| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
zedk47 | Reprise du message précédent : --------------- La pompiteupe peut toucher tout le monde, mais vous n'êtes plus seuls : c'est parti >>> www.pompes.tk <<< |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 20:54:43 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Pour le codec mpeg2 (il me semblait l'avoir mis dans la FAQ |
stefexster | Essaye peut etre avec un autre programme. Free VCR. ('rci hafrexx --------------- Stéphane L. |
Peyes | Ca change pas |
stefexster | Boh ...
--------------- Stéphane L. |
sovkipeu |
|
Peyes | Bon ben j'ai toujours pas d'images...
Message édité par Peyes le 27-08-2005 à 13:17:37 |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 13:16:59 ![]() ![]() |
sovkipeu | Ton adaptateur péritel a un bouton in/out? si oui, il faut qu'il soit sur OUT.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Y'a captureFlux aussi.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Peyes | j'ai laché l'affaire, ca me prend la tete, et je vois pas où est le probleme. Quelque soit le logiciel utilisé, aucune image n'apparait...
|
stefexster |
--------------- Stéphane L. |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 20:48:57 ![]() Bonjour tous !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2005 à 20:49:12 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Bein ma méthode te ponds un avi direct --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 14:59:48 ![]() Bon je regarderais à l'occasion |
Slyde Liznard of the Coast | Qu'est-ce que donne l'utilisation d'un VIVO Nvidia, d'une 6600 par exemple, avec Studio 8 ou 9 ? ça marche sans encombre ? la qualité est potable ? c'est pour encoder de la VHS et du camescope. Merci. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oh bein oui ça ira bien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
hippos |
Message édité par hippos le 11-10-2005 à 02:20:39 --------------- Hippos |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Oui avec les mêmes paramètres. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
barnabe | A un détail près cependant : si les paramètres de capture sont trop exigeants pour la CPU (i.e. capture en divx ou xvid), suivant le soft utilisé il y a plus ou moins de frames perdues. Pour la capture en huffyuv aucun problème car ce codec est très léger pour la CPU. |
kileak2 | Salut à tous,
Message édité par kileak2 le 21-10-2005 à 17:58:54 |
Sydney_Bristow | Bonjour!
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | kileak2 : c'est quoi ton format d'acquisition, mpeg2 ?
Sydney_Bristow | merci Hafrexx!!
|
kileak2 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | kileak2 : oui c'est du 2 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sydney_Bristow | Ok merci bcp Hafrexx !!
|
Sydney_Bristow | La suite car j'ai fait un clic nerveux sur "valider" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ? | Quelle carte pour une station d'acquisition video ? |
| NFORCE 2 / ACQUISITION | problème son lors de l'acquisition vidéo |
| Un PII 350 ca suffit pour de l'acquisition en mjpeg ? | Acquisition analogique |
| Adieux VHS :D | Qu'en est-il de l'acqusition VHS (filtres, codecs les plus adaptés) |
| Transfert Betacam --> VHS | Carte d'acquisition video ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé | |