|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
---|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Reprise du message précédent : Message édité par Hafrexx le 04-04-2003 à 23:54:25 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:37:48 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Un moyen en utilisant CoolEdit (j'ai pas encore eu le temps de m'intéresser de plus près à Audacity, en ce moment je suis sur des tests de ripp avec avisynth, RV9).
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Claddy don't worry be happy | merci je vais me débrouiller avec tes indications, par contre ce n'est pas aussi simple qu'il n'y parait.
Message édité par Claddy le 10-04-2003 à 17:44:54 |
Claddy don't worry be happy | heu apparement la version trial ne permet pas de faire des sauvegardes du résultat , la partie save wav est grisé |
davidmarli | Salut,
--------------- Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
Quelle ATI ? Quel MMC ? |
Claddy don't worry be happy |
|
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 21:40:18 |
|
e-TE |
martyfr | pas mal tout ca mais un pti screen du resultat aurait ete encore mieux |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
quel dernier MMC ? Parce que chez ATI, pour moi, c'est le 7.2 ; tu as lequel ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | claddy-> dans la version trial de cool edit tu choisis au démarrage 2 options à activer. Tu choisis celle qui te permets d'appliquer le filtre et celle qui fait save.
|
yepp pardi ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! |
Message édité par randolf le 11-04-2003 à 12:12:19 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
3Phach4 ... |
|
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
yepp pardi ! |
3Phach4 ... | dans le MMC c'est dans les options de configuration mais dans VirtualDub j'en sais rien |
yepp pardi ! |
TRiGONOx Ping timeout ..... | heuuuuu pitite kestion
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le réglage secam-pal dans freevcr ou vdub, il faut aller dans les réglages de la source. Ca appelle directement les outils de configuration de la carte à l'onglet qui va bien.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'ai jamais eu ce type de carte, mais j'ai essayé les drivers v5 de Pinnacle ce WE sur ma PCTV, et apès même pb que toi. Je suppose que c'est une obligation pour passer par les softs maison. Mais il existe peut-être un drivers "correct" ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Message édité par randolf le 14-04-2003 à 10:30:44 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Randolf=le sauveur --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Claddy don't worry be happy | Randolf >> je suis sous windows Me.
|
yepp pardi ! |
--------------- nopaj=voleur :gun: yepp_panox |
yepp pardi ! |
yepp pardi ! |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! | Ben alors tout est normal ! --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le |