|
Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
---|
adamyn | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 22:12:19 |
adamyn |
|
mobil12 | bin bounce des touts petits bouts en qualité pourraxe pour essayer . genre 30secondes . non ?
|
adamyn | Excuse moi mais pourrais-tu préciser car je ne vois pas exactement où tu veux en venir. J'ai essayé d'avancer la vidéo petit à petit si c'est bien ce que tu voulais dire mais ça n'a rien donné. |
mobil12 |
|
hugo25 |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | le preload est effectivement une sorte de buffer. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 16:24:53 |
FRandon Citation personnelle associée | avec le divxcreate tu peux le faire --------------- Cdlt, |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
korner | je trouve que le "job control" |
korner |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Bonjour, j'ai un divx et des sous-titres séparés, quelle est la manipulation à faire sous VDM pour intégrer les sous-titres pour que le tout soit lu directement sur une platine divx ?
Message cité 1 fois Message édité par sodafone le 02-10-2005 à 22:32:43 |
sedhl1 |
--------------- Convertir vos Vidéos |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-10-2005 à 07:44:03 |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
ze_wazoo | Est ce que quelqu'un a deja utilisé Virtual dub Mod et Avisynth ensemble ??
Message cité 1 fois Message édité par ze_wazoo le 04-10-2005 à 10:06:17 |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 04-10-2005 à 10:03:06 |
sedhl1 |
ze_wazoo |
|
sedhl1 |
Message cité 2 fois Message édité par sedhl1 le 04-10-2005 à 10:22:38 --------------- Convertir vos Vidéos |
ze_wazoo |
|
korner |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Arf. Bizarre. C'est bien des MPEG des fichiers ? --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
korner | ouais, ca viens de mon APN sony, MPG quoi Message édité par korner le 04-10-2005 à 12:46:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Pas assez de keyframes à mon avis. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sedhl1 |
LeZed |
|
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben c'est l'extension des fichiers D3D de DirectX. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
korner | tu te met en mode "direct stream copy" et pas en "full processing mode" dans le menu "video"
--------------- galerie photo | thingiverse |
sedhl1 |
Publicité | Posté le |