| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
BlindMan I am not Avery | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 22:16:09 ![]() ![]() |
tiburs1 |
|
NeMeSiSs grabulwik :o | juste une kestion , poor zoomTv 1.00 , c kel codec k'il faut avoir pour encoder en mpg1/2 ? --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
albator7k 200% cnam | Y en a qui ont essayé Studio 9 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | faudrait ptetre qu'il soit sorti. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein apparement il l est mais pas en france. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
NeMeSiSs grabulwik :o | personne c pour mon prob d'encodage sous zoom ?? --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
tiburs1 |
|
NeMeSiSs grabulwik :o | a koi ca te sert d'installé les drivers ? --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 09:45:59 ![]() ![]() |
tiburs1 |
|
cricri_ | Ok, tiens nous au courant pour l'outil |
quenotte |
|
quenotte |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pourtant ca se voit que ZO ne prend pas l'image desentrelacé --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
johnbroot n00b Inside |
|
NeMeSiSs grabulwik :o |
--------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
cricri_ | A ma connaissance y a pas de codecs mpg1/2 .. |
NeMeSiSs grabulwik :o | bah heu sisi y'avait un truc avec Ligos ou LSx mais je trouve plus l'install pour ke ce soit inclu dans les compression video --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
cricri_ | Ah ? savais pas ... |
skeye |
|
johnbroot n00b Inside |
tiburs1 | Lis la charte bon sang ! |
skeye | Tiens, en forçant comme une brute ça a l'air de s'installer (version 5.5 des drivers pinnacle). On va bien voir ce que ca donne! |
wanou |
|
wanou |
|
skeye | Ca marche!\o/
|
skeye | Rah et pour la peine j'arrive même à capter RTL9...enfin vaguement, j'ai surtout du son et une image archi mauvaise pour l'instant! |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | blazer, la charte bord*ù$^ù! !! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
blazer | J'ai pas trouvé dans la charte. Ma question etait juste de savoir si c'etait légal ou pas (possédant le décodeur). Laissez, po grave. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein je ne crois pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fabcool serieux ? naaaan... |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |