|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2004 à 21:11:56 |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le N&B il y a 2 possibilités :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ReplayMan |
|
dropsy et bonne chance surtout... |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | skyhead->vérifie si ta carte graphique est 'vivo' (c'est marqué sur la boîte), si ce n'est pas le cas tu devras effectivement ouvrir ton UC pour y ajouter une carte d'acquisition à moins que tu ne choisisses une carte externe. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
antonus | Hors-sujet : |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 19:31:39 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | goldo-raque->As-tu lu l'intégralité de cette page ? Pour plus de détails vas voir ici
Seb90000 | Merci a tous les deux pour vos réponses ! |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Si le wav fait partie de l'avi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Seb90000 | , oki, oui, bien sur, mais je pensais que je devais faire en sorte d'avor 1 fichier video + 1 fichier son...
|
gaoko | Merci pour la réponse |
goldo_raque | ça mérite un upp, au fait, pourquoi quand j'encode j'ai un décalage entre le son et l'image? au début ça se voit pas mais au bout d'une heure y a au moins 1 minutes.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as beaucoup de frames droppés ?
goldo_raque | oui mpeg layer 3, sinon c'est quoi les frames droppées? Je sais pas si tu te sers de nérovision mais tout est trèssimple avec le pluggin dvd. L'image est parfaite le son aussi juste décalé.
Message édité par goldo_raque le 04-05-2004 à 11:24:20 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Commence par ne pas encoder le son à la volée.
barnabe |
Message édité par barnabe le 04-05-2004 à 11:28:01 |
goldo_raque | J'ai oublié de préciser que pour un film de 1h20 a peu pres, il m'as fait 2 séquences sans que je comprenne pourquoi.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'utilise toujours freevcr c'est moins cher et tu sais vraiment en quoi et comment tu fais l'acquisition. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
goldo_raque | ok, bon moi en fait je galere un peu sous nérovision, le hic c'est que pour trouver le meilleur réglage faut que j'encode 1h30 à chaque fois car au début pas de décalage, tout vas bien. Y a pas un truc à savoir parmis la résolution de capture, de format de son? escuse mais je bataille: image, RGB 555, rgb24, YUV, I420... bref capte pas trop moi... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | image en yuv2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
goldo_raque | YUY2 tu veux dire, mais quelle résolution d'image pour la taille de sortie?Je laisse 352x288?Sachant qu'en sortie je veux du format DVD donc 720x576?? Je suis en PAL_60.Sinon pour le son je laisse entrée ligne. Voilà bientôt je vais enfin y arriver...
Message édité par goldo_raque le 05-05-2004 à 06:57:10 |
zip8000 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
goldo_raque | A y est c'est cool j'y suis arrivé, en fait j'encode en mpeg2, résolution par défaut 288x352 je crois, YUY2 et voilà, ça m'as fait un joli dvd. Par contre j'ai vraiment bien vérifié on dirait qu'au bout de 50min. y a un léger des des lecres par rapport au son mais c'est nettement mieux qu'avant, j'y vient j'y vient.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est cool alors, t'encodes en mpeg2 en live ou pas ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
goldo_raque | Live??? tu m'en demandes trop lol c'est quoi la différence??
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Quand l'acquisition en finie et avant que tu ne fasses les traitements tu as un mpeg2 ou un avi ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
popok Classe | bon allez drapal |
fafa144 |
|
fafa144 | OOPss Desolé ...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |