| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Sydney_Bristow | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 15:34:13 ![]() ![]() |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tu te mets bien sur le canal SVidéo de ta wintv ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | C'est quoi ton adaptateur péritel/svideo ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
CROCO30 Carpe Diem | Les adaptateurs qui marchent dans les deux sens sont speciaux :
|
ixtrem84 | Ah... je n'ai pas d'interrupteur... donc il ne marche que dans le sens PC --> TV ?
|
Sydney_Bristow | Haffrex, que penses-tu de la carte ADS Instant VideoMPX ? |
Sydney_Bristow | Et celles ci : |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'as celui là de pas mal
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 23:03:33 ![]() ![]() |
Sydney_Bristow | Merci bcp Hafrexx (et pas Haffrex, désolée |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | franclterranova : tu n'as pas de pertes d'images lors de la capture ?
ziguywarez | Merci ce cette reponse Hafrexx.
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | ou composite/svideo.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | compresser l'audio n'est pas une bonne idée.
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sydney : en cas de N&B c'est TOUJOURS un pb composite/svidéo et/ou pal/secam (sauf si la VHS est en N&B --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sydney_Bristow | J'ai pas de cable composite pour tester |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Il est rare que les scopes aient une sortie SVidéo, mais il y a une bidouille qui consiste à shunter deux des fils --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sydney_Bristow | C'est-a-dire ?.. ?
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sydney : il te suffit d'un bête câble RCA sinon --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sydney_Bristow | Je vais opter pour le simple RCA, je te tiens au courant |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Sydney : normal les bandes violettes horizontales --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
franclterranova |
|
ziguywarez | Un autre truc, pourquoi je n'ets pas besoin de désentrelacer en 388 ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | fanc.... : bein essaye en n'ayant aucun pb résidant
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | voilà qui est bien expliqué --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ziguywarez | hummm merci de ces explication |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | J'en sais fichtrement rien --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |