Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2641 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

n°128834
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Posté le 24-09-2001 à 22:01:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, kel config pour augmenter la kaliter d image en mode pas a pas??
Car j ai comme un voila sur mon film, un voile un peu terne et pas de tres bonne kaliter, pour un fichier de 800 Meg, ca crain un peu.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 22:01:40  profilanswer

n°128929
wilsfrid
Posté le 25-09-2001 à 07:57:26  profilanswer

Encore eu un probleme de taille, je lui donne 650 comme taille desorer, et il me sort un fichier de 750
Sinon, pour preciser ma kestion precedente, kel parametr pour divx 4 ou le 3 ? etc etc....

n°128967
iacei
Posté le 25-09-2001 à 10:21:29  profilanswer

Bonjour,  

comme j'aime beaucoup le concept de ce soft, je vais vous donner le résultat de mes tests:

Build 105:

Mode Newbie: No problemo, marche nickel (DVD Belle maman)
Mode Normal: tout se passe bien jusqu'a ce que Nandub se lance et me mette un truc comme "can't find sylia bla bla..." et là ça plante et mes fichiers sont effacés malgré ma demande de ne pas les effacer.
Mode pas a pas: Faut que je reteste.

Bon débuggage!

PS: Duron 700 Win98

n°129013
olivi
Posté le 25-09-2001 à 11:56:14  profilanswer

salut,
le soft est pas mal mais j'ai une question,
comment sait on que la piste 0x80 et en francais ou que la piste 0x81 est en anglais??

a+

n°129021
Masure
Posté le 25-09-2001 à 12:11:36  profilanswer

wilsfrid : la qualité de l'image est optimale avec (dans l odre croissant) :

divx3, divx4 1passe, divx 4 2passes.
Ensuite, la qualité dépend directement du bitrate utilisé. Si tu veux augmenter ton bitrate et que sur 650mo ca passe pas, prned un 700mo. Tu peux aussi  baisser la resolution a 640 qui est un bon compromis (les films en 720 prennent plus de place)

normalement la taille doit etre a peu pres correcte à la fin (ya des exceptions desfois) on va rega'rder si ya un probleme mais il doit pas y en avoir normalement.

IAceI : ok on va voir pour le mode normal. MERCI pour les tuyeyx ;)

olivi : ben quand tu mets ton DVD ya les infos de langues. francais, anglais .... tu peux choisir. Mais quand tu as déja les vobs sur le Dur et que tu veux encoder a partir de la, il n'y a plus les infos.  
Soit tu te rapelles la piste, soit tu remets le DVD. Le mieux c'est d'encoder a pârtir du DVD.

Si ce probleme devient plus répandu, on crééra un fichier qui sauvegarde les langues au cas ou vous voudriez encoder a partir du dur.

Voila c 'est tout

n°129037
olivi
Posté le 25-09-2001 à 12:42:29  profilanswer

en faite je code pour le moment uniquement à partir du dur et c'est vrai que je l'ajout de ce fichier devrai être pas mal(si c'est pas trop de boulo).
a+

n°129039
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 25-09-2001 à 12:46:30  profilanswer

L'utilité de ce fichier sera quabd meme limitée parce que si tu ne rippe pas avec DM ben t'auras pas les infos de langues. A partir de vobs seuls on ne peut pas avoir la langue directement.

n°129041
olivi
Posté le 25-09-2001 à 12:49:46  profilanswer

je prenais cladDVD j'ai le fichier ifo c'est tout et tu parle de quel aute logiciel, il est mieux?

n°129055
wilsfrid
Posté le 25-09-2001 à 13:21:33  profilanswer

merci, il me faudrai des ordres de grandeur pour le bitrate, si c etait possible, pour un kaliter max, m en fou si je dois le metre sur plusieur cd, sinon, je suis au boulot la, donc je peux pas verifier, mais lorske tu met en divx4 2 passe, la config de divx 4 a ce nivo doit etre changer ou je la laisse par default, toujours ds l optike d avoir une kaliter exellente.

n°129057
Masure
Posté le 25-09-2001 à 13:26:37  profilanswer

olivi a écrit a écrit :

je prenais cladDVD j'ai le fichier ifo c'est tout et tu parle de quel aute logiciel, il est mieux?  

j ai pas très bien compris tiout ce que tu as dit mais claddvd est dépassé et divxmachine integre vstrip qui prend en charge le rip, tu dois juste encoder a partir du dvd qui sera rippé avant traitement

mood
Publicité
Posté le 25-09-2001 à 13:26:37  profilanswer

n°129058
Masure
Posté le 25-09-2001 à 13:30:21  profilanswer

wilsfrid a écrit a écrit :

merci, il me faudrai des ordres de grandeur pour le bitrate, si c etait possible, pour un kaliter max, m en fou si je dois le metre sur plusieur cd, sinon, je suis au boulot la, donc je peux pas verifier, mais lorske tu met en divx4 2 passe, la config de divx 4 a ce nivo doit etre changer ou je la laisse par default, toujours ds l optike d avoir une kaliter exellente.  

il y a un calculateru de bitrate inclus dans DM qui tiens compte de la duree du film et du nombre de cd. on le choisis pas au hasard.
Si tu veux un peu plus de théorie pour bien comprendre a quoi correspond le bitrate, vas voir ça :  

www.divxmachine.fr.st/hlp_unit.htm

parce que trop de personnes mettent des valeurs au pif et c'est dommage paske ils font des trucs dans le vague ss savoir a quoi correspond cette vameur.

C'est assez interessént et pas tres long

n°129062
wilsfrid
Posté le 25-09-2001 à 13:34:05  profilanswer

Tres cool de ta part, je cherche effectivement a comprendre le fonctionnement de tout ca
merci

n°129068
wilsfrid
Posté le 25-09-2001 à 14:09:52  profilanswer

Bon alors d autre ptites kestions a la con :):) desoler de vous emerder avec ca... :)
Donc lors de la config du divx 4 , en mode pas a pas,  
c koi le Max key frame intervale, ca va influencer sur koi?
et , kand on selectionne le mode 2 pass, les config en bas de la fenetre, ki passe du grisser, en accessible, y a des trucs interessant a bouger? ( Max quantizer .... Rate control averaging perid..... )????

n°129104
Masure
Posté le 25-09-2001 à 15:58:16  profilanswer

sinon c'est bon ça t a éclairé l article sur les bitrates ?

n°129134
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 25-09-2001 à 17:12:46  profilanswer

et ben ca a fuser pendant ke je bossais !!! toout el monde se foutai de dm et tou d'uncoup !!!!en plus ya kkunka parler avec mon pseudo  :??:  

sinon pourles erreurs du mode normal je vais bencher ca sous peu !!!! et pour la taille sous le mode pa a pas j'imagineke yaune erreur pour avoir autant de marge en 2pass

sinontouslesparam qu'il ya en bas des optionskan tu configure les divx4 ne servent pas a grandchose(a par quand tu t'y connai vraiment) j'ai jamais fait de bench pour voir ce ke ca changeretjem'en fou a vrai dire !!!alors laiise comme c c le top !

bon c simpa de nous aider ..... j'avai prevu de jouer et de regarder des ranma aujourdh'ui mais bon jecroie ke je vai po faire ca meme sije vaisessayer de reparer les bug du mode normal le plus rapidement possible pour pouvoir jouer ...en plus je joue a civilisation ctp2 et kan je charge des grosse sauvegarde ca me fait un jolie fermer detail [:djromain]

[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd]

n°129138
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 25-09-2001 à 17:29:52  profilanswer

bonlaorsporu elmodepas a pas le calculdu bitrate est normal ca doit tetr tes dvd quisontpo dans la norme ,desole ca arrive trop clair ou trop d'actions...

alors pour les bugs je vien de bencher le mode normal avec un chapitre , en divx3 etavec l'option de pas suprimer les fichier temp et ya po eu de pb je vais essayer avec un autre format audio et les divx4 (d'ailleur jevien de mettrea jour dans la 106 ca sera compatible avce les divx4.01) voila je continu les bench ...

n°129160
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 25-09-2001 à 18:22:53  profilanswer

IAceI a écrit a écrit :

Bonjour,  

comme j'aime beaucoup le concept de ce soft, je vais vous donner le résultat de mes tests:

Build 105:

Mode Newbie: No problemo, marche nickel (DVD Belle maman)
Mode Normal: tout se passe bien jusqu'a ce que Nandub se lance et me mette un truc comme "can't find sylia bla bla..." et là ça plante et mes fichiers sont effacés malgré ma demande de ne pas les effacer.
Mode pas a pas: Faut que je reteste.

Bon débuggage!

PS: Duron 700 Win98  

je n'ai eu aucune de tes erreur en mode normal seule une erreur parce que j'encoder en wma que je vien de reparer dans la 106 voila , refait des test avec un chapitre seulement pour aller plus vite mais je pense qu'il n'y a pas d'erreur , surtout l'erreur oules dichier tempse suprime kan meme , kar c impossible qu si tu es decocher laisser les fichier temp et keelsfichier temp est etaient suprimé !!!!

n°129210
chris25fr
Posté le 25-09-2001 à 19:59:29  profilanswer

si je confirme ce qu'a dit iasel .

J'avais demande a dm de laisser les fichiers temp et j'ai fait une manip .Je ne sais plus si dm a plante ou non.Resultat :
J'ai perdu tous mes vob qu'avaient rippe dm .

Mais ,je repete que j'utilise toujours un frame range ,ce qui fout peut etre la merde .(je suis sous 2k).

MAis ce soft a de la gueule.

@+

---------------
@+
n°129393
wilsfrid
Posté le 26-09-2001 à 08:52:02  profilanswer

au fait Masure  merci pour la doc, elle m a bien aider, et m a permis d y voir plus clair.
Et SatiriK-2-le-retour ton soft est vraiment sympa.
Moi je dis il superbe ton soft!!!

LONGUE VIE A DIVX MACHINE!!!!!!

n°129431
Moa_
Posté le 26-09-2001 à 11:11:21  profilanswer

chez moi build 105 et blocage à l'ouverture à la détection du dvd.
win2k, KT7, Dvd pioneer 103S, duron 700

voila

n°129451
iacei
Posté le 26-09-2001 à 11:45:51  profilanswer

Bon, ce matin j'ai lancé le rip de "Les enfants du marais" en mode pas a pas avec 2 passes, on verra ce soir le résultat.

Sinon, peut etre que les bugs du mode normal viennent du fait que j'ai installé sur ma bécane le div4.01 et non le divx4.00 car Satirik tu as dit que le divx 4.01 ne sera supporté que dans la 106.

------------------------------------------------------

NON!!!  Au fait je crois qu'il faut que je vérifie que mes codecs WMA sont bien installés car comme j'ai désinstallé les divx3.11a les wma ont du partir avec! Et comme ils ne sont pas refournis avec Divx4.01.....

n°129453
hardcorega​mer
Posté le 26-09-2001 à 11:54:14  profilanswer

g pas tout lut mais il gere le sbc votre prog ?

n°129457
Masure
Posté le 26-09-2001 à 12:00:16  profilanswer

euh ben depuis divx4 2 passes, le SBC est un peu debenu obsolete (bien que ce soit critiqué) donc on l a pas intégré dans divxmachine.

n°129458
hardcorega​mer
Posté le 26-09-2001 à 12:03:42  profilanswer

ok ca me donnera l'occasion de tester le 4

n°129486
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-09-2001 à 13:04:50  profilanswer

au fait Masure  merci pour la doc, elle m a bien aider, et m a permis d y voir plus clair.
Et SatiriK-2-le-retour ton soft est vraiment sympa.
Moi je dis il superbe ton soft!!!

LONGUE VIE A DIVX MACHINE!!!!!!  

on est deux  :D moi et masure !! et merci !!

n°129490
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-09-2001 à 13:07:27  profilanswer

chris25fr a écrit a écrit :

si je confirme ce qu'a dit iasel .

J'avais demande a dm de laisser les fichiers temp et j'ai fait une manip .Je ne sais plus si dm a plante ou non.Resultat :
J'ai perdu tous mes vob qu'avaient rippe dm .

Mais ,je repete que j'utilise toujours un frame range ,ce qui fout peut etre la merde .(je suis sous 2k).

MAis ce soft a de la gueule.

@+  

j vais tester sous win2k !!! mais ce ke je comprend po c ke ca peu po etre une erreur specifique a chaque pc!!! peut etre que c parceke vous avez choise les vob qui provienne du dvd directement !!

a oui pour faire des test je te conceille plutot de faire avecun chapitre plutot k'avec un frame range ca fou moins la merde!! mais je vai refaire des test souslesdeux os pour voir d'ou vien le pb !!!!

[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd]

n°129492
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-09-2001 à 13:11:58  profilanswer

IAceI a écrit a écrit :

NON!!!  Au fait je crois qu'il faut que je vérifie que mes codecs WMA sont bien installés car comme j'ai désinstallé les divx3.11a les wma ont du partir avec! Et comme ils ne sont pas refournis avec Divx4.01.....  

aucun rapport kan tu desintalle les codec divx ca ne desinstalle po les codec wma !!!!!

n°129521
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 26-09-2001 à 14:06:02  profilanswer

bon g testé divxmachine 105 , mais bon je suis po allé loin , ta fais de la merde satirik ,  

sur 4 vob il en choisi que 3 , masure dis que ta pris ton algo au lieu du sien , il est po content , il va te chier dessus !!!

il plante aussi a la detection des piste audio et de la duré du film et au audio

n°129522
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-09-2001 à 14:07:01  profilanswer

bonj'ai fait un apcket de test et j'ai regarder el code et ma conclusion c : vous n'avez pa decocherla case "suprimer les fichiertemporaire" car en divx3 ,4 avec rencodageauto avecgravure comme sans comme sansmultiplex comme avec 2 pass comem avec 1comme avec toute les possibilités et en regardant lecode : si vous decoder la case "suprimerles fichier temps" les fichier temp reste !!!!!!! oulaors dites moi exactement ce que vousavez fait parce que c vraiment impossible d'apres le code meme !!!!!!!!!

sinon je suis en train d'ajouter la possibilité de choisir la chaine dans les vob : enfin me dirons sequi encode des series !!!!! et ben he je leur repondrai :D

n°129523
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-09-2001 à 14:07:57  profilanswer

Biff Tannen a écrit a écrit :

bon g testé divxmachine 105 , mais bon je suis po allé loin , ta fais de la merde satirik ,  

sur 4 vob il en choisi que 3 , masure dis que ta pris ton algo au lieu du sien , il est po content , il va te chier dessus !!!

il plante aussi a la detection des piste audio et de la duré du film et au audio  

nonmais biff va sur blabla ici c pour les grand alors deguage stp

n°129525
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 26-09-2001 à 14:15:07  profilanswer

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

nonmais biff va sur blabla ici c pour les grand alors deguage stp  

ATTENTION ! tu dérape la !!!! commence po a dire de la merde!!! c po bon pour toi sinon :D

tu dis ça because t vexé parce que ça mrde c tout :) , si ct masure k'avait posté t'aurais rien dis de tel alors stp plus de remarque a la con comme celle la...

tu ferais mieu de chercher pourkoi ça merde sinon fini la pub pour DM :na:

[edtdd]--Message édité par Biff Tannen--[/edtdd]

n°129532
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-09-2001 à 14:26:43  profilanswer

comme la dit jc c moi ke je dirige le post et jete dit ta gueuleeeeee la pub on a pas commencer a en faire alors chut ... pour ce ke tum'ia de a debugger vos mieu ek tu continu blabla

n°129537
Biff Tanne​n
tampis
Posté le 26-09-2001 à 14:36:06  profilanswer

SatiriK-2-le-retour a écrit a écrit :

comme la dit jc c moi ke je dirige le post et jete dit ta gueuleeeeee la pub on a pas commencer a en faire alors chut ... pour ce ke tum'ia de a debugger vos mieu ek tu continu blabla  

mais va te faire foutre putain !!! t lourd merde , moi je viens te ire qui a un bug et toi t'envoi chier ; ok , c po comme ça que tu va arranger ta sale réputation petit con !!!!

de toute façon ta aucun pouvoir sur ce forum alors c toi qui devrait te tenir tranquille !!!

n°129553
wilsfrid
Posté le 26-09-2001 à 15:36:51  profilanswer

ca serai bien si vous arretiez de vous jeter les mecs.
Ce ke j ai a dire, c est ke j ai dejas encoder 3 divx avec la DM
et que je n ai pas eu de merde, et k il m a fait du bo boulo.
Donc Biff Tannen c ptet pas la peine d insulter son createur, meme si il a etait un peu virulent, si tu n aime pas DM c ton droit, mais ca ne te donne pas le droit d etre aussi agressif.
Certes je ne te connais pas, mais si tu n a pas developper un soft pareil je ne vois pas comment tu peux te permetre ce genre de remarkes.
Et SatiriK-2-le-retour c pas la peine de prendre la mouche ainsi.
On peux discuter calmement.

Il existe surement encore des beugs ds DM mais nous sommes la pour le tester et eliminer les pugs petit a petit non????
Et tout ca dans une bonne ambiance, c mieux......
Mais bon moi ce ke j en dis.........

n°129564
Zawel
Posté le 26-09-2001 à 16:00:10  profilanswer

satirik ou comment parler a un mur (ca existe les mur agressif a ce point???)

ps: je suis le frere de satirik et bien content que l'accident sur toulouse m'ai empecher de rentrer at home  :hap:

n°129574
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-09-2001 à 16:17:16  profilanswer

ca serai bien si vous arretiez de vous jeter les mecs.
Ce ke j ai a dire, c est ke j ai dejas encoder 3 divx avec la DM
et que je n ai pas eu de merde, et k il m a fait du bo boulo.
Donc Biff Tannen c ptet pas la peine d insulter son createur, meme si il a etait un peu virulent, si tu n aime pas DM c ton droit, mais ca ne te donne pas le droit d etre aussi agressif.
Certes je ne te connais pas, mais si tu n a pas developper un soft pareil je ne vois pas comment tu peux te permetre ce genre de remarkes.
Et SatiriK-2-le-retour c pas la peine de prendre la mouche ainsi.
On peux discuter calmement.

Il existe surement encore des beugs ds DM mais nous sommes la pour le tester et eliminer les pugs petit a petit non????
Et tout ca dans une bonne ambiance, c mieux......
Mais bon moi ce ke j en dis.........  

mais c parce keje elconnai biff et on c po foutu sur la gueule 3 minute apres on separler normalement sur aim

zawel : piouf vivement ke jc arrive poru faire le menage ici

n°129575
wilsfrid
Posté le 26-09-2001 à 16:18:09  profilanswer

Alut frere de SatiriK-2-le-retour

n°129577
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-09-2001 à 16:19:21  profilanswer

DivXMachine 1.0 - 106  

Voila les nouveautées :  

-Quelques bugs enlevés  
-Nouvel algo poru la selection des bon vobs  
-Possibilité de choisir la chaine de film que l'on veut

n°129578
SatiriK-2-​Le-Retour
Posté le 26-09-2001 à 16:20:25  profilanswer

Alut frere de SatiriK-2-le-retour  

mon frere c une merde vo mieu po lui parler !!!! il en profite par derriere mais par devant fo voir ce kil dit !!!!

n°129581
Zawel
Posté le 26-09-2001 à 16:23:33  profilanswer

Salut
:sarcastic:

n°129583
Zawel
Posté le 26-09-2001 à 16:27:38  profilanswer

c vrai par derriere je me suis dit que t'allais jamais le lire mon post... (vu que t jamais sur le forum!!!)

il est pas gentil satirik??? :

LeRoiDeLaBaston: caaurai plus simpa ke t'abite a 5 metredel'usine ka peter au moin on se serai po fait chier et onauraieu pleindetunepar l'assurance

satirik = le roi de la baston (sur aim)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)