| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | Reprise du message précédent :
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 20:13:11 ![]() ![]() |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | projectx : http://sourceforge.net/project/sho [...] _id=405987
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Message édité par YenRieur le 24-09-2006 à 12:04:35 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
(le 2ième lien est mort mais il date de Aout 2004)
(merci une fois de pluss haffrexx pour le lien que j'avais louppé jusqu'à maintenant...)
barnabe |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | jacob30 : zai pas tout compris...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 15:51:46 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Je croyais que t'avais des DVD qui passaient bien ? Ils passent toujours ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
jacob30 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Essaye de les lire avec Media Player Classic --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
3Phach4 ... | Salut,
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
3Phach4 ... | personne pour un ptit sample ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Nan, je peux te donner un sample mpeg2 de TNT mais pas de VHS --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
3Phach4 ... |
|
3Phach4 ... | je vais exposer mon probleme. J'ai toujours ma bonne vieille radeon AIW avec laquelle j'essaie d'enrgistrer mes VHS pour les passer sur DVD.
|
zboingzboing | AMHA la qualité, pour une source VHS, est très bonne.
Message cité 1 fois Message édité par zboingzboing le 26-10-2006 à 10:18:58 |
3Phach4 ... |
|
spawn x | Up |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Une simple carte TV type Leadtek Winfast Expert suffit (surtout si tu n'as pas beaucoup de VHS à numériser) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
spawn x | Merci pour ta réponse |
katamiaw34 | Salut,
|
yanhoupa |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
katamiaw34 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Regarde --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
katamiaw34 | Que pensez-vous des solutions de chez Pinnacle ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pas terrible, surtout niveau soft et driver... --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
katamiaw34 | Hafrexx, tu utilises quel matos ? tu pourrais m'envoyer un sample ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Une Miro PCTV (avant d'être Pinnacle)...
kwartz le sale nitos |
|
katamiaw34 | Un petit coup de main s'il vous plait !! |
spawn x | Pour la qualité des K7 Vhs il est vrai que c'est pas vraiment top mais bon je suis en composite donc...puis la K7 a déja 6-7 ans
|
katamiaw34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |