| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Auteur | Sujet : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2004 à 14:53:29 ![]() ![]() |
cybercouf |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Romf | Pas mal, j'avais pas utilisé dvdshrink depuis longtemps, j'ai utilisé la 3.2 hier et c'est bien elle peut sortir un ISO, plus pratique que le répertoire |
|
Romf |
|
Romf | Vous avez testé Encore DVD pour l'authoring |
hysafe cpc'phile | ca ne touche pas au son --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 16:19:30 ![]() ![]() |
Romf | Le seul truc plausible serait qu'il y ait une piste DD et une DTS et que tu aies enlevé la DTS par exemple |
hysafe cpc'phile | apa dans matrix --------------- No Pain No Gain haha !! |
kondorxp | Personne ne veut me répondre ? |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
kondorxp | Merci Merci beaucoup de vos réponses. Je vais faire mes recherches de ce pas |
cybercouf | y'as meme tout un forum dédié à DVDrebuilder |
Romf | Apparament il serait possible d'affecter un taux de compression différent à plusieurs parties d'un titre avec DVDShrink, par exemple pour mettre des still pictures ou un taux de compression très bas sur les credits de fin..
|
nicola04 | Bonjour,
|
Romf |
Message édité par Romf le 19-08-2004 à 12:15:58 |
nicola04 | oui j'ai tout viré (mais de tt facon il le fait tt seul il me semble)
|
Romf |
|
nicola04 |
|
Romf |
|
filou66 prend mes poils ... |
|
hysafe cpc'phile | on peut pas , a par prendre dvd rebuilder --------------- No Pain No Gain haha !! |
Klaw | ok, merci qd meme |
Klaw | ok j'avais pas compris ça |
Romf |
|
Hafrexx L'antre du diable |
|
hysafe cpc'phile | tmpg dvd author --------------- No Pain No Gain haha !! |
K-Surf undercover | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Traitement Vidéo

Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel lecteur DVD/Divx acheter? | Saut de son avec platine DVD Sony NF400D |
| Faire un menu DVD sur un divx | DVD philips 733 c bien ??? |
| DVD impossible à copier sur DVD-R? | Cd/Dvd Audio "Surround" - DTS-Dolby-Ac3 - maj 23/09 - synthèse rapide |
| Qualité Decompression Mp3 sur Differents Logiciels | Quel lecteur DVD pour 150-200 euros ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tomik unique: Copie DVD, reauthoring, recompression, logiciels... | |