des vobs issus du rippack)

voilà je crois que c tout

n°117013
satirik
Posté le 01-09-2001 à 01:15:30  profilanswer

ok et a quel moment il y a le bug ?? sinonessaye avec 1-2-3-4 pour voiret si ca amrche jevais debugger ca en vitesse sinon c plus complexe !!!

---------------
n°117014
zerong
Posté le 01-09-2001 à 01:15:59  profilanswer

j'ai win98 se et à l'issue  du message d'erreur le soft se ferme

n°117015
zerong
Posté le 01-09-2001 à 01:16:49  profilanswer

le bug apparait dès que j'appuis sur "GO"  on ne peut pas faire plus rapide  lol

n°117018
satirik
Posté le 01-09-2001 à 01:20:07  profilanswer

ok essaye avec 1-2-3-4 pour voir(juste rapidement et ..... put1 je croie savoir pk !!!

---------------
n°117024
zerong
Posté le 01-09-2001 à 01:26:08  profilanswer

avec 1 2 3 4 une fenetre veuillez patienter s'ouvre et rien ne se passe ...........

n°117026
satirik
Posté le 01-09-2001 à 01:28:03  profilanswer

zerong a écrit a écrit :

le bug apparait dès que j'appuis sur "GO"  on ne peut pas faire plus rapide  lol  

voila je t uploader une autre version met extract le dans le dossier divxmachine et dit moi si ca marche apres!!!

http://www.divxmachine.fr.st/maj.exe

---------------
n°117030
satirik
Posté le 01-09-2001 à 01:30:16  profilanswer

zerong a écrit a écrit :

avec 1 2 3 4 une fenetre veuillez patienter s'ouvre et rien ne se passe ...........  

ca c logique fo tout lire (enabs ya ecri ke ca peut durer 5 minutes a 10 minute ou un truc comme ca :D)

---------------
n°117032
zerong
Posté le 01-09-2001 à 01:31:42  profilanswer

fichier maj.exe   : win32 machin.... çà marche pas la maj !!??!!!

n°117033
Masure
Posté le 01-09-2001 à 01:32:45  profilanswer

j espere que ca resoudra ton probleme paske pour l instant tu es notre beta-testeur, bug-finder favoris !!! tu nous aides grave a toi tt seul. merciiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°117034
zerong
Posté le 01-09-2001 à 01:34:57  profilanswer

bon si il faut attendre 5 mn je relance pour voir

n°117035
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2001 à 01:36:28  answer

promis je testerai bien, mai slà je suis sur une poubelle sans lecteur dvd... la carte mère de mon pc est mouru.. faut que je la change.... enfin que je la renvoie au sav :)

mais on suit les évolutions, promis :)

n°117038
zerong
Posté le 01-09-2001 à 01:39:05  profilanswer

je viens de relancer j'attends 5 à 10 mn pour voir si le message veuillez patienter passe...

n°117039
satirik
Posté le 01-09-2001 à 01:44:28  profilanswer

voila c regler je vais faireun nouveausetup et une maj pour eviter de tuot redl !!!

Attend 5 minutes et ca sera bon

---------------
n°117041
satirik
Posté le 01-09-2001 à 01:50:38  profilanswer

zerong a écrit a écrit :

je viens de relancer j'attends 5 à 10 mn pour voir si le message veuillez patienter passe...  

c'est bon tupeu tout arrter telecharge la maj et afit comem dit precedemment (enfin si tu c pas comemnt faire) :
http://divxmachine.free.fr/maj.exe

---------------
n°117043
zerong
Posté le 01-09-2001 à 01:54:17  profilanswer

il ne se passe toujour srien là

n°117044
satirik
Posté le 01-09-2001 à 01:57:49  profilanswer

abandonen de toute facon telecharge la maj et fait ceke tu voualti faire a l'origine (si ton lecteur dvd tourne - si la del arretaps de s'affoler- c que c normal si aprcontre lelecteur ne faitrien epndent plus de 30secondes et que il y a ecri Patientez svpla c aps logique)

---------------
n°117046
satirik
Posté le 01-09-2001 à 02:03:10  profilanswer

bon moi je vais aller au lit des que l'upload sera fini (le setup) et je vais lancer l'encodage du pacte desloups et j'espere ke ca se buggera pas pourla deuxieme pass

---------------
n°117049
zerong
Posté le 01-09-2001 à 02:08:15  profilanswer

le message est là et rien se passe !!!! toujours patientez mais là c vraiment long !! et cela meme avec le patch

n°117054
satirik
Posté le 01-09-2001 à 02:24:41  profilanswer

et bennnnnnnnnnnnnnnn !!!! arrete tou !!! le dvd tourne encore et puis a l'origne tu devai aps faire 1-2-3-4 alors bon situ veu continuer tan pi mais bon

---------------
n°117055
satirik
Posté le 01-09-2001 à 02:27:58  profilanswer

refait 1-3 comme a l'origine moi je vais allerau litalors cplus la peine d'essayer deme trouver des bugs

---------------
n°117056
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 01-09-2001 à 02:44:01  profilanswer

SatiriK a écrit a écrit :

refait 1-3 comme a l'origine moi je vais allerau litalors cplus la peine d'essayer deme trouver des bugs  

dommage car :

J'ai une bonne nouvelle(excellente) et une moins bonne (rien de dramatique).

Je commence par la bonne : CA MARCHE
J'ai réalisé mon premier DivX en mode newbie (le convoi des braves)
Alleluia (chapeau bas messieurs)

La moins bonne c'est que j'ai eu une petite merdouille à la fin du processus :
sur la fenêtre dos ça donne ça :
D:\CONVOI>del "C: DIVXMACHINE\GUI.BAT"
Fichier de commande manquant
D:\CONVOI>Fichier Introuvable

:hello:

[edtdd]--Message édité par mirko--[/edtdd]

n°117059
mirko
Intermittent du spectacle
Posté le 01-09-2001 à 02:48:27  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

j espere que ca resoudra ton probleme paske pour l instant tu es notre beta-testeur, bug-finder favoris !!! tu nous aides grave a toi tt seul. merciiiiiiiiiiiiiiiii :cry:  

:fou:  ET MOI JE FAIS NOCTURNE POUR LA PHOTO  :fou:  

:lol:  :lol:  :lol:  

Pourtant j'en annonce une bonne nouvelle
 :sweat:

n°117067
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 01-09-2001 à 06:39:58  profilanswer

on na du deja te le dire mais sincerement felicitation pour ton prog c est grace a des mecs comme toi que le divx avancera
la je ne peux pas le dl etant en thailande mais a mon retour je vais avoir du boulot entre le tiens et les autres
merci et a+

n°117068
Masure
Posté le 01-09-2001 à 06:40:34  profilanswer

alleluia c'est trop trop bien !!!
Je suis trop content que ça marche !!!!
le petit del a la fin c pour effacer le batch, c'est rien si marche pas paske :

1. tu as ton avi donc tu te moques de la misere ds le monde :lol:
2. c'est un tout petit bug à corriger et on le faire de suite

alors ca donne koi ce .avi ???

sinon excuse pour ne pas t avoir cité aussi hier soir. Mais on sait qui est dans le coup avec nous ou pas t inquiete et vous aurez votre pseudo quelquepart visible (readme, site, ou a propos).

Un grand merci encore à ceux qui nous aident a debugger.

---------------
n°117069
Masure
Posté le 01-09-2001 à 06:42:19  profilanswer

lol3 : sympa pour les encouragements et vive le decalage horaire !!! moi je suis en france 6h45 :cry: et au boulot

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)