| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-07-2005 à 16:46:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2005 à 18:54:14 ![]() up |
Hafrexx L'antre du diable | Je rajouterai que peu de magnétoscopes possèdent une sortie svidéo fonvtionnelle. On est donc souvent obligé d'utiliser la sortie composite --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sbark | et sinon, ca ressemble a quoi une sortie composite ? |
Hafrexx L'antre du diable | une sortie composite c'est du RCA.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sftd | hello Sbark,
|
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 00:32:43 ![]() ![]() |
Sbark | merci hafrexx et sftd
|
Hafrexx L'antre du diable | Je ne voie pas pourquoi ce ne serait pas utilisable.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Non la meilleure qualité est le svidéo (cf FAQ). --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sftd | Oups, pardon d'ajouter EnCORE un message inutile, mais l'orthographe est "ce doit être..." bien entendu.
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 00:46:17 ![]()
|
sovkipeu | sbark, HDTV out c'est une sortie je crois
|
Sbark | ok merci sovkipeu ca parait logique en effet
|
sovkipeu |
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2005 à 12:57:44 ![]()
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Sbark | bonjour, est ce que ce câble http://www.ldlc.com/fiche/PB00027691.html
|
Sbark |
|
Nis+ | a priori, oui |
Hafrexx L'antre du diable | Oui ça ira --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Sbark | merci |
Hafrexx L'antre du diable | Pour le matériel il y a quelques topics ici qui en traitent (faudrait que je remette la main dessus).
D@rk @cid TheNuclear-fr |
Message édité par D@rk @cid le 27-07-2005 à 10:18:19 --------------- D@rk @cid |
morinjer | Bonjour, |
stefexster | Bonjour,
Message édité par stefexster le 13-08-2005 à 15:52:38 --------------- Stéphane L. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |