|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
yf38 | Reprise du message précédent :
Message édité par yf38 le 09-05-2020 à 17:33:16 |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 17:25:17 |
arnuche |
|
arnuche | Tu peux capturer en Lagarith (lossless aussi), ça prend nettement moins de place que le Huffyuv.
|
mousse121 |
|
arnuche |
|
mousse121 | Merci pour toutes les infos |
LiamstorM | Bonjour, je sens que je ne vais pas avoir l'air très malin mais suite au message ci-dessus j'ai donc acheté l'adaptateur mais je me retrouve avec cela... |
arnuche | Ben oui c'est normal, il faut les relier via des câbles cinch. |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 09:37:33 |
LiamstorM | Bonjour, Message édité par LiamstorM le 07-06-2020 à 15:02:30 |
arnuche | Ton adaptateur péritel a-t-il un sélecteur in/out ? Si oui, ça doit être sur out.
|
arnuche | Si seul le logiciel fourni avec la carte fonctionne, on peut supposer que le driver bloque l'usage avec d'autres logiciels. |
LiamstorM | Alors le problème est que niveau driver je n'ai rien installé, j'ai laissé faire W10 (à vrai dire je ne sais même pas si W10 a installé quelque chose, mais comme mon lecteur s'affiche dans VDub je suis parti du principe que si). |
arnuche | Peut-être pas compatible avec ton OS. |
Teto Ligne de fuite | Et sur le site constructeur, pas de "support" avec les derniers drivers ? --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
LiamstorM | Je viens de trouver cela, en espérant que cela soit en effet compatible avec W10
|
LiamstorM | Pas facile mais on avance. |
Teto Ligne de fuite | Ouvre les fichiers txt déjà, souvent ils disent ce que c'est. --------------- I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!) |
arnuche | Essaye de faire une install de driver via le gestionnaire de périphériques en pointant le dossier drivers venant du zip. |
LiamstorM |
|
LiamstorM | On me dit the best drivers for your device are already installed.. |
LiamstorM | Donc en fait il y a deux logiciels dans le .zip Message cité 2 fois Message édité par LiamstorM le 08-06-2020 à 14:37:49 |
LiamstorM | Je vais pouvoir essayer sur W8 prochainement, je vous tiendrai au courant |
ClokeStone |
|
scalpatif GT: scalpatif | Bonjour a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
LiamstorM | Up |
arnuche |
|
arnuche | Comme dit juste au-dessus, ça doit venir de la clé de capture pas top. |
jeffk Fluent in shitposting | c'est fou quand même c'est des gigas sauts pas des petits trucs.
|
ClokeStone | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par ClokeStone le 06-09-2020 à 12:13:25 |
arnuche | Il y a aussi des trucs importants à respecter pour que la capture se passe dans les meilleures conditions ;
|
Publicité | Posté le |