| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 17:59:28 ![]() ![]() |
skeye |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ah ok bah essaie genre cap de + de 10 min parce que bon si ca fonctionne bien je ferais avec ce soft alors |
skeye |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quel genre de filtre ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
johnbroot n00b Inside |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | dans quel ordre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 20:54:44 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
tiburs1 |
|
BlindMan I am not Avery | Si tu pouvais me l'envoyer, stp Message édité par BlindMan le 04-02-2004 à 10:24:34 |
tiburs1 |
|
skeye |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors mieux vaut une carte pci --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
johnbroot n00b Inside |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et avec tout ça t'as une différence vraiment intéressante ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 04-02-2004 à 18:47:03 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | tu pourrais balancer une petite video avec et sans traitement stp --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
johnbroot n00b Inside |
|
johnbroot n00b Inside |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
BlindMan I am not Avery |
|
cricri_ | t'es pas obligé de poster partout ... |
Luke_fr | pourkoi? |
albator7k 200% cnam |
bikerman |
ben oui sauf pour une certaine chaine |
albator7k 200% cnam |
bikerman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |