| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Ninipc Réalisé sans trucage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 00:52:08 ![]() ![]() |
youl |
|
SatiriK-2-Le-Retour | SatiriK-2-le-retour [edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd] |
SatiriK-2-Le-Retour | haaaaaaaaaaaa cbon j'arrivea upj'espere ke le pc va aps freezer->14% |
Masure | il faut que je modif le site ? c'est quand que tu finis d'up ?
|
SatiriK-2-Le-Retour | c bonla 105 est online !!!
|
SatiriK-2-Le-Retour | bon laors personen veu dire si caamrche ??? |
cyclo91 |
--------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Publicité | Posté le 21-09-2001 à 17:24:12 ![]() ![]() |
SatiriK-2-Le-Retour | ok sinon vous pouvai bencher justeun chapitre |
chris25fr | merci super pour nous .
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | apparemment t allé dormir |
SatiriK-2-Le-Retour | bon ya tout le odne qui s'en fou de divxmachine apparemment !!! |
chris25fr | me revoilou .
--------------- @+ |
Masure | ben ca fera deja 1 !!! |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
chris25fr | salut satirik .
--------------- @+ |
chris25fr | j'ai encode de la meme maniere avec le rippack de bruce mon dvd ntsc et chez lui,il n'y a pas besoin de remettre a 23.976.
--------------- @+ |
SatiriK-2-Le-Retour | t sous win2k au fait ??
|
Masure | tin j'en ai marre, mon w2k chie a mort... je peux rien faire. Bon je crois que je vais formatter paske la j en ai marre de pas pouvoir bencher.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | J ai des probleme avec divx machine .
|
Claddy don't worry be happy | essaie d'installer les runtimes vb6 |
chris25fr | oui,je suis sous 2k satirik .houais --------------- @+ |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2001 à 14:51:11 ![]() Rassurez-vous, même s'il n'y a pas que les essayeurs confirmés qui interviennent activement sur le forum, nous sommes un certain nombres de "NEWBIES" à consulter très très régulièrement les 3 forums et les 3 sites de soft DivX.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | le vb6??
|
SatiriK-2-Le-Retour | ok je vais l'uploader sur le site et je l'integreai dans le prochain setup
[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd] |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | on apprécie votre travail t'inquiètes pas [edtdd]--Message édité par Ninipc--[/edtdd] |
SatiriK-2-Le-Retour | je vien a l'instant de tester neodivx et je conseille a personne de le telecharger : 6 Mo de merde !
[edtdd]--Message édité par SatiriK-2-le-retour--[/edtdd] |
Masure | C'est pas la peine que j'essaie alors ... si c'est aussi naze que ça. Mais comment on fait pour faire un rippack de 6 mo ?!!! |
Ninipc Réalisé sans trucage | doit y avoir tous les logiciels de la terre dedans |
Masure | ouais... enfin je dl pour voir qd meme |
Moa_ | juste une remarque :
|
chris25fr | Je suis d'accord avec moa .Elle est bonne celle la .(pour le double pass,je n'ai pas encore essaye). Et puis ,je trouve dommage qu'on puisse par reduire la fenetre ds la barre des taches . Pour le wma ,je pense qu'il ya un pb mais il faut que je reverifie
--------------- @+ |
Masure | Bon ben on note tout ca : reduction de DM, nvelle version de mpeg2avi, sauvegarde de tous les params, DM qui reste ouvert.... c'est bon tout ça ! merci pour vos conseils |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Masure | allez hop ! histoire de vous faire raler, je peux dire qu'en ce moment meme je prepare un petit truc de pas grand chose pour DM. Mais ca sera sympa. Un truc de moins que vous aurez a faire ... allez j en dis pas plus |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Oki merci, ca marche et je suis meme pas mecontend du resultat..
|
SatiriK-2-Le-Retour | pour la taille je vai benché pour voir si ya un mauvais calcul !!!! |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | Sinon, kel config pour augmenter la kaliter d image en mode pas a pas??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |