| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 16:27:38 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | oki SatiriK-2-le-retour desoler |
SatiriK-2-Le-Retour | je le repete au cas ou ya la 106 qui est sortie !!!!!! |
chris25fr | bon .Aller les gars .Ca va aller ce soft.Mais il ya encore des bugs c'est sur.
--------------- @+ |
iacei | Bon, plusieurs détails sur les bugs que j'ai eu:
|
SatiriK-2-Le-Retour | ben le wma et le divxauto c pareil alors l'applmé l'un ou l'autre ... mof !!
|
chris25fr | j'ai voulu mixer manuellement une piste video avec un ac3 .
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | ben si on peu pour le multiplex je vais voir ca !!!! |
chris25fr | ok super --------------- @+ |
Publicité | Posté le 27-09-2001 à 19:49:18 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | bonje vine de merendre compte que tu avai raison le ac3 n'est aps dans laliste en auto !!!!! erreur deille car dans le code du bouton go il y a un equivalant de : si ac3alors faire ca ca et ca
|
iacei | Alors, voici les résultats de la veille:
|
Masure | Ca doit etre le codec qui a déliré comme tu dis paske nous on fait que l utiliser. Alors si ca marche pas, ya rien qui se passe (erreur exec, ...) et c'est DM qui merde, mais sinon c'est probablement le codec... fais des essaies. |
chris25fr | peut etre que tu as utilise le frame dropped ou bien le post processing . --------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | la 107 est quasi prete etce depuis hier maisjevais verifier l'onglet multiplex |
chris25fr | j'ai remarque aussi que lorsque l'on veut uniquement extraire un ac3,on ne peut prendre uniquement l'option Liste(lst) .Si on indique les vobs de depart (meme un seul vob) ;il ne se passe rien .
--------------- @+ |
chris25fr | je parle de vob sur le ddur .
--------------- @+ |
chris25fr | je parle de vob sur le ddur .
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | ok jhevais regarder aussi
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour | build 107 !!!!! gere le ac3et des bugs en moins !!!!!!!!! |
chris25fr | je m'en vais tester ca tout de suite Monsieur .
--------------- @+ |
chris25fr | encore une petite chose .
--------------- @+ |
chris25fr | une petite derniere pour ce soir.
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | ok je ferai un autre soft (celui la est un truc de base de win98 rundll32 user.exe,exitwindows vous inquiter po j'ai tou koi ki fo pour afire ( et ca varappeler des choses a certains) : shut down reboot force shutdown .....c des api si je em rappelle bien |
Masure | Sinon on peut toujours faire ca avec sub7 |
SatiriK-2-Le-Retour | je vien de tester easy encode et c de lamerde infame a ne PAS telecharger !!!! je dl ripitall en se moment jevous dit apres ! |
SatiriK-2-Le-Retour | bon ripitall j'ai po encorebien tester amis ca aller assez compliquer pour de lamerde , il y a des profiles sporu chaque film (enfin un certain nombre) mais c po du sbc on se demande a koi ca sert franchement je vais po vour dire de po le dl mais bon c a la limite !!!!! (riena voir avec els rippack du forum) |
Masure | tu essaie tout les rippacks du monde ou koi lol ? |
chris25fr | je le connais bien ripitall .Tres tres parametrables ;En fait,c'est quasiment le meme que DM sans le rippage et le gravage .
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | haaaaaaaaaaaaa non tu compare ste boue et dm stp !!!!! tupeu comparer rippack er dm mais po ste boue : c de la merde desole tu peu paramettrer tous ce kisert a rien et les parm utilise il sont cacher ensuite c de la boue on captepo comemtncfoutu en bref tu compare po dm et ca |
chris25fr | ca ressemble quand meme ds le principe .
--------------- @+ |
chris25fr | en fait,je l'ai fait avant mon encodage et j'ai enleve l'antifreeze un peu avant qu'il commence la 2 pass de divx4.
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | oui je l'integrerai biento mais comme il n'apporte aucun gros avantage pas plus rapide etc ... c pounpb mais i y sera evidemment dans la 109 et l'antifreeze aura deguagé !! |
chris25fr | ok satirik ,tu as raison ,si ca ne change rien .
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | pour te repondre vite fait et sans modif dm : suprime le fichier ListVobDel.exe dans ledossier soft et voila pu de pb je vairez un autre jour sinon (et si tu veu po faire de merde tu le renome juste) |
chris25fr | d'accord .Je vais faire ca ;comme ca il n'y aura + de pb de disparition . --------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | ok j'up la 109 cet aprem : aucun veritable bug enlever juste deux option ajouter (des petites):
|
SatiriK-2-Le-Retour | DivXMachine 1.0 build 109 est online voila !! |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Biff Tannen tampis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |