| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
SatiriK-2-Le-Retour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2001 à 17:20:44 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Non, le mode newbie est pas dur mais il n'y as pas assez de trucs --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Bruce un mode newbies est un mode newbies. Faut comprendre le succes d'easydivx, il ne pause que tres peu de question, c'est parfait pour les newbies.
[edtdd]--Message édité par BlackSunSoft--[/edtdd] --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
SatiriK-2-Le-Retour | bon j'ai toujours pas recu mon tbird donc je code tj po !!!(enfoire de grosbill) |
damston | ben chez moi ça fonctionne jamais, j'ai fait plein de tentative sous W2k avant de voir que c'était normal |
dragonxx |
|
dragonxx |
|
Publicité | Posté le 12-09-2001 à 22:16:14 ![]() ![]() |
youl |
|
Masure | Le probleme de desynchro est bizarre. Parce qu'on utilise l'algo qui fait une bonne synchro normalement a tout les coups (methode qui a fait ses preuves). Mais d'apres bruce, certains film sont mal foutus et la synchro ne se fait pas bien, donc il te faut synchro a la main pour ces qques films recalcitrants.
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Biff Tannen tampis | je suis sous win2k sp2 , systeme tout neuf (tout juste format)
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
dragonxx |
|
youl | oté...
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
NHiX Cop1 | Salut les cop1 ! |
Masure | pour moi c'est deja OK |
NHiX Cop1 | Merci cop1 Masure |
Masure | bon moi je vais aller o pieu paske la je glande severe et que ca sert a rien que je stagne comme ca. Alors au lit avec un bon episode de juliette je t aime pour vider le cervo et s endormir trankill |
NHiX Cop1 | lol
|
youl | un grand merci!
|
Masure | sympa ! et n'hesite pas a poser d'autres questions si tu as un probleme |
SatiriK-2-Le-Retour | de retour pour vous jouer un mauvais tour ..... |
cocotier | Bonjour a tous...
|
Masure |
|
SatiriK-2-Le-Retour | si t'a mi ke ca rectifie pour kela taille soie a 700Mo ben deja ca ne peut pas etre du ac3 => bon onresonne dans le vide !!! car quand tu utilse cette option il reconfigurele son etla video (son mp3) et si tu a changerleson apres c'estun peu normal que ca ne donnepas la bonne taille ..... |
cocotier | MPEG Layer-3,95 kBit/s, 32,000 Hz, Stereo
|
SatiriK-2-Le-Retour | ouvretes yeux et tu verra que c'est largement superieur adu vhs (sa doit etre parce ek tu regarde sur l'ecran mais met le sur ta tvetu comprendra)
|
SatiriK-2-Le-Retour | ha oui j'aimerai savoir si ya des personnes ki on bencher sous win2k est qui sont allé plus loin que le ripp ou jusqu'au ripp ??? et ou ca a bugé merci !! [edtdd]--Message édité par Satirik-2-le-retour--[/edtdd] |
youl | salutations...
|
dragonxx |
|
SatiriK-2-Le-Retour | bon fo mettre les choses au clair : arreteravec des resolution batarde comme 512et mettez vous au 640 beaucoup plus proche de la reso du dvd et donne un bien meilleur qualité !!!!!!
|
Bruce Music 4 your ears! | Satirik : tout dépend du débit... Dans les 600/700 kbps si tu met du 640 laisse tomber la qualité... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
SatiriK-2-Le-Retour | noppa en divx4 : c nikel a partir de 600 de bitrate !!
|
Masure | Bon tu m'enverras ca ? je vais faire bencher a biff, j espere qu il voudra arreter seti. ca nous fera 2 benches, on fait ca cte nuit |
SatiriK-2-Le-Retour | la 105 et pour aujourd'hui je fait encore quelques bench et je vous upload kan tout marche nikel !! |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
SatiriK-2-Le-Retour | j'up (le post et la 105 |
Ninipc Réalisé sans trucage | dis donc la version 105 elle fait 2Go ou tu glandes |
Ninipc Réalisé sans trucage | bon cai fini X files aller tu l'up nom d'un gneu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |