|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
![]() Publicité | Posté le 27-03-2003 à 22:11:52 ![]() ![]() |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
super, j'ai pas eu le courage de faire une vraie phrase ! et puis de toute façon, on a eu une coupure de courant 3mn après, donc j'aurais jamais pu en faire une vraie ! lol
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | mdr |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 13:11:45 ![]()
|
tu m'étonnes, ça va que je travaillais pas trop, mais y'en a au taf qui ont perdu le boulot de toute la matinée --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Nicodonald |
sixpack | question a la con:
|
skeye |
|
![]() Publicité | Posté le 31-03-2003 à 12:42:21 ![]() ![]() |
skeye |
|
BlindMan I am not Avery | Il ne l'est plus...
|
wanou | t'as essayé la beta 126x de k!tv ? |
BlindMan I am not Avery | Faut lire les aides aux plugs chez Cricri:
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
wanou | dixit l'ami blindounet : le forumdevelo
|
TRiGONOx Ping timeout ..... | heuuuuuu , comment on fait pour enregistré a partir de de la ligne in de la carte son sur le plug zoomOUt ( k!tv ) , parceke bon , il me prend systematikement ma webcam |
wanou | désolé |
wanou | je sais
|
BlindMan I am not Avery | C'est uniquement avec la sortie Tv??
|
vouaip, mais les qualités de sortie TV ne sont pas là où travaillent réellement les CG ! à moins de prendre une AIW bien entendu ! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
nogood 10 ans sur HFR ! |
|
BlindMan I am not Avery | Si les drivers Pinnacle de la carte sont installés, vires-les... |
BlindMan I am not Avery | Même chose avec K!Tv?? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | aucun soucis avec ktv, enfin ca nele fait que sur C + --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wanou | tanshiro :
|
Ben pourquoi tu veux utiliser autre chose que K!TV alors ?
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
skeye |
|
wanou | boulay
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bas pour moi la simplicité d'emploi ça compte aussi... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |