| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 22:06:09 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1899-1.htm --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Suffit de rechercher Plextor y'a pas 50 réponses sur Vidéo & Son --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! |
Message édité par YenRieur le 24-08-2006 à 16:37:06 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dans ce cas n'active pas non plus avast et spybot --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 11:06:31 ![]() ![]() |
--------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est plus l'état du DD qui importe, 512 sont suffisant.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu devrais y arriver --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as combien de frames dropped ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe | Enfin, je dis ça, si il s'agit bien d'une limitation dûe au débit et pas à la puyissance insuffisante du CPU. |
barnabe |
|
barnabe | Ptêtre un blème de codec..tu as essayé de capturer en non compressé ? |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | c'est une terratec cynergie PCI 250
Message édité par YenRieur le 28-08-2006 à 21:45:20 --------------- le monde appartient à ceux qui se lèvent. |
barnabe | Ben avec zoomout j'ai toujours choisi mon codec, comme avec Vdub...
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Réinstalle lame ACM, sur le .inf clic droit->installer --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | miracle !!!!
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Message édité par tharkie le 29-08-2006 à 19:09:12 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | avidemux2, projectX --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
YenRieur j'ai déjà été dans l'IRL !! | windows movie maker ?
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | sur avidemux2 y'a des réglages à faire pour ne rien perdre de la qualité originale ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |