|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
cricri_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 18:33:00 |
barnabe |
|
cricri_ | Oui, enfin là c'est la réception qu'il faut améliorer ...
|
berlo dubitatif | j'ai mis un bon ampli et une bonne antenne déjà. |
cricri_ | Que donnent les indicateurs de puissance et qualité sur tous les multiplex ?
|
andre5521 |
|
cricri_ | La version alpha de MMTV et le forum associé se trouve ici :
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 18:29:29 |
andre5521 |
cricri_ | Bonjour,
|
Ill Nino Love | Clair... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
nadcel LG G2, EEESlate 32 Go | Merci
--------------- - PC bureau : P8P67 Evo, i5 2600k, 8 Go RAM, CF 5850 Xtreme, Asus PB298Q 29" , Windows 7 64 |
cricri_ | Où est branché le cable audio ?
|
mirtouf Light is right ! | Le son passe par le bus PCI avec cette carte. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dricc9 | Bonjour à tous,
|
boobeer Gutes Bier ! | Bonjour,
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
dricc9 |
|
cricri_ | C'est à dire ?
|
dricc9 | Salut,
|
cricri_ | ça c'est normal, la source DsDrv c'est pour les cartes TV à base de BT8x8, il faut sélectionner WDM.
|
dricc9 | Ok mais quand je le met ça met ma webcam et et donc pas de canaux.
|
cricri_ | Il faudrait voir à lire l'aide en ligne là ...
|
dricc9 | Merci mais ça ne marche toujours pas quand je sélectionne ma carte ça bloque KTV. |
moikiki | Bonjour,
--------------- mon feedback |
mirtouf Light is right ! | Prends une carte qui peut envoyer le son via une sortie jack si possible. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Latrinite |
Pour MeuhMeuhTV Alpha ça fonctionne avec une Pinnacle Hybrid Pro (330e). Message édité par Latrinite le 28-06-2009 à 12:50:24 |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
cricri_ | Il doit y avoir tout ce qu'il faut par ici : Message édité par cricri_ le 07-09-2009 à 09:04:41 |
geotrouvetou Genius OnBoard | Merki je vais fureter là-dedans |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Bonjour
Message édité par juliamwow le 28-09-2009 à 20:56:57 --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Latrinite | S'il y a une version Seven de TVCenter Pro, oui, sinon tu l'as dans le baba. |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Latrinite je l'es dans le béta --------------- Mon Feed Back http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6843_1.htm |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |