|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
skeye | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 11:09:34 |
cricri_ |
skeye | Et question con comme ça, plutôt que se faire chier à tout refaire, pourquoi ne pas faire uniquement une source pour un serveur existant? |
skeye |
|
cricri_ |
|
skeye |
|
cricri_ | Si, il est possible de faire un plugin qui fasse serveur et n'affiche rien
|
skeye | Sinon je viens d'installer la dernière 1.5, elle a l'air d'être très sympa! |
cricri_ | vi, mais pleine de bugs
|
Publicité | Posté le 04-04-2004 à 15:30:56 |
skeye |
cricri_ | Seulement ??
|
wanou | vi, hein... jolie interface ?? |
skeye |
Message édité par skeye le 05-04-2004 à 14:54:13 |
skeye |
Message édité par skeye le 05-04-2004 à 16:15:02 |
cricri_ | Good !
Message édité par cricri_ le 05-04-2004 à 16:31:06 |
skeye |
Message édité par skeye le 06-04-2004 à 10:44:22 |
Ill Nino Love | drap --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wanou |
|
skeye |
|
cricri_ | sur les sources que j'ai trouvé y a cette histoire d'histogramme également .. |
skeye |
|
zoomin | skeye: Je te conseille de jeter un coup d'oeil au plugin Mozaic, tu pourais surement t'inspirer de certaines parties du code source: je convertis aussi du YUV2 en RGB. |
skeye |
|
cricri_ | Attends on vient de trouver un develo on le soigne !!
|
BlindMan I am not Avery |
|
babaorum | drapal |
Prad | Slt a tous j'ai une carte leadtek winfasttv2000xp et j'ai installer k!tv et quand je lance il me dit aucune caarte bt8x8 n'a été trouver si quelqu'un peut m'aider merci d'avence |
skeye | Kk'1 aurait une capture (image fixe) non compressée avec une réception pas parfaite? |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skeye |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skeye |
|
Prad | je fai comment alors si sa vien pas des pilotes |
boobeer Gutes Bier ! |
Message édité par boobeer le 06-04-2004 à 18:46:14 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
skeye |
|
skeye |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |