Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels cartes tv choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quels cartes tv choisir ?

n°418376
alexis27
Posté le 18-02-2003 à 00:31:52  profilanswer
 

Salut,
 
Alors voila, je me fais une config et j'aimerais bien intégré carte TV dedans mais je ne sais pas du tout laquelle choisir sachant que je dois acheter sur materiel.net ====>
 
http://www.materiel.net/browse_Montuner.html
 
je n'ai pas besoin de tuner satellite, j'aurais bien aimais un tuner fm mais bon, il n'y a qu'une carte qui fais ça sinon je voudrais savoir si il est possible d'enregistrer des emissions et de les regarder par la suite, si oui comment cela ce passe avec les formats etc ...
 
Merci de vos futures réponses
 
ciao  :hello:

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 00:31:52  profilanswer
 

n°418418
Janfy
Observateur
Posté le 18-02-2003 à 09:04:13  profilanswer
 

Perso, ca fait 3 ans que je possède une PCTV rave (la moins cher sur ce site), et j'en suis pleinement satisfait. Je l'utilise avec k!tv (bien mieux que le software d'origine et ce pour des tas de raisons :D ).
Je capture avec freevcr ou meuhmeuhtv 2.21 (suivant la chaine  :D ) le second capturant en stéréo contrairement à Zoomout le plugin de capture de k!tv. (en effet je recois la chaine du foot en stéréo via le satellite).
 
Pour ce qui est du format vidéo, je capture en MorganMJPEG (j'ai pas une config de tueur donc je préfere faire en 2 étapes) puis je réencode en dibx 5.02 bipasses avc virtualdub.
Pour l'audio, la capture se fait en PCM en meme temps que le MJPEG puis compression MP3 avec virtualdub
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quels cartes tv choisir ?

 

Sujets relatifs
Quelle carte acquisition analogique choisir ?Possibilité choisir chapitres pour Divx ?
Deux cartes sons sous XPpb d'encodage divx: choisir la vidéo en VF
kel carte tv pas trop cher choisirQuelle caméra - appareil photo choisir ??
J'hésite entre 3 baladeurs cd mp3... lequel choisir ?Ecouteur que choisir ?
Aidez moi a choisir un pack d'enceintes 5.1 a - de 300ECartes graphiques que choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Quels cartes tv choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR