|
Auteur | Sujet : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |
---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent : --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 20:52:53 |
mirtouf Light is right ! | J'ai déja joué à la PS2 sur un écran de PC avec K!TV via un câble S-Video et je n'ai pas vu de flou... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mirtouf Light is right ! | K!TV avec DsDrv.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ill Nino Love |
cricri_ | DsDrv c'est pour les cartes avec un chipset de type BT 8x8, sinon c'est WDM.
|
Ill Nino Love | Ok, j'testerais. Pour le DsDrv, ya quelque chose de special a installer pour que ca marche? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cricri_ | Non
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 13:32:23 |
mirtouf Light is right ! | La gestion du mixer de K!TV déconne avec le carte HD audio. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Ill Nino Love | Sous Vista? Sous XP ca passait nickel.
cricri_ | Oui, ne pas utiliser le mixer de K!TV et utiliser seulement celui de windows, voir cette faq :
|
Ill Nino Love | J'vais tester. Merci! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cricri_ | T'as fait quoi exactement ?
|
cricri_ | Good !
|
Ender212 Some say | Bonjour
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
barnabe |
|
stephane75001 |
|
barnabe |
|
cricri_ | +1 .. |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
stephane75001 |
|
cricri_ | Nan mais là le pb n'est directement lié à K!TV, il faut déjà remettre à jour tous les drivers, y compris ceux de la carte mère, gestion de l'usb, .. |
stephane75001 |
|
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | T'inquiète le modo veille
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
boobeer Gutes Bier ! | C'est bientôt fini l'analogique (nov 2011) et même plus tôt pour certains : http://afp.google.com/article/ALeq [...] tAzzSRw23w
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
jipay62 Vive le 5 cylindres turbo ! | Ok, bon on va faire plus simple, celle la : Pinnacle PCTV Sat Pro PCI
--------------- Bientot un moteur d'RS2 dans mon coupé S2, ca va enfin envoyer ! La sportivité commence là où le moteur diesel s'essoufle ! |
cricri_ | Bah rien à voir ...
|
Ill Nino Love | Et cette Leadtek Winfast dtv1800h marche sous K!TV et a des drivers Vista 64? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cricri_ | Elle fonctionne avec K!TV, Pouchin TV, ...
|
Ill Nino Love | HS: C'est toi qui a developpé le plugin du fameux nom? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
cricri_ | Je ne sais pas .. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
a la recherche d'un tomik sur les cartes tuner tv | drivers Soundblaster Audigy 2 |
drivers qui marchent avec virtual dub sous XP et pctv rave ? | drivers SB audigy (1) |
hmmm ... cartes video ... toutes VIVO ? | Qualité d'image en Tvout des différentes cartes graphiques. |
Help a tous les connaisseurs de cartes PCTV | A tous les connaisseurs de cartes TV du type pinnacle |
Quels cartes tv choisir ? | Drivers Creative KX Project: Avez vous essayé? |
Plus de sujets relatifs à : [Le ToPiC] Cartes analogiques TV, drivers et logiciels (K!TV, etc) |