| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Biff Tannen tampis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 17:39:29 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | ta tj aps fai ce ke tudevai faire toua !!! et j'ai encoder avec la 109 sous win2k hier soir et ca a ùarchai nikel chrome alors bon !!!! |
Castor666 :°)= | Alors,
--------------- Mon blog de nerd... |
SatiriK-2-Le-Retour | mof il c rien pâssé !!!! pour dmya la 109 c tou !! |
Castor666 :°)= |
Castor666 :°)= |
Masure | DM présente toutes les possiblités des autres rippacks réunies et meme un peu plus, étant donné qu'il ne reste que des bugs mineurs, je dirais que DM est le meilleur. |
Publicité | Posté le 03-10-2001 à 17:19:30 ![]() ![]() |
Maxime | Bon je suis sous Windows 2000 SP2 FR.
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
chris25fr | salut.
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | ben oui evidemment : je faitquasimentous mes test avec un chapitre ripper d'undvd avec smart ripper etsous win2k comme sous win98 ca marche je fait kkes test complet (dvd 2 divx full avec dm)aussi mais bon ... sinon oui ca marche !! |
SatiriK-2-Le-Retour | win2k sp2 !! |
Biff Tannen tampis | bon ben je vois que ça marche sous 2k chez la plupart , je crois que mon windows est bien pourri , alors je v attendre de le plus le pourrir pour formater et rebencher tout ça |
chris25fr | non,non ca ne marche pas chez moi avec 2k sp2 . Je ne sais pas pourquoi .(j'ai mis le sp2+les nouveaux drivers sblive pour avoir le DD )
--------------- @+ |
Claddy don't worry be happy |
--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor |
Biff Tannen tampis | ben pour moi c mpeg2avi qui chie sous 2k , sinon tout le reste a l'air der bien fonctionner , alors che po trop |
SatiriK-2-Le-Retour | vous avez vraiment des problèmes bizarres !!!!latechnique a bruce c ke c le rippack qui lance chaque etape a chaque foi alors ke dm c le bat et preferele bat : si vous devai faire une pause ben voila suffi de fermer le bat d'editer et derelanceretpour ce ki aime debugger eu meme kan ya des soucis c mieu aussi .... ! |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
chris25fr | salut satirik
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | Bon c bizarre car c impossible d'apres le code ke les fichier temp se suprime et j'arrive tj po a comprendre !!!
|
Masure | Qd je disais la meme chose, on me croyait pas... merci chris25 pour toute ton aide, ya que toi qui est écouté donc vas y continue. Encore merci. |
chris25fr | Merci a toi aussi masure.
--------------- @+ |
Masure | Tout d'abord je te remercie une N-ieme fois pour tes N-ieme encouragements qui font "chaud au coeur" comme on dit.
|
SatiriK-2-Le-Retour | un autre personne m'a dit ke la 108 marchait mieu !!! mais j'ai modifier des chose car des personnes trouve des erreurs qui n'en sonspo genre eles choisisse un piste audio qui n'existepo ddu coup moij'essaye de modifier maisca marche po trop !!! alors je vaisvoir ce kejepeu faire !! de ce po |
SatiriK-2-Le-Retour | ha ouitu ne m'a toujour pas dit ou tuavai le bug exactement , si ca l'encodagede la video cpeut etre a cause du nouvo mpeg2avi il fodrai ektu bencheavec rippack qui integre le dernier mpeg2avi !! |
Yannk | Bonjour tout le monde,
|
SatiriK-2-Le-Retour | escuse moi j'ai mal modifié le soft il te suffi d'ajouter -a dans la ligne de command de mpeg2avi ! si tu ne capte po attend la 110 |
SatiriK-2-Le-Retour | bon comem il ya un paquet de pb avec dm109 je ne vousle conseilelpo pour encoder en se moment !! nous trvaillonssur la 110 et on va essayer de debugger et de debugegr opur de bon !!! mais bon jevous garanti rien mais .... |
Moa_ | un petit up pour tt le monde |
SatiriK-2-Le-Retour | bon alors !!!!! j'ai debugger un maximum et je vais envoyer elsbeta de la 110 a des typespour kiol me confirme si ca marche , tous cee jepeu vousdire :
|
Biff Tannen tampis | je bench cette nuit comme promis |
Masure | en mode normal quand tu lance un encodage lst2mp3
|
SatiriK-2-Le-Retour | c deja regler .... |
chris25fr | j'aimerais bien te le tester satirik (si t'es d'accord).En plus,j'ai remis un 2k tout beau,tout propre.
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | ok pas de pb voici l'url :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |