|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
sedhl1 | Reprise du message précédent :
Message édité par sedhl1 le 16-10-2004 à 09:13:28 --------------- Convertir vos Vidéos |
Publicité | Posté le 16-10-2004 à 09:08:10 |
thefonz Soeur Anne aux 2 berges raque | Je n'avais pas pensé à ça.
--------------- Saby |
barnabe |
|
darialalala Advienne que pourra | up ! |
barnabe |
|
darialalala Advienne que pourra | merci barnabe !
|
barnabe |
|
darialalala Advienne que pourra | ok ! |
sawa | Merci, il est pas mal ton topique.
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 16:58:03 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 18-10-2004 à 17:31:26 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Ca doit venir d'une perte d'images ou drop de frame --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sawa | J'en perd +- 30 par heure !
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est pour ça, tu dois avoir un décalage d'a peu près 1s toutes les heures.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu le fais à qu'elle résolution ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Niveau config pas de pb ça tient largement la route. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sawa | J'ai fait un essai et avec le filtre huffyuv je perd +- 4 images par heure (dont 3 au démarrage de l'enregistrement). C'est donc déja beaucoup mieux.
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 25-10-2004 à 00:35:54 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Donc
Message édité par Antar le 25-10-2004 à 09:51:37 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5304&cat=3 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon je viens de lire le topic, la pixelview vaut pas mieux que ma PCTV848 --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
wanou | +1 drapal |
sebaz | Encore topic d'utilité public. Merci Monsieur Hafrexx |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Allez ils sont tous là
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le filtrage, appliques tous les filtres à la fois.
sawa | J'ai un problème avec une vidéo assez vieille, je perd +- 100 image toute les dix secondes !
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Généralement c'est dû à la bande.
Publicité | Posté le |