| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 23:11:57 ![]() ![]() |
bikerman |
Le visionage ne pose absolument aucun problème si on met ce qu'il faut là où il faut.
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
skeye |
|
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein deja je ne connais aps ta config Message édité par Clarkent le 08-02-2004 à 02:52:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cricri_ | ça veut dire quoi instable ?
|
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 10:07:16 ![]() ![]() |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam | J'attends studio 9 --------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t'attends ? il est sorti la non ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
albator7k 200% cnam |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
il attend que tous les octets soient arrivés --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
albator7k 200% cnam |
wanou | rippack = poubelle
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | je vois pas le pb avec le rippack. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
johnbroot n00b Inside |
|
albator7k 200% cnam |
ludo2604 kitsch' me if u can | hello,
--------------- Make Portraits, Not War! |
alexis27 |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
albator7k 200% cnam |
albator7k 200% cnam |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | apparement studio 9 = meme bordel que studio 8 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
albator7k 200% cnam |
skeye |
albator7k 200% cnam |
El_gringo | J'ai un problème avec le duo ZoomOut/K!TV, le voici :
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
BlindMan I am not Avery |
|
BlindMan I am not Avery | Pour ceux que ça intéresse, le forum remplaçant le GaGai est en cours de finition |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
Forum GaGa --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BlindMan I am not Avery | Vi, je note l'idée merci |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
wanou | nan ils sont cachés dans un répertoire... je n'ai pas le lien sous la main... essaie d'explorer le site |
alexis27 | bon bah k!tv marche bien maintenant mais mon image n'est pas exeptionel, comme si j'avais une télé branché sur une petite antenne mobile, l'image "gresille" un peu ...
|
cricri_ | Pour les plugins 13xx :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

[Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
| drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
| hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
| Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
| Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
| Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) | |