| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] L'acquisition VHS et assimilé |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent : --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 17:10:56 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Ca se trouve dans tout bon supermarché pour 15 je pense. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | avec un autre soft d'acquisition --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
le_persan | j'ai essayé : |
Hafrexx L'antre du diable | bizarre, t'as bienb sélectionné l'entrée ligne dans les paramètres d'enregistrement de windows ? --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hafrexx L'antre du diable | oui passe par l'entrée composite de ta carte --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 24-06-2005 à 16:56:58 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | en façade sur un magnétoscope ce ne sont pas des sorties mais des entrées --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
karamazov Aucun lien... | Forcément, je pouvais pas aller loin. Message édité par karamazov le 24-06-2005 à 18:23:09 |
Hafrexx L'antre du diable | pour 0 ça le fait carrément --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 19:12:19 ![]() Bein ben je le chope, il leurs sert à rien ( c'est au taf de mon père |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2005 à 19:37:47 ![]() Je l'emprunte |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
sovkipeu |
Message édité par sovkipeu le 29-06-2005 à 03:54:21 |
sire de Botcor Armorican way of life | Hafrexx, est-ce que tu pourrais m'indiquer quoi prendre comme adaptateur sur cette page :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | est-ce que ceci :
sire de Botcor Armorican way of life | ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hafrexx L'antre du diable | tout à fait, du câble RCA standard --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sire de Botcor Armorican way of life |
Hafrexx L'antre du diable | Il n'y a rien dans regedit.
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | oui capture flux de paul glagla, iuvcr (shareware je crois) --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
beral_ | Merci beaucoup. En effet iuvcr semble très bien, je suis en train de le tester... |
barnabe | Un magnétoscope non S-VHS ne sort pas de signal S-vidéo, donc c'est normal que l'image soit noir et blanc. Il faut rester en composite. |
Hafrexx L'antre du diable | Il y a 2 formats standards pour le dvd 768*... et 352*288 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
beral_ | ah merci ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |