| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2001 à 22:01:40 ![]() ![]() |
olivi | salut,
|
olivi | en faite je code pour le moment uniquement à partir du dur et c'est vrai que je l'ajout de ce fichier devrai être pas mal(si c'est pas trop de boulo).
|
olivi | je prenais cladDVD j'ai le fichier ifo c'est tout et tu parle de quel aute logiciel, il est mieux? |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 13:26:37 ![]() ![]() |
Masure |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Tres cool de ta part, je cherche effectivement a comprendre le fonctionnement de tout ca
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Bon alors d autre ptites kestions a la con |
Masure | sinon c'est bon ça t a éclairé l article sur les bitrates ? |
SatiriK-2-Le-Retour | et ben ca a fuser pendant ke je bossais !!! toout el monde se foutai de dm et tou d'uncoup !!!!en plus ya kkunka parler avec mon pseudo [edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd] |
SatiriK-2-Le-Retour | bonlaorsporu elmodepas a pas le calculdu bitrate est normal ca doit tetr tes dvd quisontpo dans la norme ,desole ca arrive trop clair ou trop d'actions...
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
chris25fr | si je confirme ce qu'a dit iasel .
--------------- @+ |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | au fait Masure merci pour la doc, elle m a bien aider, et m a permis d y voir plus clair.
|
Moa_ | chez moi build 105 et blocage à l'ouverture à la détection du dvd.
|
iacei | Bon, ce matin j'ai lancé le rip de "Les enfants du marais" en mode pas a pas avec 2 passes, on verra ce soir le résultat.
|
hardcoregamer | g pas tout lut mais il gere le sbc votre prog ? |
Masure | euh ben depuis divx4 2 passes, le SBC est un peu debenu obsolete (bien que ce soit critiqué) donc on l a pas intégré dans divxmachine. |
hardcoregamer | ok ca me donnera l'occasion de tester le 4 |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd] |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Biff Tannen tampis | bon g testé divxmachine 105 , mais bon je suis po allé loin , ta fais de la merde satirik , |
SatiriK-2-Le-Retour | bonj'ai fait un apcket de test et j'ai regarder el code et ma conclusion c : vous n'avez pa decocherla case "suprimer les fichiertemporaire" car en divx3 ,4 avec rencodageauto avecgravure comme sans comme sansmultiplex comme avec 2 pass comem avec 1comme avec toute les possibilités et en regardant lecode : si vous decoder la case "suprimerles fichier temps" les fichier temp reste !!!!!!! oulaors dites moi exactement ce que vousavez fait parce que c vraiment impossible d'apres le code meme !!!!!!!!!
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Biff Tannen tampis |
[edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd] |
SatiriK-2-Le-Retour | comme la dit jc c moi ke je dirige le post et jete dit ta gueuleeeeee la pub on a pas commencer a en faire alors chut ... pour ce ke tum'ia de a debugger vos mieu ek tu continu blabla |
Biff Tannen tampis |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | ca serai bien si vous arretiez de vous jeter les mecs.
|
Zawel | satirik ou comment parler a un mur (ca existe les mur agressif a ce point???)
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Alut frere de SatiriK-2-le-retour |
SatiriK-2-Le-Retour | DivXMachine 1.0 - 106
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Zawel | Salut
|
Zawel | c vrai par derriere je me suis dit que t'allais jamais le lire mon post... (vu que t jamais sur le forum!!!)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |