Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition video ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte d'acquisition video ??

n°424000
Cyberf
Posté le 01-03-2003 à 22:42:24  profilanswer
 

Salut,
 
je viens de m'acheter un camescope numérique mais je n'ai pas encore de carte d'acquisition. Comme je possède déjà Ulead video studio 4 SE je pensais juste acheter une carte firewire.
Mais ne vaut-il pas mieux prendre un kit complet du style Hercules dv action ou Pinnacle studio dv ???. La qualité est la même ???.
 
merci pour vos infos

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 22:42:24  profilanswer
 

n°424034
Bugs_Bunny
Posté le 01-03-2003 à 23:54:40  profilanswer
 

mon pere il utilise purple mais mainteetn ça a fais faillite ou en tout cas ça existe plus et c est pinacle le successeur  
apres je connait pas les avantages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte d'acquisition video ??

 

Sujets relatifs
Carte d'acquisition videoConseils pour une carte d'acquisition vidéo
Carte d'acquisition pci avec entree video???Firwire sur Carte mere et Acquisition video c possible??
Carte d'acquisition video Pinnacle Studio DeluxeCarte d'acquisition video Pinnacle Studio Deluxe
recherche d'une carte d'acquisition vidéo - chipset VIA KT133 ProCarte d'acquisition video avec scope analogigique
[carte d'acquisition vidéo] pixelview - xcaptureCarte d'acquisition vidéo acceptant le s-video ?
Plus de sujets relatifs à : Carte d'acquisition video ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR