| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
SatiriK-2-Le-Retour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 20:44:02 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | alors ??? |
chris25fr | ce que je t'ai dit avant c'est 109-->110b
--------------- @+ |
chris25fr | quand je fais ca (pas en automatique)
[edtdd]--Message édité par chris25fr--[/edtdd] --------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | apres ca je peu donc dire ke dm110b marche donc prfaitement ???? si oui la alors jevais le mettre online j'attend ta reponse ! |
SatiriK-2-Le-Retour | ca doitetrea cos de la nouvelle versionde mpeg2avi
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 19:58:58 ![]() ![]() |
chris25fr | faux que je refasse des essais.
--------------- @+ |
Moa_ | j'ai fait "la trou montparnasse infernale" avec la 110b (juste la vidéo) et pas de prob du tout.
|
caesar773 | encodage du son --> OK
|
SatiriK-2-Le-Retour | heuuuuuuuu kel os ???? essaye de le faire a la mano : tu fait videoetaudio a par d'un coup et tu mutiplexe apres !!! |
SatiriK-2-Le-Retour | bon je vais faire le setup et j'up la 110 final |
SatiriK-2-Le-Retour | voila divxmachine 110 est online !!!! il marche nikel !!
|
Masure | Le about... ca me dit vaguement qqchose... |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ben moi j'ai d'afficher ds la fenetre grise qui disait 'Attendez le prog determine les parma gna gna ...' qd je lance... bon ok c'est que dalle mais bon...
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ok ca marche avec la derniere version du codec. Donc pour les configs AMD il faut desactiver l'optimisation SSE nuero 2! et tout fonctionne a merveille. |
fred2k | moi je veux bien traduire en anglais |
chris25fr | pour satirik ou masure
--------------- @+ |
fred2k | bah ouil,les codecs 3.11 sont nécessaires , rien que pour le son avec le divx4 |
Biff Tannen tampis | BuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuG |
SatiriK-2-Le-Retour | bon biff ou masure je c po ..arrete avec des bug qui existe po ... et les guillemet ca sert a rien ya po besoin de guillemet c tout les guillemet c pour kan ya les path en full !
|
SatiriK-2-Le-Retour |
chris25fr | non,fred2k,je te parle de la video pas du son .Ne pas mettre le 3.11 empeche le divxauto4 .
--------------- @+ |
Biff Tannen tampis | bon scuse |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ah ouais ? Comment tu as fait ? lol --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
k2t | satirik ya moyen quon trade divx to divx jaiemrai bien avoir fusion
|
SatiriK-2-Le-Retour | c koiton erreur ??? c ptetre une erreur de divxmachine t'a essayé les ot rippack ???
|
SatiriK-2-Le-Retour | chui en train d'up la 111 compatible 4.02 |
SatiriK-2-Le-Retour | voila la 11est online et elle estcompatible 4.02 |
Aschrack Vive Pen² | bon, gros pépin moua
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
euh, kan on va sur téléchargement c toujours la même non? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Aschrack Vive Pen² |
non mé ca va
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | bon ben jva essayer
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |