Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle

n°418791
jools
Posté le 18-02-2003 à 20:02:30  profilanswer
 

J'ai un petit probleme . J'ai fait l'achet d'une carte TV PINNACLE PCTV 5 SE or petit probleme quand je cherche les chaines je ne trouve rien du tout or l'antenne marche car je l'ai essaye sur une tele normal . A celui qui pourrait m'aider en me disant si il faut bouger un switch touver un driver ( où ) ou un autre programme . Ou alors la reporter au vendeur car il y a des problemes sur cette serie merci de m'aider .  
 
[quote]Quand la brebis est egaré le berger la remet sur le droit chemin .


---------------
Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme le syndicalisme c'est le contraire
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 20:02:30  profilanswer
 

n°419816
Blakstaf
Posté le 20-02-2003 à 20:43:04  profilanswer
 

Jools a écrit :

J'ai un petit probleme . J'ai fait l'achet d'une carte TV PINNACLE PCTV 5 SE or petit probleme quand je cherche les chaines je ne trouve rien du tout or l'antenne marche car je l'ai essaye sur une tele normal . A celui qui pourrait m'aider en me disant si il faut bouger un switch touver un driver ( où ) ou un autre programme . Ou alors la reporter au vendeur car il y a des problemes sur cette serie merci de m'aider .  
 
[quote]Quand la brebis est egaré le berger la remet sur le droit chemin .  


 
Tu utilises le logiciel PCTV Vision? Est ce que les Tests effectués par PCTVVision fonctionnaient parfaitement?  
Sinon, tu peux toujours regarder sur le sitede Pinnacle si il ya de nouveaux drivers pour ta carte ou alors tu n'as qu'a essayer d'utiliser meuhmeuhtv ,un soft qui décode Canal+ mais qui permet également une recherche de chaine (meme si je vois pas pkoi ca fonctionnerait plus qu'avec PCTV).
Lien pour meuhmeuh http://go.to/meuhmeuhtv

n°419819
Janfy
Observateur
Posté le 20-02-2003 à 20:53:19  profilanswer
 

verifies si tu es bien en secam

n°419826
RAff
Posté le 20-02-2003 à 21:08:09  profilanswer
 

janfy a écrit :

verifies si tu es bien en secam


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°420042
Marc E
Posté le 21-02-2003 à 13:49:18  profilanswer
 

Je te conseille K!TV, il remplace à la fois le driver et le soft de visualisation TV... et qq plug-in intéressants.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle

 

Sujets relatifs
Quels cartes tv choisir ?Canon MV5 et Pinnacle PCTV, pas de son ???
Appel aux connaisseurs : renovation d'un vieil ampliDeux cartes sons sous XP
interface iee1394 sur CM et carte Pinnacle d'aquisitionexiste il des ventes au details de materiel type cable(télé noos)
pb pinnacle studio deluxePinnacle PC TV Rave sous windows XP : marche pas :(
Problème sur K!TV avec Pinnacle PCTV Rave.Nouvelles cartes son Terratec
Plus de sujets relatifs à : A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR