| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Auteur | Sujet : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 20:19:28 ![]() ![]() |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Luke_fr | Je trouve pas le menu audio dans VirtualDubMod! --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
tceupa Ingeniere del cazzo | il n'y a plus de menu audio... il faut aller dans streams -> stream list --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Luke_fr | merci tceupa! Message édité par Luke_fr le 09-05-2004 à 13:10:37 --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
Luke_fr | ok --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
barnabe | Normalement oui. |
Luke_fr |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 13:46:05 ![]() ![]() |
barnabe |
|
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | TMPGEnc --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
thomas74 | ciler je suis deja en "full processing mode" et y a aucun filtre... ca veut alors dire que mon virtualdub est corrompue ou kk chose comme ça ? |
thomas74 | ah oui cé bien ca, en configurant le codec divx j'ai coché l'option cropping et avec ce que j'ai mis, l'histoire des multiples ca ne tomabait pas juste, j'ai corrigé, ca va mieux, merci |
jeantend Tu es savon |
Message édité par jeantend le 10-05-2004 à 22:59:44 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | mais tu parles dans WMP ?
Message édité par jeantend le 10-05-2004 à 23:02:43 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | ui mais mon probleme est que j ai une video non compressée
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
jeantend Tu es savon | nan g bien compris que tu parlais du player WMP par exemple
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
jeantend Tu es savon | ui merci beaucoup --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Ciler |
pedro | lol ok merci |
barnabe |
Message édité par barnabe le 11-05-2004 à 17:05:33 |
barnabe | Non, ce n'est pas aussi mécanique que semble le montrer ton illustration.
|
Ciler |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte acquisition, help me please | [newbie] materiel hi fi ; utilisation : musique classique |
| Problème de lecture sous winamp avec encodage RazorLame | [MPC ] Question d'un newbie concernant la comp/decomp |
| VirtualDub et Webcam | (newbie style) Petite question sur Cool Edit ... |
| extraction d'une image .bmp sous virtualdub? | Carte d'acquisition |
| utilisateur de xmpeg 5.0 : un newbie cherche de l'aide :) | Toute les QUESTIONS que je me posent sur l'acquisition ANALOGIK |
| Plus de sujets relatifs à : [VIRTUALDUB] Encodage, post-encodage, acquisition : guide à newbie ! | |