| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 08:26:57 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
Lire le premier post du topic --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
soltan | je comprend pas , pourtant j'ai le codec Divx d'installé et j'arrive a lire la vidéo avec MPC |
Hafrexx L'antre du diable | C'est le codec divx3 qu'il te faut --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
soltan | Merci pour votre aide , j'ai beau installé ces codecs il veut rien savoir , tant pis |
soltan | Chouette ça marche enfin , de ma faute evidemment |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 18:15:27 ![]() ![]() |
Le 3 sert à rien s'il a un plus récent |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 09-09-2004 à 04:20:36 |
soltan |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Vdub c'est un éditeur vidéo, pas un éditeur audio. Personnellement je n'ai pas exploré tous les filtres audio mais j'en doute fortement. |
El_gringo |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | capilotracté ton raisonnement |
El_gringo |
|
FairLight |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | ben tu mets l'onglet vidéo sur "direct stream copy" --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
FairLight | tu utilises Nandub (un derivé de virtualdub) tu extrais l'auido ,tu le traites le fichier audoi (ça c'ets toi qui voit) ensuite tu le reintegre toujours avec ce genial Nandub, tout en Direct Stream Copy ... --------------- Les ventes de voitures ont chutées de 7 %, arrêtons de télécharger des voitures sur internet... |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | A la place de Nandub (vieux et plus développé depuis des lustres) tu as VirtualDubMod qui fait tout ce que fais Nandub, et même plus. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t439389
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
capt_ludo | Bonjour |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | La solution est dans le premier post du topic. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Rivalolo | Bonjour,
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! | Bonne question, je n'ai pas la réponse... |
Rivalolo | |
barnabe |
Message édité par barnabe le 01-10-2004 à 16:26:55 |
hamsterHurleur | slt;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
| Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
| VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
| extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
| utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
| Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |