|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 12:47:51 |
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
yepp pardi ! | j'ai trouvé une parade pour ke freeVCR reconnaisse le pal avec mon entrée composite de le radeon 64ddr !
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Merci --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 22-04-2003 à 11:00:42 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca y'est j'ai fini les tests de compression sur un DA (Tom & Jerry) capturé en klair sur canal+ (donc sans lignes bleues, mais avec une image bien sale).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Claddy don't worry be happy | je serai bien intéressé par ton script avisynth moi meme faisant des captures video vhs sur mon PC de dessins animés. |
Publicité | Posté le 23-04-2003 à 18:07:55 |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 24-04-2003 à 00:16:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Merci.
Message édité par Hafrexx le 24-04-2003 à 01:03:49 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Thorman->En ce qui concerne la capture proprement dite, elle sera détaillée dans VirtualDub pour les noobdès que Randolf aura le temps. Pour le traitement de l'image avec virtualdub tu dois déjà avoir d'excellentes pistes dedans. Pour les autres méthodes : avisynth, rv9 tu devras attendre d'avoir bien compris comment ça marche avec vdub. Cependant si tu as une question précise n'hésite pas.
Message édité par Hafrexx le 24-04-2003 à 10:42:44 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Drapal. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Janfy Observateur | Voici quelques exemples de captures que j'ai postées dans un autre topic (capture TV, via composite reliée à démodulateur sat analogique)
Message édité par Janfy le 24-04-2003 à 17:45:30 |
Janfy Observateur |
C'est bien dommage, je le trouvais top ce soft, mieux que virtualdub pour l'acquisition. Malheureusement, j'ai toujours du mal à m'en servir sous XP... Problème au niveau des drivers surement. |
3Phach4 ... | perso je viens de resortir ma DC10+ et ben ca marche quand meme pas mal. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Thorman->les packs de codecs spa bieng --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
thorman | |
Janfy Observateur |
Tu désinstalles ton pack proprement et tu réinstalles tous les codecs qu'il te faut, un par un.
Message édité par Janfy le 24-04-2003 à 12:30:47 |
Message cité 1 fois Message édité par randolf le 24-04-2003 à 13:00:35 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Voici les résultats d'un nouveau test de capture :
Message édité par Janfy le 25-04-2003 à 01:39:48 |
Janfy Observateur |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Chapô ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur |
Morgan est disponible en version démo 60 jours sur le site de Morgan. Pour l'utiliser en illimité, il faut être enregistré...
Message édité par Janfy le 24-04-2003 à 14:40:25 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Thorman->Je suis content qu'il y en ait qui se rendent compte que les packs c po bien. Message édité par Hafrexx le 24-04-2003 à 14:52:05 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Perso j'ai voulu essayer k!tv j'ai été bon pour tout réinstaller mes drivers après. Ca doit pas être normal, j'ai dû faire une connerie quelque part mais bon, quand même quoi --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Janfy Observateur | Voici le résultat avec application du filtre Smart Smoother 1.1 :
Message édité par Janfy le 24-04-2003 à 15:17:07 |
Janfy Observateur |
Là, je sais pas trop.
|
Publicité | Posté le |