| |||||
| Auteur | Sujet : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 18:18:40 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour la lourdeur de l'interface VB, on avait fait un gros débat avec blacksun, et j'avais reconnu que le différence est négligeable, surtout avec m2a px3
|
Biff Tannen tampis | moi je dis --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
tiburs1 | J'avais pas fait de test depuis la première version.
|
Biff Tannen tampis | UP --------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
XK |
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Satirik: parie tenu, je te fait le antifreeze en moins de 100 ko --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
SatiriK-2-Le-Retour | j'ai encoder mon premier dvd avec les 2pass (et l'antifreeze) le pactedes loups et malgre ke le film dure 2h16 la qualité est nikel!!
|
fred2k | le prob pour le bug des deux passes c que pendant le bug,le taux d'occup du proco est à 100% ! donc impossible de se baser là dessus. |
Masure | arrétez avec ça, c'est naze comme soluce a la base... |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 21:57:33 ![]() ![]() |
fred2k | c exactement ce que je dis...c un peu crade comme méthode. |
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Ben envoie moi les codes sources j'ai pas le temps de tout refaire. Apres tu vas dire amen et quand je te dirais comment on fait tu vas faire:
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
dragonxx | J'ai testé la divxmachine, obf pas amballé. Si un truc qui m'a plus un max |
Masure | - le ratio auto ca y est, je sais pas comment tu as fait pour pas le voir...
|
Masure |
[edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd] |
dragonxx |
|
Masure | ben tu choisis le format dans la liste deroulante : 2.35, 1.85 ou 4/3 et ensuite tu rentres la largeur dans X et le reste se fait automatiquement ....
|
Masure | pour le divx audio, ah oui c'est vrai il faut choisir WMA. On est des puristes un peu, parce que le divxaudio c'est en gros du wma déguisé koi |
dragonxx |
|
Masure | Ben voilà il te reste plus grand chose à redire à part le vilain bug qu'on va corriger ! merci en core pour tes critiques |
DIE_ZONE | Salut,
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, moi je débarque et que vois-je ? une concurent, et serieu en plus --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
SatiriK-2-Le-Retour | Merci !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | avec son aval.
|
NHiX Cop1 | C koi l'affaire avec maxime et PC2000 ???
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je n'en dirais pas plus, ça ne me concerne plu
|
Masure | trop bon ils ont été banni ??? pc2000 et maxime |
Maxime | test
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Masure | p'tit up [edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd] |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Maxime | merde j'aurais pas du laisser ma fenetre ouverte |
lexdu Fuuton Rasen Shuiriken! | Bonjour à vous [edtdd]--Message édité par lexdu--[/edtdd] |
SatiriK-2-Le-Retour | les ini on ete corriges par notre ami Dr Nno et seront dispo dans la prochaine version qui devrai (c bien un devrai) marchait sous win2k et etre debugger sous win98 ! |
cocotier | je dis bravo... mais!
|
SatiriK-2-Le-Retour | pour le mp2 ok !! ca doit etre normal (enfin ...) et tu va pouvoir nous aider a corriger ce bug !!
|
youl | salut... j'ai deux pseudos, un pour boulot l'autre pour maison!
|
Bruce Music 4 your ears! | Ayé, j'ai essayé votre soft --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Masure | bon j'explique :
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
SatiriK-2-Le-Retour | je croie kon va faire un le mode normal avec un pass et fodra nous demander le pass pour pouvoir y toucher parce ke personne n'a l'air de comprendre que ya trois mode (trois mode de diffculté) et que si vous lisez (contrairement a la moitier d'entre vous) ya ecrie : si vous etes un put1 de newbie allez dans le mode newbie => et le mode newbie vous allé pas me dire ke c dur (on a tester sur desnewbie DU PC pas du divx DU PC) donc apres sivous utiliser les autres modeet que vous diteske c dur ca saoule si il n'y avait ke le mode normal ok mais la non !!!
|
SatiriK-2-Le-Retour | alors ceki me dise encore que c dur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : DivXMachine - DivXMachine II - CLIMachine |